Aller au contenu

301, 501... DARTS!


jos_2001

Messages recommandés

  • 2 months later...

En parlant de barlos, je suis dégouté, j'ai trouvé pire que nous... les membres du RYCSM à Wépion.

Ils sont hors catégorie, y a de tout, de très grands baufs!

Me faut un djet ski pour tourner comme un bourrin devant le glacier du zoute wépionnais et un bateau pour le descendre dans la flotte avec mon Ram 1500.

Ah oui, et je boirai du rosé avec des tcheps au paprika en bouchonnant tout le ravel avec ma panse, mes gamins et mon chien.

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te débrouillais pas mal... mais qu'est-ce que ça me saoulait d'aller te voir avec maman aux cours >_<

Ils te forçaient ? Putain, ton enfance a franchement dû être plus dure que la mienne alors !

[bon... désolé Jos, jme barre d'ici histoire de dépolluer ton topic! en plus j'ai pas capté le truc des six scouts]

Modifié par Sebou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te débrouillais pas mal... mais qu'est-ce que ça me saoulait d'aller te voir avec maman aux cours >_<

Ils te forçaient ? Putain, ton enfance a franchement dû être plus dure que la mienne alors !

[bon... désolé Jos, jme barre d'ici histoire de dépolluer ton topic! en plus j'ai pas capté le truc des six scouts]

En tant qu'aîné et toi petit dernier, oui, mon enfance a été plus difficile.

Toi, t'as fait du breakdance, petit branleur. Alors que moi, je m'écrasais la joue sur des tatamis plein de sueur de pieds ou que je bouffais des raviolis premier prix aux louveteaux entouré de chefs pré pubères alcooliques.

Qui t'a ouvert la voie, hein??

Espèce d'ingrat!! ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
On 6/10/2015 at 10:50 PM, jos_2001 said:

j'ai fait un stage d'aviron là-bas!

tout s'explique ^^

 

Moi aussi quand j'avais 12-13 ans !

Et en faisant le le biesse, je m'étais même fait un crin car j'avais glissé en plongeant du ponton, je m'étais cogné contre une pierre au fond (n)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.