Aller au contenu

Nouveautés 2016


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Non de dieu, je sens qu'il va y en avoir plein partout par contre ^^

 

Je suis impatient de lire les premiers retours, même si je n'ai aucun doute qu'ils seront tip top.

 

Mais pourquoi ils sortent ça maintenant ?! Hein ? :ninja: En plein milieu d'une saison, c'est malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un mec qui fait quelques sauts avec un vélo juste pour aller ouvrir une canette de bière sur un endroit bizarre, 

qu'est ce qu'elle a de spécial la canette de bière ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jos_2001 a dit :

tcheu, les AL Comp 1 et 2, y a rien à jeter et rien qui manque, pour 2800 boules, impressionant

et ça manque pas d'angle devant hein

 

Rohh putain ouai ! :p

 

Moi qui me cherche doucement un 29" en 140-160mm pour remplacer mon satori (et surtout pcq ces bâtards de chez Spé on leur 1° prix de l'enduro Alu à passé 3500boules... :52_52:) , ça devient super sexy comme possibilité. d'autant que ça manque justement dans cette gamme chez canyon :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dajobi a dit :

Dieu que c'est lent, pas agile et pataud un 29 full... 

N'importe quoi, on voit que tu ne roules pas en spécialité d'endurance expertise au carbone full freeride full tuning 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce SLX, voilà une alternative plus abordable pour le Shimano en mono ! 

C'est une excellente nouvelle... 

Et les freins semblent vraiment sympa niveau look ! Ce serait pas mal sur mon spad full black au lieu des XT chromé ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup

En ai 3 en vues...reste à voir les prix

Mais aurai bien aimé un modèle avec Eagle

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool de demander aux journalistes invités à la présentation d'attendre vendredi matin pour publier leurs articles si les revendeurs mettent déjà les photos en ligne :-/

 

Cela dit, demain je roule au guidon du bébé, ça fera quand même une belle valeur ajoutée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, missJuJu a dit :

c'est peut-être moi, mais je ne vois pas vraiment des différence avec les anciens modèles, j'ai raté quelque chose?

Puis étrangement peut-être, mais ce vélo ne me fait pas rêver, même pas du tout...

Je plussoie. Mais il faut dire aussi que Cannondale m'a rarement fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, missJuJu a dit :

c'est peut-être moi, mais je ne vois pas vraiment des différence avec les anciens modèles, j'ai raté quelque chose?

Puis étrangement peut-être, mais ce vélo ne me fait pas rêver, même pas du tout...

 +1... rien que la Lefty me bloque au niveau du design (je ne dis rien sur le fonctionnement vu qu'il paraît que c'est le top du top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il y en a des nouveautés , nouveau triangle arrière , amorto qui s'intègre dans le cadre , une géométrie qui se rapproche au Max du Fsi , câblerie interne et sûrement encore des choses qui m'ont échappés , mais bon il faut s'intéresser au bike pour s'en rendre compte :) , perso sur certaines marques j'ai aussi du mal à voir la différence des nouveautés car pas trop intéresser, en tout cas hâte d'entendre les premiers CR

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, iBxL a dit :

Il n'y a pas apparemment , je crois qu'on a les 3 mêmes en vue :D 

1-5-6...Avec une préférence pour le 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 étant  bien sûr le haut de gamme à 11999 €!!!! ( loôoooooolllll) :p

Non j déconne bien sûr j en sais rien mais ... ça serait pas impossible de nos jours .... 5000€ c est presque à peine du milieu de gamme ... WTF ????:siffle:

il y a 42 minutes, iBxL a dit :

Et pourtant il y en a des nouveautés , nouveau triangle arrière , amorto qui s'intègre dans le cadre , une géométrie qui se rapproche au Max du Fsi , câblerie interne et sûrement encore des choses qui m'ont échappés , mais bon il faut s'intéresser au bike pour s'en rendre compte :) , perso sur certaines marques j'ai aussi du mal à voir la différence des nouveautés car pas trop intéresser, en tout cas hâte d'entendre les premiers CR

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Tu as tout dit !!! En une phrase !!! 

