Aller au contenu

26 juillet 2015 : 13ème Crêtes de la Burdinale, Burdinne (Liège)


Johnboul

Messages recommandés

Nom de l'événement : 13ème Crêtes de la Burdinale, Burdinne (Liège)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 26 juillet 2015
Contenu :

Crêtes de la Burdinale 13 eme édition


Parcours de 27, 35, 45, 52 et 69 Km
Un parcours Chrono sur le 69 km isolé pour 60 %
Pour toutes Infos complémentaires
http://lescretesdelaburdinale.skynetblogs.be



Voir l'événement dans le calendrier

post-10121-0-01189600-1434009093_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire le parcours à la iceman , 2 fois le 65 ça te ferait 130 km

Peut-être présent sur la longue distance si j'arrive à me libérer sur cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nico, je crois franchement que tu feras le 65 en Cx sans soucis

p'têt bien une trace ou l'autre vraiment Vtt sinon vas y si tu veux un beau parcours globalement très roulant (donc parfait en Cx...)

aucun intérêt technique cette sortie , faut le savoir..

Mais bien rodé , ne soyons pas mauvaise langue , c'est organisé comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma grosse et douloureuse chute de fin avril (côtes + vertèbres déplacées et une omoplate fêlée), : :'( : :'( : :'( J'ai repris doucement mais sérieusement le VTT ce dimanche en faisant le balisé bleu de Wanze (pas évident cette reprise :p :p :p)

Présent à Burdinne sur une distance moyenne (histoire de me refaire progressivement une condition physique et de reprendre confiance dans les descentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche le plan du parcours de cette année, quelqu'un aurait-il un lien à proposer ?

En y réfléchissant: peu d'organisation renseignent à l'avance cette "information"... Probablement par crainte d'encore diminuer le nombre d'inscriptions (payées).

Depuis que les gps vélos se sont (massivement) répandus, les randos organisées ont moins la cote ;)

Tu trouveras certainement les tracés affichés sur carte IGN à l'inscription, et là tu pourras enfin décider lequel te sied le mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche le plan du parcours de cette année, quelqu'un aurait-il un lien à proposer ?

En y réfléchissant: peu d'organisation renseignent à l'avance cette "information"... Probablement par crainte d'encore diminuer le nombre d'inscriptions (payées).

Depuis que les gps vélos se sont (massivement) répandus, les randos organisées ont moins la cote ;)

Tu trouveras certainement les tracés affichés sur carte IGN à l'inscription, et là tu pourras enfin décider lequel te sied le mieux. ;)

Merci pour cette réponse, Ô Génie du Cycle.

Vu mon grand âge, je comptais m'arrêter sur mes terres, à Couthuin, et à mi-parcours si cela fait environ 20 à 25 kms parcourus.

Nonobstant, tel qu'il me sied :Coucou05: .

(Et grand merci pour ces poignées en polymousse extrudé, plus le moindre picotement dans les doigts !)

Hare Rama, noble névrosé obsessionnel des agiles montages (émoticône du chinois qui salue, mais je l'ai pas trouvée :rocketwhore: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche le plan du parcours de cette année, quelqu'un aurait-il un lien à proposer ?

En y réfléchissant: peu d'organisation renseignent à l'avance cette "information"... Probablement par crainte d'encore diminuer le nombre d'inscriptions (payées).

Depuis que les gps vélos se sont (massivement) répandus, les randos organisées ont moins la cote ;)

Tu trouveras certainement les tracés affichés sur carte IGN à l'inscription, et là tu pourras enfin décider lequel te sied le mieux. ;)

Merci pour cette réponse, Ô Génie du Cycle.

Vu mon grand âge, je comptais m'arrêter sur mes terres, à Couthuin, et à mi-parcours si cela fait environ 20 à 25 kms parcourus.

Nonobstant, tel qu'il me sied :Coucou05: .

(Et grand merci pour ces poignées en polymousse extrudé, plus le moindre picotement dans les doigts !)

Hare Rama, noble névrosé obsessionnel des agiles montages (émoticône du chinois qui salue, mais je l'ai pas trouvée :rocketwhore: )

Bonjour,

Couthuin se trouvera au KM 22 sur le 35 et 48 mais au km 27 sur le 53 et 69

En effet toutes les cartes seront exposées au départ

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche le plan du parcours de cette année, quelqu'un aurait-il un lien à proposer ?

En y réfléchissant: peu d'organisation renseignent à l'avance cette "information"... Probablement par crainte d'encore diminuer le nombre d'inscriptions (payées).

Depuis que les gps vélos se sont (massivement) répandus, les randos organisées ont moins la cote ;)

Tu trouveras certainement les tracés affichés sur carte IGN à l'inscription, et là tu pourras enfin décider lequel te sied le mieux. ;)

Merci pour cette réponse, Ô Génie du Cycle.

