Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

07 juin 2015 : 20ème rando de Biron, Biron (Luxembourg) - Challenge Stany Smol


JOJO

Messages recommandés

Nom de l'événement : 20ème rando de Biron, Biron (Luxembourg) - Challenge Stany Smol

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 07 juin 2015

Contenu :

20° RANDONNÉE DE BIRON - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-45-60 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Salle des jeunes, Rue St Pierre

Code postal: 6997

Prix: 4-5 €

Facilités: Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 084/46.77.82 - 0491/11.26.00

E-mail: jose.henrotte@gmail.com

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais me déplacer sur géromont mais biron étant plus près pour moi, je vais me laisser tenter par le 60....et une bouclette si le timing le permet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plus tot 8h30.... (ça je peux le faire.... :babanevil: ) je dois me motiver car dans 15 jours...je serai dans les alpes pour mes deux cyclosportives de l'année.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle du 45 km de l'an dernier était costaud et très sympa, faisant une boucle par Bomal et ce coin là...

On avait été agréablement surpris ça c'était souvent du roulant les années précédentes...

Nous, on sera à Transinne ce dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle matinée à Biron en compagnie de Patlouis et satanas (et fred) !

on croise baloo peu après s'être élancés qui attendra Forest pour prendre le départ.

arrivés au 1er ravito, fred a un souci de dérailleur, satanas se tâte sur le tracé à suivre et Pat m'encourage à suivre le 60.

je quitte donc mes compagnons pour prendre un plaisir immense sur cette trace magnifiquement pensée par josé henrotte ! des singles, du technique, des sentiers larges pour se relancer et profiter de mon vtt à grandes roues.

et un soleil omniprésent !!!

très bien amusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ce magnifique parcours .

Ou j'ai chuté et me suis blessé à l'épaule . Je suis dans une orniere je veux en sortir pour éviter des orties mais la roue avant en a décider autrement. Je chute sur là tête et l'épaule. Casque cassé ( ne roulez jamais sans ) épaule d'après le médecin des urgences c'est juste le coup ...

J'ai roulé 14 km ainsi au 2ème ravito je n en pouvais plus j'abandonne .

Pour ce qui est de la randonnée. Je dirais quand même que le fléchage était très léger. Beaucoup de chaux au sol peu de flèche jaune .

Merci à l'assistance ce de la rando ou avez êtes super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retourn de cette rando poutant decriee plus hauts dans certains commentaires. Et poutant que du bonheur sur les 45 km . Des singles, j'ai adore le passage entre les rochers apres le ravito 1, des chemins un peu plus larges pour se reposer mais pas trop , tres peu de route, le ravito surprise , la sympatie des personnes aux ravitos, l''arrivee avec passage dans le ruisseau 20 metres avant ou j'ai ete completement trempe de la tete aux pied :-) le soleil et la biere a l' arrivée. Un seul regret un flechage un peu light a revoir pour l'annee prochaine . Mais une chose est certaine j' y serai et pour les 60 km . Mercinpour cette superbe rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prise de plaisir ce matin. Parcours de 30km très bien balancé, varié, pas mal de changements de direction et de rythme, suffisamment ludique. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de rouler +.

Comme signaler plus haut, balisage un peu light, pas assez de flèches jaunes et trop de marquage au sol... Faut dire le marquage au sol ne nécessite pas de débalisage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite de ma reprise ,jamais été à Biron , le 45 était bien sympa des portions de single au top ;du d+ mais pas trop , j'ai 1050m ; des petits secteurs de route pour récupérer ; du roulant ,( le passage dans la réserve naturelle après Bomal ***) bref un bonne rando .

De fait le fléchage un peu light par moments (égaré 2 x ) ,ravitos corrects mais les 2 derniers étaient vraiment proches .

Parti avec le petit groupe bmb (Jojo et Pat ) et un pote , au R1 on se séparera en fonction des distances je roulerais un peu avec les Liégeois du groupe de Jupiter qui à dû laisser un des leurs au ravito 2 suite à une chute ; mais manquant encore de fond , je devrais les laisser partir :( .

je pense bien que je reviendrais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite de ma reprise ,jamais été à Biron , le 45 était bien sympa des portions de single au top ;du d+ mais pas trop , j'ai 1050m ; des petits secteurs de route pour récupérer ; du roulant ,( le passage dans la réserve naturelle après Bomal ***) bref un bonne rando .

De fait le fléchage un peu light par moments (égaré 2 x ) ,ravitos corrects mais les 2 derniers étaient vraiment proches .

Parti avec le petit groupe bmb (Jojo et Pat ) et un pote , au R1 on se séparera en fonction des distances je roulerais un peu avec les Liégeois du groupe de Jupiter qui à dû laisser un des leurs au ravito 2 suite à une chute ; mais manquant encore de fond , je devrais les laisser partir :( .

je pense bien que je reviendrais .

C'était moi la chute satanas. Bien content de mettre un visage sur un pseudo. Ça va mieux dimanche je roule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.