Aller au contenu

15 mai 2015 : Hermetour 3 H endurance VTT + 2H KIDS


Messages recommandés

Nom de l'événement : Hermetour 3 H endurance VTT + 2H KIDS
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 15 mai 2015
Contenu :

HERMETOUR

Province: Namur
Catégorie: Endurance
Distance: 3 Heures et 2 Heures Kids
TARIFS:5€/pers.
Heure de départ: inscriptions 16:00-18:00 Départ 18:30
Lieu:Rue des terres aux pierres Sautour
Code postal: 5600
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé,Bar et petite restauration
Téléphone: 0476/406.512
Site Web: http://www.superbikers.be

event-12801-0-33995600-1428338246_thumb.

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'y suis allé... C'était la première est la dernière fois, quelle organisation de ... kermesse pour rester courtois.

Parcours sympa mais presque aucune possibilité de dépassement, bon on s'adapte... Jusqu'à ce qu'ils donnent le départ des kids, alors là c'est le chaos, autant pour eux qui se prennent parfois des coups de guidons involontaires, que pour les autres qui doivent rouler au ralenti le temps d'avoir une ouverture.

Et un départ à 18h30*, c'est quand même pas très malin. Déjà on fini dans le noir, et puis les classement se font à la bougie (enfin, à la torche des iPhone).

C'est probablement à cause de ça que le classement ne vaut pas 1 cent.

Le 2e gars sur le podium était en réalité derrière moi, et fini même devant des gars qui étaient devant moi. Genre.

Après il va sûrement y avoir un paquet de super belles photos :)

* Ben oui, ils ont encore accepté des inscriptions jusque 18h28, donc le départ à l'heure pil c'était pas trop ça. M'enfin ça a encore été, il n'y avait que 5 minutes de retard.

Concernant ma forme, ça a été dur par moment, quelle idée de faire une sortie de 5h20 la veille (bon, c'est mon problème ^^).

Je termine quand même dans le même tour que les premiers, avec 18 boucles (je pense), très positif car le circuit n'était pas très long (3,5km environ) et il y avait du niveau devant.

Sans se fier au classement sorti, je pense être en réalité en 4e position. Vu l'amateurisme je crois par contre que je n'en aurai jamais le coeur net.

Si un gars de l'organisation me lis, je sais que mes propos risquent de choquer.
Vous vous vanter d'attirer des pointures, alors essayer au moins d'avoir un minimum de sérieux, surtout pour le classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.