Faut s intéressé au bike !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier ce sera sûrement le team , je le vois plus dans les 7500 , par contre ils ont sortis pas mal de variante je trouve , histoire de contenter tout le monde niveau budget

@luke , moi j'ai réduit mon choix sur le premier et le der , la déco du cadre me plait , par contre les prix seront bien diff mais bon moi c'est le kit cadre / lefty qui m'intéresse [emoji56][emoji56]

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 avril 2016 à 12:13, PunkyB a dit :

 +1... rien que la Lefty me bloque au niveau du design (je ne dis rien sur le fonctionnement vu qu'il paraît que c'est le top du top...)

 

Le 28 avril 2016 à 11:45, Tifox a dit :

Je plussoie. Mais il faut dire aussi que Cannondale m'a rarement fait rêver.

 

Le 28 avril 2016 à 11:38, missJuJu a dit :

c'est peut-être moi, mais je ne vois pas vraiment des différence avec les anciens modèles, j'ai raté quelque chose?

Puis étrangement peut-être, mais ce vélo ne me fait pas rêver, même pas du tout...

 

Ca c'est le souci quand on voit juste trois photos mises avant tout le monde par un gars qui se croît malin en le faisant... Enfin, soit.

 

Pour en savoir plus, c'est par ici ;)

Rendez-vous sous peu pour la prise en main... le nouveau est une belle évolution de l'actuel, vraiment. Et, moi non plus à la base je ne suis pas fan de Cannondale même si ça a été mon premier vrai vtt.

 

http://www.vojomag.com/nouveau-cannondale-scalpel-affutage-regle/

 

Cannondale_Scalpel_2017_Copyright_OBeart

 

Et tant qu'on y est, la nouvelle SID : 

 

http://www.vojomag.com/news/1300g-charge-damper-rockshox-sid-peau-neuve/

 

Rock_Shox_SID_2017_2017_Copyright_OBeart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, olibabe a dit :

Ca c'est le souci quand on voit juste trois photos mises avant tout le monde par un gars qui se croît malin en le faisant... Enfin, soit

Hmm ça sent bon l'amour par ici... :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cube a dit :

Hmm ça sent bon l'amour par ici... :mib:

Ben c'est cool de demander aux journalistes invités à la présentation d'attendre vendredi matin pour publier leurs articles si les revendeurs mettent déjà les photos en ligne :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi olibabe

 

Pour les autres

Faut savoir que quand les médias sont invités pour un nouveauté y a souvent une date avant laquelle ils ne peuvent pas publier l'info (pour permette a un journal papier d’être synchro avec le web par exemple).

La sanction pour ne pas respecter ça soit soit une pénalité financière soit une non invitation pour les prochaines fois.

 

Pour un marchand c'est un peu compliqué de le sanctionner...  mais c'est pas sympa de griller tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commande en direct, il est toujours possible de revoir ses avantages ou carrément de lui refuser la vente. 

 

Je ne sais pas si ça se fait dans le milieu de la pédale mais dans d'autres ça calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/4/2016 à 11:09, dj_ a dit :

Totalement d'accord avec toi olibabe

 

Pour les autres

Faut savoir que quand les médias sont invités pour un nouveauté y a souvent une date avant laquelle ils ne peuvent pas publier l'info (pour permette a un journal papier d’être synchro avec le web par exemple).

La sanction pour ne pas respecter ça soit soit une pénalité financière soit une non invitation pour les prochaines fois.

 

Pour un marchand c'est un peu compliqué de le sanctionner...  mais c'est pas sympa de griller tout le monde

 

Ca permet avant tout que les présentations presse se déroulent sereinement : on te présente le vélo, tu peux le rouler en te concentrant sur tes photos et tes sensations puis tu sais que tu as X heures ou X jours pour préparer l'info calmement et surtout qualitativement. On se fait donc la course sur la qualité de l'info entre journalistes, mais pas sur "qui va mettre la première photo en ligne". Et c'est très bien ainsi. Cela se passe d'ailleurs super bien dans 99,9% des cas. Après, il y a toujours des fuites... mais là qu'elles viennent d'un revendeur qui en plus met son logo en grand sur les images je trouve ça très fort.

 

Enfin, soir, il y a plus important que ce genre de détail ! Reparlons donc matos, avec la sortie du nouveau Niner Air9 RDO. Je l'ai vu et shooté au Lac de Garde :

 

http://www.vojomag.com/news/niner-air9-rdo-lheure-renouveau/

 

Niner_Air9_RDO_2017_Copyright_OBeart_Voj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.