Aller au contenu

13 juin 2015 : 5e Transcollines vtt de Flobecq 2015


Messages recommandés

Nom de l'événement : 5e Transcollines vtt de Flobecq 2015

Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions

Date de l'événement : 13 juin 2015

Contenu :

FLOBECQ 13/06/2015 5° TRANSCOLLINES VTT

Province: Hainaut

Catégorie: Chrono

Distance: 80-100 km

Dénivelée+: 1500-2200 m

Nombre de ravitaillements: 1-5

Nombre de participants en 2014: 750

Heure de départ: 7.00-10.00

Lieu: Hall sportif, rue de la Crète

Code postal: 7880

Prix: 6>10 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0495/10.06.90

E-mail: vtf@skynet.be

Site Web: www.transcollines.be

Dans la jolie région des collines, une très agréable randonnée de longue haleine, récompensée, comme il se doit, à l'arrivée, par la dégustation de magnifiques bières artisanales de la région...

L'Ename, et la Quintine, je recommande cette dernière, moi qui ne suis pourtant pas un buveur de bière...

Oui, n'hésitez pas à en recommander une...

A demain, les amis !

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir, depuis deux ans, de venir pointer ses tétines en cette si jolie région des collines !

Le circuit, m'a toujours semblé un peu surréaliste...

Tantôt francophone, tantôt nederlandstalig, on ne sait jamais bien où l'on est, c'est y pas stupide ?

Aussi, après quelques saluts et gooiendag avec des réponses diamétralement opposées, il fallait bien se résoudre à saluer la populace dans les deux langues...

J'adore Vondel et Chateaubriand !

Surtout avec de la béarnaise...

Tout cela serait bien plus simple si on causait tous brusseleir !

Et là, je peux vous assurer, kameroed, qu'on va commencer à rigoler, non masscheen...

Des gens charmants, du beau temps, des saucisses à l'dente, de la souffrance, comme pour mériter ce qu'on a vu...

Une petite critique, comme d'hab, ces rigolos virolos et grimpettes dans le bois juste avant le 1er ravito, pour les longues distances, c'est inutile, et j'ai vu plus d'un zouave compétiteur qui les a court-circuités, honte à eux, mais les couillons, c'est nous...

Rien à foutre de ces compétiteurs de bas étage, cela ne nous concerne pas, mais nous consterne quand même...

Comme ces papiers gras rejetés, de moins en moins nombreux, j'en conviens, mais je me pose toujours la question de savoir quel est le sombre crétin qui agit ainsi...

Peut-être moi, je ne fais jamais de second tour...

C'était bien, c'était chouette, on y retournera...

On y a été, voilà...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Flobecq2015Le100?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_4x_XTw5_8Rw&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.