Aller au contenu

Cuissard (oui celui qui vous moule le paquetcho)


vrouille

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour avoir des retours sur certains cuissards.

Je traine mon Gore depuis pas mal de temps et j'aimerai le reléguer comme cuissard de réserve.

Je compte investir pour un bon cuissard qui ne craint pas les années.

J'entends parler des assos qui sont apparemment top moumout mais quid de leur résistance en VTT?

Craft j'ai gouté et je suis déçu, la peau s'est vite abîmée

Reprendre de l'éprouvé avec un haut de gamme Gore bike

Bref je suis preneur de retours sur tout ce qui peut protéger mon arrière train du mieux possible.

Limite de budget 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le budget, pourquoi tu prends pas moins cher et changer tous les deux ans max ? Ca s'use quand même et c'est un nid à bactéries.

Sinon au club on a des 'simples' bioracer qu'on touche pas cher. Satisfait confort et usure, mieux que les BBLB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de tâter une fois du haut de gamme pour mon royal postérieur

le 200 euros étant évidemment la limite max max, dans les 120-150 ça serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été un grand fan des assos (et des gore qui a une époque lointaine avait aussi une peau assos) mais vu le prix j'ai toujours trouver que le fond du cuissard se vidait assez vite laissant apparaitre son fessier a qui veut :icon_biggrin: et ce sur mes 4 différends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que certaines personnes ne supportent pas les Assos

Perso j'avais été chez vaneyck y a quelques années, j'ai acheté 4 cuissard identique de chez vermarc

aucun soucis de tenue dans le temps (44€ en 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavic HC, 2 ans que roule avec , le maintien et le confort sont très bien
et la resistance à l'abrasion avec la selle couverte de boue ne montre aucun signe de faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roule qu'avec ceux du club , ce sont des G Skin , et franchement ils me vont bien , mais c'est vrai que ça tient bien 2 ans, après ça s'écrase un peu..

Perso un cuissard trop gros je n'aime pas, ça fait pampers, et limite, ça crée plus d'inconfort que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un retour alors... parce que mon popotin commence à me faire savoir qu'il aimerait que j'achète autre chose depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde. Madame a pris la photo ?

Ça t'amincit :p

dis tout de suite que je suis gros ! salaud

Non photo avec retardateur

Sinon j'ai la position couché aussi, mais je sais pas si vous le méritez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assos , perso j'ai refilé le miens après trois sorties, j'aimais vrmt pas...là je roule avec ceux de chez D4 AEROFIT 700 avec peau en gel ,c'est exactement les mêmes que ceux de la FDJ ,

hd_63fe67e832eb4f81af9c5e55c37a4f64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du casteli et NW et je suis assez déçu , du Rapha sans surprise c'est excelent :-)

Deux grandes surprises cet hiver la tenue complète B-Twin aerofit 9 et le cuissard Planet X proline super confortable et résistant à un tarif plus que raisonnable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo :-p

Pour conserver ses cuissards plus longtemps il faut les laver à la main (ou dans la douche en même temps que le rider) et au pire si vous les mettez à la la machine il faut le mettre dans un filet. Sinon faudra pas vous plaindre qu'on voit vos fesses à la longue :-D

En tout cas je regrette pas d'avoir investis dans des cuissards Assos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.