Aller au contenu

Le topic du milk-shake protéiné


RifRaf

Messages recommandés

on a un topic de charmantes dames,

on a un topic sur les bagnoles...

il en manquait un pour conclure ce triptyque de kéké, parlez-nous de vos séances de muscu :icon_biggrin:

entraînement, bouffe, marcel ou t-shirt, miroir ou pas, salle ou cave, épilation torse ou rasage...?

faites-vous plaisir et partagez vos expériences.

bientôt les vacances, la plage et les nénettes... c'est le moment de s'y mettre!

perso, je ne muscle que mes biceps... et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai musclé mon coude et mon estomac ces derniers mois.

Ma recette est simple 3 à 4 restos par semaines, prendre le menu complet et surtout ne plus faire de sport. Je posterai des photos cette semaine :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert avec un article de rue89 ( http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/28/club-mate-kombucha-boissons-bizarres-verre-codeurs-259397 ) qu'on mec a sortit du Soylent https://en.wikipedia.org/wiki/Soylent_%28drink%29

un aliment complet qui remplace les repas, et le nom est tiré du film "Soleil Vert" (et de la nouvelle bien entendu)

ça doit etre bcq que du simple truc protéiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de mon "expérience"...

Mode dérision "On"

Lors de l'hiver 2013-2014, en plein trip perte de poids (ça a marché : - 20 kg aujourd'hui !!!) je me suis inscrit dans une salle de fitness alors que je m'étais juré de ne JA-MAIS faire ça...

Le gars, hyper commercial, me conseille le cour collectif de "Turbo Kick Power"...

MOI : Ah bon ? et c'est quoi ?

LUI : Un truc génial pour perdre du poids !!!

MOI : Je veux ça !!! (grossière erreur...)

Premier cour (tiens, y a que des gonzesses difformes... Surement une histoire de périnée à re-muscler après avoir mis bas... :fou::fou::fou:... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... )

Me voilà dans la salle. La prof (petit canon) salue tout le monde, et sourit au "petit" nouveau. (Moi :icon_biggrin: )

Elle démarre la musique (A fond !!! :dj: )

Tout le monde se met à gesticuler, :banana: je tente de faire la même chose, :babanevil: de suivre la choré quoi !!!

Et là, par un hasard que je ne sais toujours pas m'expliquer près de 2 ans plus tard, (normal, c'est le hasard on te dit :grrr: ) je me déplace légèrement vers la gauche et ma... silhouette apparait dans le miroir qui se situe au fond de la salle.

Ce fut le choc. Et en même temps, la fin de ma carrière de Turbokickpoweriste...

Aujourd'hui... Après quelques mois... Je retrouve goût à la vie :icon_demang:

Mais ne me parlez plus de Fitn... :puke:

Mode dérision "off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens en salle qui avalent des brûleurs de graisse ou autre chimique , les gros bidons avec des lettres fluo, à court terme les effets sont surprenants, par contre si tu regardes plus loin que le bout de ton nez .... je veux dire le long terme pfff.....

Mis à part de rares exceptions , en salle , 99% des gros restent gros et 99% des gras restent gras, les courageux continuent de venir , les autres abandonnent mais le secret reste dans ce que tu avales ( en dehors de la salle).

J'ai arrêté la cantine du boulot , je tente d'avoir une alimentation correcte et régulière mais je me suis mis à boire de la bière depuis que je fréquente ce forum.

Si je vais en salle , c'est pour tenter de maintenir mon niveau sur le vélo mais il y a un autre côté motivant à la salle, tu vois entrer une nana bien roulée ( faut être patient mais ça arrive) , tu te demandes ce qu'elle va faire comme exercice et vlan , elle s'installe la croupe en l'air sur la machine devant toi , pfff ... je vous garantis qu'il est possible de transpirer des yeux ^^

Pour revenir sur les protéines, tiens Conta s'est remis à manger de la vache espagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salle de sport, un délice
Ai prit "big formule à volonté" , 40 euros par mois chez Lifestylefitness à Namur.
J'y ai été 3X sur l'année. Rentabilité au maximum sur ce coup…
Déjà le fait de devoir attendre pour avoir une machine (tapis roulant) m'a soigneusement soulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


voilà une video intéressante :):D elle a meme sorti un livre " The Grand Tour Cookbook" qui sortira en français en juillet, elle est chef dans l'équipe Saxo ^^ c'est mieux pour nous que Jamie Oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

2 x 1h par semaines : compex durant 45 minutes puis des séries avec poids de 20x(15s+5s)  et d'autre truc du genre

 

J'ai pris 2 haltère en plus chez decathlon car j'ai suffisamment de poids mais j'en ai marre de devoir changer les poids entre chaque exo

 

Je regarde pour acheter du twinlab 100% whey fuel ou alors du ripped fuel.  tu conseil lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

24 Formula 1 sport de chez Herbalife 2x2 mesures de 26cc (soit 35gr de protéines/100gr) à raison de 2x/jour matin et midi ou 16h AVEC le repas ou une collation, dans 250 ml de lait de soja, avec ou sans fruits ajoutés (au blender, mais pas trop longtemps sinon çà fait de la pape) ou au shaker avec çà je récupère super bien et j'ai la pêche (je ne veux pas prendre de masse musculaire en plus).

Bien s'hydrater (sinon les reins vont pas apprécier et c'est d'autant plus vrai si vous prenez de trucs de m.. de chez DKT dosé à plus de 80% de prot.)

https://healthyshakeoutlet.co.uk/wp-content/uploads/2013/02/EF_HERBALIFE24_Formula_1_Sport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ptitjid a dit :

@bfe25256 peux tu expliquer pourquoi les produits de décathlon seraient plus merdique que des Herbalife par exemple ?

Si j'ai bien compris y a moins de protéine chez herbalife et donc c'est mieux

 

mais si on prend des protéines, c'est pas pour en avoir peu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.