Aller au contenu

27 mars 2015 : 2ème Vtt nocturne de Rhisnes , Rhisnes (Namur)


Lio

Messages recommandés

Nom de l'événement : 2ème Vtt nocturne de Rhisnes , Rhisnes (Namur)
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 27 mars 2015
Contenu :


RHISNES 27/03/2015 2° VTT NOCTURNE DE RHISNES

Province: Namur

Catégorie: Nocturne

Distance: 12-25 km

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2014: 360

Heure de départ: 20.30

Lieu: Terrain de foot, rue des chomeurs

Code postal: 5080

Prix: 6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0495/79.90.34

E-mail: laurent.brackman@skynet.be

Site Web: http//www.vttrhisnes.be

Source O2Bikers


Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 12km

donc j'ai pris le parcours au niveau de la traversée de l'ancienne route de gembloux, y avait encore personne donc c'était juste moi, mon phare et les bruits de mon vélo. j'adore :)

Puis après 8km, arrivé aux inscriptions où je vois Karlus avec son nouveau vélo et sa copine (a karlus pas a son vélo), après les inscriptions c'est partit pour un 4km avec un peu plus de monde mais ça reste raisonnable y a pas de bouchon ou autre. un peu avant le ravito de la noiseraie je récupère Detch et sergio :hapface01:

Et au ravito y a Karlus qui répare son phare

Perso je ne m’arrête pas au ravito car je suis déjà bien chaud... quelques km plus loin traversée de la route de gembloux -> retour chez moi

bonne petite rando nocture, rien de compliqué, rien de dangereux. Perso je ne demande pas mieux :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 25km et c'était très très bien pour une fin de semaine. :hapface01:

Pas de gros champs de patates :grrr: , un peu de route (la nuit, j'aime bien), ça roulait super bien, une très bonne moyenne.

J'ai évité les ravitos (je venais de m'enfourner un couscous :eh-smiley: ) et étant assez chaud... :FIREdevil:

Je suis partant pour une nocturne tous le mois :dj: sans abus bien entendu, ce qui me change de mes 'matinales'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 km roulants. Très chouette ces nocturnes. Une soirée top avec un ami... par contre 2 crevaisons d'affilée. J'ai vraiment bien aimé, circuit idéal pour une étape de nuit..je reviendrai. Bonne petite organisation... dégustation des vins du Chenoy, bonne idée. Traverser une étable, j'ai adoré... la petite mousse à mi parcours.... top top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nocture hier :D

Belle orga, ambiance familiale, un bon 25 kms bien roulant et facile, fléchage parfait. Puis de super ravito: 1° liqueur de noix, 2° vin chaud, 3° une petite mousse, 4° ratafia :hapface01:

Que demander de plus pour terminer la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne petite nocturne, je termine avec 50km tout rond puisque je suis parti de chez moi, pris la fin du circuit, fait le 25km et recommencé à partir du ravito 1 jusque chez moi.

J'étais second à m'élancer sur le coup de 20h30, on aurait dit un départ sprint, d'ailleurs je suis le premier à être arrivé au ravito vin de noix et une trentaine de personnes sont passés sans s'arrêter. Ils ont eu tord, le vin était délicieux.

500m plus loin je fais une rencontre magique avec un chevreuil qui traverse des champs de noyer au bois. Sans un arrêt brutal je pense que je me faisais percuté !

Petit passage dans le bois de Neverlee, bien sympa, dommage que cela soit inaccessible le reste du temps.

Les gens sont toujours chauds et les côtes s'enchainent à vive allure.

Ravito 1 rien à redire sauf que la soupe était trop chaude !

La suite du circuit est très très roulante la moyenne s'affole.

Passage surprenant par l'étable et quelques mètres plus loin une petite mousse !

Puis encore du roulant, un petit ratafia et voila déjà l'arrivée.

Je redémarre sur la partie après le ravito 1 et ce jusque le long sentier en bord de Mehaigne.

Toujours drôle de surprendre les gens avec de petites lampes, ils sont souvent assez jaloux !

Un petit 19,6km/h de moyenne ça fesait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.