Aller au contenu

Les fripes de nanas


Tonton tapis

Messages recommandés

Un sujet qui intéressera peut être les dames , mais pour l'instant c'est moi qui suis en recherche.

C'est en cherchant des shoes de nanas pour ma femme que je me rends compte que l'offre en fringues et accessoires est complètement nulle !

En gros, pas de 5Ten pour dames ou autres marques , dur de trouver des sites qui vendent des vêtements dames un peu correct , bref, j'ai besoin des femmes pour des tuyaux.

En pratique, où je peux trouver des shops qui vendent des shoes dames pour pédales plates ? Des celles qui collent , pas des baskets donc :)

Et niveau cuissards , tip, vestes etc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Maloja pour les fringues oui :)

Je vais chercher où acheter ça mais c'est surtout des chaussures types 5 ten que je cherche en premier

Elle perd les pédales trop souvent avec ses baskets de trail (ça c'est une perche pour le quarantenaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça ne parte en sucette... :-)

Il y avait un chouette petit article dans un récent O2 Bikers sur une styliste belge, fan de mountain bike et qui avait lancé sa propre marque: Mud Chick

http://www.mudchick.be/fr/

Quelqu'un peu m'expliquer ça http://www.mudchick.be/fr/mud-chick-sky-plus-camo-jacket.html ?

ça semble etre une veste militaire/noir, mais c'est quoi le machin qu'elle tiens en main sur la première photo? y a une poche devant l'épaule? et c'est quoi ce machin orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plein de trucs mais pas grand chose en shop, je commande presque tout par internet. En magasin c'est Specialized qui à le mieux compris qu'on pouvait faire des trucs technique de qualité avec un design sympa et des petites tailles.

J'ai aussi des fringues Maloja, jamais déçue.

Plein de marques ont une gamme dédiée aux femmes mais je trouve pas terrible, comme endura par exemple, tout taille super grand et c'est moche.

Après si tu l'aimes très fort :p y a ça que je trouve top mais jamais osé commander: http://www.bettydesigns.com/(enfin on ne sait jamais si qqn voulait commander un jour pour grouper les frais de port, on peut rêver...)

Pour les chaussures, Specialized fait des chaussures dédiée aux femmes et je n'ai jamais trouvé autant de confort dans mes Northwave, ma prochaine paire sera Spé. Je n'ai jamais roulé en pédales plates mais c'est vrai que j'ai vu beaucoup de filles en 5-10 mais j'irai quand même voir les Spé vu les bonnes expériences que j'ai chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tonton, j'ai une paire des five tens modèle "femme", je les ai acheté il y a 2 ans à Morgins, Suisse, pendant les Pass'portes, ça ne t'aide pas hé hé :icon_biggrin: , mais je ne pense pas du tout qu'il y a une différence entre le modèle homme ou femme... tu peux acheter un modèle homme sans souci (sauf si elle est vraiment accro aux couleurs rose bonbon, mais même ça, les miennes sont juste noir-blanc). Puis ce n'est pas trop compliqué de les acheter par le net, car elles taillent comme des chaussures de ville.

Pour les fringues, ben oui, il n'y a rien, sauf chez specialized, mais je suis déjà allée les voir et je les trouve peu pratiques.. des petits maillots sans manches, c'est bien quand il fait 30°, mais c'est tellement rare en Belgique.. Donc en gros, je mets des fringues "homme" en taille S et en générale, ça ira..

Pour la marque endura, j'ai quelques shorts enduro/DH ("singletrack" je pense), je trouve que ça va encore au niveau de la taille (mais tout dépend de son anatomie je suppose, large bassin ou pas etc) et tout est en noir encore, donc pas si moche que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi une collection hiver chez Spé hein y a pas que des mailllots courtes manches.

Bon pour le reste, la femme de Fred n'est pas Hollandaise? Donc peut-être plus proche des goûts de Juju :mdr: Tout ce que j'ai essayé chez endura dans la plus petite de leur taille était beaucoup trop large, donc vaut mieux essayer avant d'acheter sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi une collection hiver chez Spé hein y a pas que des mailllots courtes manches.

