Aller au contenu

Happy Bike Days 2015


ndaneau

Messages recommandés

Bon, manifestement pas encore de sujet pour le HBD de cette année...

Qui y va?

A savoir que j'ai 2 entrées via Canyon (petit concours) et que je suis seul à y aller pour le moment. je dois donner le nom pour l'inscription aujourd'hui au plus tard, donc si vous êtes intéressé, faites le moi savoir vite (ça vaut 20€ et c'est cadeau!)

En principe j'y vais dimanche, le plus tôt possible.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Présent ! (comme chaque année depuis 15 ans :siffle: )

J'y serai pour y bosser (et un peu rouler quand même...) du jeudi au samedi.

Si vous voyez un beau jeune homme au inscription, n'hésitez pas à dire bonjour, c'est probablement moi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement inscrit pour le dimanche ;) J'espère pouvoir arborer dignement soit mon jersey ou bien ma combi SOB d'ici là ! :-#

Réception cette semaine mais je ne sais pas te dire qd exactement... en espérant que le livreur laisse pas la caisse devant la porte (genre le jeudi, jour des cartons :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous si la trace essai enduro n'a pas changé, mieux vaut prendre les boucles noires et rouges des xc..

Idéalement pour bien tester, enchaîner les 2 , ça grimpe comme il faut et les parties techniques sont chouettes..

Mais l'enduro...bof bof y a rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.... j'y vais pour tester que ça...

Maintenant il est intéressant de voir le potentiel "grimpeur" des gros monstres! ;)

Sur la carte c'est vrai que le dénivelé de la partie enduro comparé à ceux des traces noir et rouge c'est pas pareil... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins la trace existe, mais c'est essentiellement tout droit, rapide, pas très cassant , ni très technique ; franchement, à faire une fois ou deux, mais pour le reste, je trouve que la trace noire des parcours tests est bien plus sympa

Surtout la dernière descente en S , qui se termine par une mini variante "hard" , chouette petit passage technique qui vaut le coup.

sinon tu peux toujours aller jouer sur le 4 X , il est fermé mais tu sais y passer sans soucis ; y'a qu'à remonter sur le côté , c'est costaud, mais si t'a des guiboles, ça grimpe avec tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Enduro c'est clairement de la rigolade ! La seule chose de cassante, c'est la remontée en camion comme le dit si bien Raf.

La descente, ben c'est... un champ et une petit portion de bois que tu aurais pu faire avec n'importe quelle draisienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je ne vois pas mon nom dans la liste ?

C'est peut-etre qu'il sagit de la version de l'an passé: ".../liste-des-participants-pour-le-vendredi-02-mai/"

Vu que tu as eu ton pass via Canyon (comme moi), c'est "normal". J'espère quand même qu'on sera sur la liste pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a en général + de 500 vélos ; je ne pense pas que tout soit inscrit sur la liste en fait

Pensez à moi en les testant, on sera quelques uns à les étiquetter et à les peser demain un par un...

c'est souvent vers 20 H que je commence à apprécier els vélos de route et à haïr les électriques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il pleuve demain, on pourra tester dans les conditions atmosphériques bien de chez nous...

... et faudra faire la file au Bike Wash, rouler avec des vélos déglingué après le 1er jour, tenter de rouler avec des montages de pneus majoritairement pas prévu pour des conditions humides, etc...

Vu sous cet angle, ça va être cool! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.