Aller au contenu

12 septembre 2015 : GRG Enduro - Bouillon


phil2905

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu l'e-mail avec les infos (pas non plus dans les spam) et les liens postés par Gilou ne donnent rien chez moi :-( Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?

evrard.t@gmail.com

Merci et à demain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gilou et à toi Coco pour les infos ;-) C'est mon premier enduro et j'ai le dossard 260....Ben oui j'ai hésité avant de me lancer...

J'espère en rencontrer quelques-uns de ce groupe qui me semble bien sympa !!!!

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gilou et à toi Coco pour les infos ;-) C'est mon premier enduro et j'ai le dossard 260....Ben oui j'ai hésité avant de me lancer...

J'espère en rencontrer quelques-uns de ce groupe qui me semble bien sympa !!!!

Thierry

Merci à Gilou et à toi Coco pour les infos ;-) C'est mon premier enduro et j'ai le dossard 260....Ben oui j'ai hésité avant de me lancer...

J'espère en rencontrer quelques-uns de ce groupe qui me semble bien sympa !!!!

Thierry

De rien ;)

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première, chapeau bas les gars! Tout y était du début à la fin! 

Orga au top, ravito, parcours, repas et même la météo ;)

mention speciale pour la 1, la 2, la 4 a 6 de front, la 5 et la 6 a 2 en tirage de boure!

sérieux  vous avez frappez un grand coup; on revient l'année prochaine les yeux fermés et a 2x plus nombreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier enduro et je sais pas si niveau organisation parcours c'est comme ça a tous les enduros, mais rien a redire SUPER journée SUPER parcours SUPER ambiances SUPER organisateurs et bénévoles, les spéciales terrible petit problèmes technique dans la Spé 2 donc j'ai du marché une partie (dégouté elle était super intense celle la en plus).  En tout cas changé rien pour l'année prochaine c'était NICKEL en tout cas de mon point de vuede Novice (y):banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée! C'était une enduro magnifique. Il n'y avait aucune spéciale à jeter, c'était bien varié! Epingles, drops, sauts, techniques, pentu,  roulant, relance,.... tout y était! Bref je repars de là avec la banane. Les ravitos abondants permettaient de bien gérer l'effort en plus du principe de départ "libre", parfait!. La météo fût clémente (et encore heureux vu certains passages tendu!) et alors que je m'attendais à avoir une assiette de pâtes nous avons eu droit à un bon cochon à la broche! Royale! 

Au dernier décompte je crois que j'étais 155, toujours pas milieu de classement non di d'ju! :-# 

Joli chrono de Toff, ça commence à causer! :hapface01:

Pour ce qui est du groupe BMB, finalement il n'a pas servit à grand chose! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top en effet. Coco à bien résumé le tout!

Parti avec beaucoup d'appréhensions après la lecture du raod-book (!) je ne me suis jamais senti "en danger" aujourd'hui. Très content d'être venu et d'avoir bouclé cette affaire! Je reviendrai... 

Qui plus est , pas mécontent de mon "résultat" 180ème sur ??? Quelqu'un sait combien il y a de finishers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatch , juste de retour après 4 godeffroy rousse et 2 blondes (gang bang de bières en after) avec Hash pour finir, je suis rentré volle gas sur la E411 comme jamais, encore en mode spéciale ! 

Top top top organisation, ultra nickel point de vue spéciales, pas une comme les autres, variés, hyper bonne utilisation du relief, un niveau technique et physique juste comme je l'attendais pour une organisation Erec, chapeau aux traceurs et à l'orga, c'était parfait à tout point de vue, et ce cochon à la broche pour finir :wub:  

Je me suis vraiment fait plaisir , pas commis de grosses fautes de pilotage (qq dérapages parfois incontrôlés :rolleyes:  et qq bouchonnages dans la 2 ) pas de prises de risques surtout (il se fait vieux Tonton Re :rolleyes: ) , bonheur et satisfaction quoi, et une 83eme place juste devant un journaliste Vojo sur un vélo en plastic , non peut être :-#  

Hé hé , je ris, sorry Toff :copain: 

Je ne regrette pas le déplacement, j'ai beau chercher , à part les 5 min de pluie je ne vois pas où chercher du négatif dans cette journée :) 

well done endur'ardennes team ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.