Vu mon grand âge, je comptais m'arrêter sur mes terres, à Couthuin, et à mi-parcours si cela fait environ 20 à 25 kms parcourus.

Nonobstant, tel qu'il me sied :Coucou05: .

(Et grand merci pour ces poignées en polymousse extrudé, plus le moindre picotement dans les doigts !)

Hare Rama, noble névrosé obsessionnel des agiles montages (émoticône du chinois qui salue, mais je l'ai pas trouvée :rocketwhore: )

Bonjour,

Couthuin se trouvera au KM 22 sur le 35 et 48 mais au km 27 sur le 53 et 69

En effet toutes les cartes seront exposées au départ

Sportivement

Grand merci pour cette information d'une précision impeccable ! (Chinois qui salue humblement tout en souriant - difficile à trouver - alors :rocketwhore: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce de la pluie samedi donc avec un CX ça risque d'être wok and wol.

Déjà dimanche passé à villers il y avait des passages bien plus délicats que je ne le pensais.

Faut pas oublier que toutes les "biesses" randos de la morne Hesbaye partent vers Huy et/ou Andenne en zigzaguant dans la burdinale à l'aller et au retour.

Maintenant ok ce ne sera jamais du vtt pur et dur mais cela a au moins le mérite d'exister. 1200D+ sur 69kms en partant de Burdinne c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je n'oserai même pas. Tu vas galérer dans plus de passages que tu ne penses. Ok il y aura pleins de chemins roulants mais ce n'est pas la flamandie non plus.

A bon entendeur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back et cr rapide:

Déjà, quel bonheur que ce soleil ce matin!!! Juste dingue le changement de temps par rapport à hier :anime_05:

Arrivé sur place un poil plus tard que prévu, 8h15-8h20, je rate les copains évidemment et me lance seul sur le 69....

Départ trèèèèèèèèèèèèès roulant, mais bon ça on le sait, pas moyen de vraiment faire autrement...

Je croise les coins-coins assez rapidement à la sortie d'un chouette pt single ludique bien connu.... petite papote , on repart ensemble....puis la première côte de la rando, ouf ça fait du bien de mouliner un peu même si le sol caillouteux se dérobe bien sous nos roues.... Arrivé 1er, j'ai attendu un bon moment les potes.... puis au final, étant très pressé je suis reparti sans vous revoir :( (espère pas de soucis pour vous ;) )

Suite de rando vraiment chouette je trouve.... qq belles côtes, qq belles descentes, un poil de ludique (mais qd même pas trop),qulques jolis paysages.... juste un long faux plat horrip' sur route et vent de face :52_52:

La boucle du 69 -, très très chouette je trouve avec un super chouette descente.....

Auj, pas de jambes (fatigue et manque de roulage) et crampes sur la fin....

Chouettes ravitos (manque juste du salé), flèchage nickel.....

Bref, à ma grande surprise (et sans offense), j'ai passé une très très chouette matinée sur le vélo....pas trop de monde non plus je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviendu aussi et merci à la météo de nous avoir épargné. Croisé des personnes que je connais de vue mais pas le temps de discuter car dépendant d'une autre personne.

Niveau parcours j'ai adoré mais j'ai eu de très très très gros problèmes avec le flêchage sur la route. Je devais absolument laisser passer mon beauf pour m'indiquer la voie à suivre. Mon daltonisme et ma mauvaise vue m'ont vraiment handicapé.

Quand c'est jaune fluo, vert fluo ou blanc ok mais là c'était impossible d'anticipé. Les GO n'y sont pour rien bien entendu.

Parti pour le chrono j'ai finalement terminé avec un peu plus de 40 bornes :( Fait ch... quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas faire de mauvaise publicité à cette chouette organisation ! mais j'ai entendu que 2

vélos ont été volé au matin ( pendant les inscriptions )

je me sens mal pour les 2 compatriotes ( 2 Spezialized )

et c'est vrai, il faut dire , c'est peut être le moment le plus "critique " c'est malheureux d'en arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'il n'y aie pas plus de vols personnellement, quand je vois le nombre de vélos appuyés un peu partout sans aucune attention...

J'ai fait la fin du parcours en étant tombé par hasard sur un pote, flèchage correct, sauf peut être au moment de tourner à droite dans la descente près du centre pénitencier de marneffe, les marques au sol n'étaient plus très visible et j'ai l'impression qu'il y a eu quelques tout droit :siffle:

Et du bol avec la météo :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisé ce matin les 48 km . Effectivement les 13 premiers km sont roulants mais après pas mal de singles sympas, de chemins pour tracer, de belles grimpettes et des ravitos bien achalandés. Bref je ne regrette pas le deplacement. J'y retournerai l'année prochaine c'est certain mais pour faire cette fois-ci les 69 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre participation à cette 13 eme édition, vous étiez 900 participants!

les résultats sont sur le site internet: http://lescretesdelaburdîale.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.