Aller au contenu

Réhabilitation ou création de sentiers


El Rafou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, PunkyB a dit :

Je mettrais la hache avec la lame vers l'arrière perso ;)

 

je préfère avoir le plat de la hache qui cogne gentillement la hanche que le bord de la houe qui la coupe ;)

 

Il y a 7 heures, Vincentw54 a dit :

Dois je te rappeler qu'il est interdit de se promener dans les bois avec ce type d'outil :mib:

Mais non m'sieur, j'allais porter les outils chez un amis quand j'ai entendu un cri dans les bois. Je vérifiais juste qu'il n'y ai pas une malheureuse personne enterré :rocketwhore:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Heee un topic qui parle de shape :D Je connaissais pas du tout la pelle Boss avec le Mc Leod. Je ne savais même pas que cet outil s'appelait comme ça. Mais pour faire juste des petites traces sans trop creuser c'est le reve. Je sais ce que je vais demander pour Noël !! 

Sinon d'expérience personnelle, une pelle type US ou canadienne, c'est vraiment le top. Ca coute 16€ chez Brico et avant d'en tuer faut vraiment y aller. En plus c'est ultra facile de changer le manche etc. Rapport qualité prix imbattable. Mais bon, c'est pas pratique à transporter forcément ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Thom Powder a dit :

@wizido je viens de recevoir la pelle dont je parle ci dessus et franchement ça rentre dans un petit sac à dos à l'aise. À peine plus grand que ma main. 

Ouais ? Celle d'Amazon ? Et niveau "qualité" et jeux entre les différentes barres ça dit quoi à 1ere vue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dites, j'aimerai pourvoir me balader avec un manche à outil gardena dans mon sac a dos pour mon balai rateau. 

2 possibilités : 

  1. un manche téléscopique 
  2. couper mon manche en morceau et trouver une solution pour pouvoir l'assembler rapidement et facilement. Je pensais à un truc du genre : une cheville métalique à insérer dans la partie inférieure et un visse dans la partie supérieure. Vous avez une idée d'ou je peux trouver ça ? 

Merci

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.