Bon pour le reste, la femme de Fred n'est pas Hollandaise? Donc peut-être plus proche des goûts de Juju :mdr: Tout ce que j'ai essayé chez endura dans la plus petite de leur taille était beaucoup trop large, donc vaut mieux essayer avant d'acheter sur le net.

oui mais toi tu es une naïne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour citer des connues:

Twinsix:

http://www.twinsix.com/gear/womens-tech

Morvelo:

http://www.morvelo.com/women

Les pas connues, je les garde pour moi, j'ai aussi une nana à habiller avec autre chose que du Gore Bike Wear ou du Assos :-)

Allez, j'aimais bien le kit Warsaw:

http://warsawcycling.getshopflow.com/product/floralkitwomen5007


Pour les shoes, il y a une gamme dame chez Giro:

http://www.giro.com/eu_en/products/women/shoes/dirt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et les hommes, ils posent pas topless, peut-être??

Et dans des positions scabreuses comme chez Assos??

Marre de l'homme objet!!

Putain, les mecs, secouez-vous!

On nous utilise comme du vulgaire consommable.

Merde quoi, y a une âme derrière nos corps d'athlètes.

Qui suis-je, ou vais-je, dans quelle étagère... toussa quoi!

Monde consumériste, tu n'auras pas ma peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande s'ils font poser les mannequins topless pour que ça donne envie aux femmes de l'acheter , ou à leur mari de se faire plaisir en achetant des fringues pour elles :rolleyes:

Les chiennes de garde ont raison, monde de macho ^^

c'est vrai, on ne va pas loin habillée avec juste ça, brrrr un peu froid quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enduro c'est la misère pour les filles, dur de trouver de beaux maillots colorés mais sobres et surtout un short assez long pour éviter le magnifique bout de cuisse visible entre la genouillère et le short... <:o)

Niveau short, j'ai néanmoins réussi à trouver mon "bonheur" chez Gore bikewear, Dakine et Dharco (marque australienne vraiment sympa mais peu connue et qui commence seulement à être distribuée en France).

Sinon de manière plus large et pour le XC aussi il y a quand même moyen de trouver des fringues encore sympas chez Fox (faut voir en maga car il n'y a rien sur le site), TroyLee, The North Face, Zimtstern, Dakine, Mavic, Scott, Gore bike wear...

Reste aussi la solution de prendre une petite taille homme. C'est ce que je faisais au départ quand j'avais du mal à trouver des trucs femmes, mais bon bonjour la coupe bien souvent... :p

Et pour les chaussures en particulier, le plus facile c'est de passer direct aux automatiques :D

Sinon choisir un modèle homme chez Five Ten, Ou alors se tourner vers des marques comme Vans qu'utilisent les dirters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si vous voulez gâter vos copines, je suis passée hier chez Bicyclic et il commence a y avoir un joli choix en fringues de nanas.

Rien à voir avec les fringues de nanas mais est ce qu'ils ont un bel assortiment de protections (casques, genouillères) en magasin.

J'irai bien y faire un tour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'en casques ils sont pas trop mal fournis ; mais en protec je ne sais pas trop, ça fait un moment que j'y suis allé... les locaux répondront mieux que moi !

Tant que t'es là , va faire un saut chez Bikeboutique prés de Maastricht :siffle: petite boutique, mais que du beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oufti, une petite révolution dans le cuissard féminin, comprends pas que personne n'y ai pensé avant... :p

Désolé, j'ai qu'un lien facebook.

https://www.facebook.com/Specializedfemmes/videos/879236272138888/

En plus la vidéo est sympa, c'est quand même pas mal Spe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'ai cru qu'on allait au moins voir un soutif dans la pub ^^

effectivement, c'est malin !


Y'a un article sur ION dans le dernier BIke (français) ; je te le passerais Geof si la marque te branche

Je savais pas que ça venait du surf / sports aquatiques en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, une petite révolution dans le cuissard féminin, comprends pas que personne n'y ai pensé avant... :p

Désolé, j'ai qu'un lien facebook.

https://www.facebook.com/Specializedfemmes/videos/879236272138888/

En plus la vidéo est sympa, c'est quand même pas mal Spe...

génial :icon_biggrin:

par contre, je pense que ça existe déjà chez des autres marques, Assos ou Adidas, je ne sais plus laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.