Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

14 juin 2015 : Fexhe-Cauberg-Fexhe


3615

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

merci pour l'invite Pat, mais pas possible pour moi

c'est l'anniversaire de ma fille le 14 juin, en plus c'est la fête des pères .

Vraiment dommage , ça me chatouillait les mollets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on part de chez toi et on fait la mme distance non ??

On rejoint la trace de chez toi. J'ai une trace sur gpsies qui fait 120 on devrait pouvoir goupiller non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une trace qui fait 125 que j'ai trouvée sur gpsies.

de chez toi, faut +- 5 bornes pour rejoindre fexhe...ça devrait le faire non ?

je tente de te filer le lien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello men,

Je découvre .... Et j'ai une trace qui semble être la bonne .... mais 145 km héhéhé et pas piqué des vers.

Je décide demain en fonction de la météo et de ma douce.

Qui en est pour l'instant ? 3615 / Jojo / Patlouis / Greg ?

Kev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de chez 36 ? A quelle heure ? Ne pas oubliez que les cyclos partent tôt (hein Greg). Premiers départ à 6h30, je pense. On en est pas là d'accord ...


file-moi le la trace et je compare celle des tapettes avec celle des hollandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 120km aujourd'hui qui fait 122km plus l'allé et le retour en vélo je suis à 140km.

C'est pas trop mal comme cyclo, jusque Milmort c'est du connu avec des routes avec assez bien de circulation, après c'est du tout bon et de superbe route surtout en Hollande.

Sur le chemin du retour, a partir de Haccourt jusque Fexhe-Slins, les routes sont dans un état pitoyable. A Heure-le-Romain, il y a une belle surprise qui va faire piquer les jambes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est négociable ! :bienvenue:

- Kiroul

-Patlouis

- Jojo

- Baloo

- 3615

- Narki

- Ondolina (qui fêtera sa fille la veille et qui sera à la fête la nuit......cqfd)

Myaboki ? Tchantchès ? Bouba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héla, je n'ai jamais dit qu'il fallait partir à cette heure là hein .... J'ai seulement indiqué l'heure affichée sur les sites des cyclos. Moi, partir à 10h00, c'est bon aussi si on est en groupe.

Je voulais simplement rappeler qu'un routeux et un vttiste, c'est pas pareil mais pour celui qui se fout de trouver des groupes, y a pas de souçis.

Pour rappel, il y a 3 semaines, le seul ravito était fermé à notre arrivée car nous étions partis entre 8h45 et 9h00.

De plus, j'ai pas lancer l'invit, donc c'est à 3615 de proposer (en connaissance de cause cette fois)

Dans tous les cas, il peut y avoir un départ de la plasse, un de chez 3615 et un de fexhe, séparé de 20 min chaque fois.

@ En plus, si pat voit ça (7h00), il va même pas lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiroul - 3615 : 7 km

3615 - Départ : 5 km

Kiroul - Départ : 8 km

Donc, si vous préférez selon timing, on peut se donner RDV sur place pour vous éviter de faire un détour et perdre du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai marocain toi ! Tu passes de 8h20 à 8h15 en donnant l'impression que tu fais un geste.......

Mais bon, je les connais les marocains, je sais qu'il suffit d'être patient et on aura un compromis acceptable ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pierre ! Tracasse pas avec la fête des voisins ! Ça va d'aller !!

Je démarre de chez toi pour être à fexhe avec les copains !!

Alors, tu dis combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué cinoche pour une sortie... :icon_biggrin:

j'ai bon !

notez que si vous décidez de partir à l'aube ( 04:30) je serais bien des vôtres car cela me permettrait de rentrer avant midi,

mais bon c'est comme si je demandais à la lune de se coucher plus tôt et le soleil ne le sait pas ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas que l'on parte tôt pour moi, on va attendre l'avis de Pat (il est bientôt midi) et de Baloo.

Je m'adapterais, no soucis, j'ai déjà un plan B ! ;)

Bon ben à midi.... j'étais au boulot....car je me léve à 5h30... plusieurs fois par semaine et rarement aprés 7h00.... d'ou le dimanche j'ai pas envie de stresser mon organisme :babanevil::babanevil:​ .... Mais bon... si vous voulez absolument être rentré dimanche midi pour manger avec belle maman et ne pas rater Derrick à 13h00 :ninja: , je peux faire l'immense effort de me demarrer entre 7h30 et 7h40 d'ou l'on veut.....Si c'est vraiment trop tard pour vous.... je sais aussi rouler seul.... :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, attendons maintenant pour la météo....

Départ et retour de chez 3615 : 130 km tout rond, p............ je vais souffrir......

édit : je crois même que c'est de trop ! :anime_05: Je vais y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méteo n'est pas un probléme pour moi... :D Mais y en a qui craigne peut etre l'humidité???? y aurait il des vioques sensible à l'eau ( ailleurs que dans le Ricard????) :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au prochaine épisode....." :

Je crois que je me suis surestimé, je vais sans doute devoir envisager le plan B et vous accompagner une partie du parcours, donc votre heure sera la mienne ! :icon_biggrin:

Au risque de passer pour une tapette, je pense pas que j'ai le niveau de Jojo "The machine", Kiroul "A bout de souffle" et Patlouis affûté comme un Walaroo trafiqué..... :siffle:

Seul Baloo, je pense,n'a pas le niveau......... :siffle: mais s'il relève le défi :siffle: , je ne pourrais que l'accompagner dans sa souffrance ! :lol2::lol2: (c'est pour rire Baloo ! :-#:-#:-# )

Entre parenthèses, Dichon ne vient plus sur le forum ?? Il boude ou il s'entraîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.