Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

14 juin 2015 : Fexhe-Cauberg-Fexhe


3615

Messages recommandés

"Au prochaine épisode....." :

Je crois que je me suis surestimé, je vais sans doute devoir envisager le plan B et vous accompagner une partie du parcours, donc votre heure sera la mienne ! :icon_biggrin:

Au risque de passer pour une tapette, je pense pas que j'ai le niveau de Jojo "The machine", Kiroul "A bout de souffle" et Patlouis affûté comme un Walaroo trafiqué..... :siffle:

Seul Baloo, je pense,n'a pas le niveau......... :siffle: mais s'il relève le défi :siffle: , je ne pourrais que l'accompagner dans sa souffrance ! :lol2::lol2: (c'est pour rire Baloo ! :-#:-#:-# )

Entre parenthèses, Dichon ne vient plus sur le forum ?? Il boude ou il s'entraîne ?

Ho cool...... même 120 pour moi c'est ok....pourvu qu'on s'amuse et puis tu sais... les vieilleries trafiquées ...ça ne va pas bien loin.... et j'ai pas de supercarburant...Oliburn a tout consommé.... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Et moi je fais quoi entre 04H30 et 06H30 ? , tu dis ? ça a changé, 07H10 , non 08H00

quelle affaire ... ^^

il se pourrait que je sois des vôtres , à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça Thierry, Ca fait vraiment plaisir ....

Je pense qu'on va bien s'amuser, 3615 a promis de mettre de l'ambiance, sauf s'il est lâché au premier carrefour.


Ca nous fait

Patlouis

Kiroul

Jojo

3615

Narky

Baloo

Tchantchès

Ondolina

Tchebol

On tenterait bien Jupiter :)

Myaboki ? Tomtom ? Bouba ? René ? Pledge ? Dichon ? Beoli ? KevKev ? StephD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’ennuies hein Thomas le vendredi ! :icon_biggrin:

Pourtant je crois que c'est clair..........

7h30 on the bike chez Kiroul ou 3615 ---------> Retrouvailles à Fexhe à 7h40 et départ à 7h50 ! Retour à midi (c'est pas vrai mais c'est pour faire croire à Germain !)

7h10 le café chez l'un et l'autre.

Au retour Bière et chips chez 36, Pomme bio et jus de fruits frais chez Kiroul ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cela donne envie votre petite sauterie pour finir , j'hésite à aller prendre la poussière à Haversin ou former un grupetto avec 3615.

Je verrai en fonction de mon état après le BBQ de Samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça Thierry, Ca fait vraiment plaisir ....

Je pense qu'on va bien s'amuser, 3615 a promis de mettre de l'ambiance, sauf s'il est lâché au premier carrefour.

Ca nous fait

Patlouis

Kiroul

Jojo

3615

Narky

Baloo

Tchantchès

Ondolina

Tchebol

On tenterait bien Jupiter :)

Myaboki ? Tomtom ? Bouba ? René ? Pledge ? Dichon ? Beoli ? KevKev ? StephD ?

Si vous m'acceptez dans votre groupe, celà m'intéresse de venir la faire (si j'arrive à me lever - j'ai 1h de voiture je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Benoît & Eric.......

On va former un bon gruppetto mais bon, il faudra quand même attendre Kiroul qui se plaindra derrière :lol2:

Vu mon état de forme, je crois qu'on va rire mais bon, je l'aurais bien cherché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le parcours, on va chez les oranje, amusant je n'ai jamais roulé au Pays-Bas ,

mais ça va nous faire un retour à quelle heure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrai peut être bien à vous.

Si je viens, j'irai direct à Fexhe.

Par contre, rentrer aux alentours de 14h si vous démarrez à 8h ca me semble beaucoup, le parcours est roulant et vous êtes en groupe mais ca fait une belle marge de sécurité.

Peut être à dimanche alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on compte toujours une marge car c'est clair que 130 km / 35 km/h, cela fait plus ou moins 3h50, donc normalement pour midi, ça devrait le faire.....

Mais on est jamais à l'abri d'une défaillance de l'un d'entre nous........ :icon_biggrin::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pierre , négociations prévues ce soir , ma fille étant en examen elle préfère fêter le soir et ça m'arrange .J'ai déjà préparé mon vélo, la batterie est en charge ;) côté dos je devrai rouler avec la tête et pas les jambes pour ne pas terminer comme la dernière fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, hi, j'avais pas capter que c'était dimanche.

je pensais faire les 80 d'Haversin mais je me laisserais bien tenter par el groupetto.

J'ai un mariage ce soir mais j'essaierais d'etre chez kiroul pour 7h30.

Pierre peux-tu m'envoyer la trace "completé" au cas où je serais à la bourre (je partirais de chez moi on the bike)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je suis levé, je viendrai au départ à Fexhe pour le long parcourt, mais vous êtes fous de démarrer à des heures pareilles un dimanche ! En même temps, à seulement 35km/h de moyenne, c'est vrai qu'il faut prévoir des heures de selle.

Si vous ne me voyez pas au départ, n'attendez pas. C'est fléché et j'ai la trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre de la place, soirée "calme" aujourd'hui donc ça devrait aller.

Petite question, c'est 7h30 on the bike ou garé dans l'allée ? ^^

Joli groupe en tout cas, on va bien se marrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si je m'adresse à Greg ou à Jojo.

Mais par respect pour ceux qui attendront à Fexhe où qui viendront à notre rencontre (Tchebol), je pense qu'on peu affirmer qu'à 7h36, il n'y aura plus personne sur la plassse :)


Manquerait plus qu'à convaincre Olburn avec ses boyaux pour animer les premiers 50 km.


Je propose une soirée de théorie sur quelques thèmes (relais, respect des lâchés, prise au vent, diététique, atelier réparation, gestion de conflits, utilisation GPS, ...). C'est la fête des voisins dans ma rue. Tout le monde est le bienvenu ... Je crois même que la chope est à 1 € ou 50 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.