Aller au contenu

17 mai 2015 : Circuit de la Vallée de l'Aisne, Amonines-Erezée (Luxembourg) - Challenge Stany Smol Trek


toda

Messages recommandés

Nom de l'événement : Circuit de la Vallée de l'Aisne, Amonines-Erezée (Luxembourg) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 17 mai 2015

Contenu :

AMONINES - EREZEE 17/05/2015

CIRCUIT DE LA VALLÉE DE L'AISNE - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-60 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Salle de la Damzelle, Rue de la Damzelle

Code postal: 6997

Prix: 4-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 086/47.73.91 - 0484/659.000

E-mail: laurentfrancis@skynet.be

Site Web: www.vttamonines.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start en solo à 8h30 pour le 60km et ses 1400 de D+ et seulement la 2ème longue sortie de l'année.

Beau parcours dans l'ensemble avec des belles côtes, belles descentes et des paysages à en couper le souffle !

J'ai été par contre un peu déçu ne ne pas avoir eu des descentes plus techniques .. Le fléchage était également limite, pas d'erreur mais beaucoup d'hésitations ...

J'ai rejoins Toda à la fin de la boucle des 60km, on terminera +/- ensemble les 20 derniers kilomètres, Toda avait des jambes de feu dans les côtes :p .

Je termine délicatement les 10 derniers kilomètres avec un pneu arrière presque à plat mais assez de pression pour ne pas déjanter.

Au final les 60km en 3:23 et presque 18km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start à 8h30 avec Toda Jupiter et un ami . Pour le 45. Au premier ravito Toda s'en va pour ses 60 bornes à son rythme .

Un peu déçu du parcours beaucoup de route ... mais bon sinon bonne météo . Ravito bien rempli . Et à 500 m de la arrivée un ravito avec chips , sangria et photo ...

On fini a du 16.3 de moyenne . Pas mal du tout pour moi.

Pain saucisse à l'arrivée et kriek pour mes amis , soda pour moi .

Pour le fléchage heureusement que je fais super attention sinon mes amis se trompent en suivant des fléches jaunes mais pas les bonnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait les 13 premiers km avec Jupiter,Christophe et Frederic, puis suis parti seul sur le 60.

Contrairement au CR du 45,la boucle du 60 était faite de bois et de technique, pas eu les portions de routes cité plus haut,

je me suis senti un peu seul , je me la faisait cool, puis j'ai vu revenir Loic, comme il a dit on a fait une vingtaine de km ensemble,

j'ai bien aimé la rando, superbe région, magnifiques paysage, rentré bien crotté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit cr , je suis partis sur le 35km seul aujourd'hui, le frangin avais d'autres obligations . en quelques mots , j'ai été et j'ai roulé.

les ravitos étais correct , le fléchage ,ça allais. question parcours la bin pour moi ce n'est pas mon truc , physique ok mais technique , pas grand choses a ajouté. moi j'aime les single le technique , quand le vtt vit , là j'en reste sur ma fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.