Aller au contenu

09 août 2015 : 20ème randonnée VTT de La Glaireuse, Libin (Luxembourg)


Pili

Messages recommandés

Bien content d'etre allé à la rando de Glaireuse... un parcours dans un super cadre , la foret ardennaise.... je voulais partir sur le 45 km mais la fatigue de la semaine m'incitera à le faire cool , je ferai le 34 km ,  sur ce parcours sympa mais pas technique du tout.... c'est dommage de ne pas avoir qq petits singles...mais bon....l'endroit est superbe et l'orval juste fraiche comme je l'aime....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute belle matinée aussi pour moi sur les traces sauvages de la rando de Glaireuse; des chemins sortis de nulle part dans les genêts et les fougères, beaucoup de passages vraiment sympas et une organisation toujours aussi bien rodée et des gens très accueillants (malgré la gueule de bois).

Le d+ n'était pas affolant, mais le terrain toujours agréable et varié; Il a fallu tout de même bien pousser sur les pédales dans pas mal de passages cassants. Donc beaucoup de fun, même sans aucun passage réellement technique.

J'ai craché mes poumons toute la matinée (presque) dans le sillage de Pierre, qui, même s'il prétendra le contraire, tient une bonne forme (ça aide de se faire réveiller en pleine nuit :-#). Un grand merci à lui pour son agréable compagnie ET pour l'Orval qu'il avait prévu pour bibi !

On complète le tableau par une bavette avec Martial et deux bonnes chattes pour mettre la cerise sur le gâteau de cette belle sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azari: et malgré ce que tu dis, tu n'étais jamais loin hein ;)  tjrs super agréable de rouler avec toi :)   et aussi sorry car je pensais réellement amener un pt Orval d'un an d'âge et de retour à la maison, me suis rendu compte qu'il était tout récente.... pfffffffffff, je m'a trompé....:$

@Steve: par une toute petite puce d'amour :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serveuse était mignonne et sympa, mais les seules chattes qu'on a vu étaient en bouteille ...

Sûr qu'ils feraient plus que 300 bikers avec des arguments pareils pour l'after ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas sur que les compagnes nous laisseraient toujours partir aussi facilement...:siffle:

brof une petite omission n'a jamais gèné personne :siffle:

Et puis une photo arrive par mégarde sur un réseau social ou autre...et...:mib:

Par contre, une nostalgie de la grande époque du challenge Adam-Smol...sponsorisé par RedBull...et les hôtesses toujours présentes aux ravitos...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, perso suis pas sur fb, madame non plus.... ceci expliquant pe cela  ^^

sinon +1 pour les hôtesses redbull... ceci dit, elles n'étaient pas tjrs de 1ère fraicheur le matin... (pe plus de km au compteur que nous :siffle:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon +1 pour les hôtesses redbull... ceci dit, elles n'étaient pas tjrs de 1ère fraicheur le matin... (pe plus de km au compteur que nous :siffle:  )

Si tu le dis...à l'époque j'étais jeune et peut être moins regardant...:p

Mais il y en avait souvent certaines qui donnaient envie de rester au ravito...ça se voyait de suite à la foule présente...:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.