Aller au contenu

Nouveautés 2016


jos_2001

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de critiquer votre boulot... j'imagine qu'il ne doit pas être évident d'être le premier à fournir une info tout en gardant une certaine crédibilité auprès de ceux qui vous les communiquent.

 

Bref, vivement les prochaines infos... même si on est déjà rassuré sur la situation de Martin Maes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi sanctionné?

A priori, de ce que j'ai lu, il aurait choisi de quitter le "clan" Atherton pour se lancer dans de nouvelles aventures avec un autre (???) team!

Il n'a certainement pas refusé d'aller vers Trek sans avoir une solide alternative... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'essaie de lire entre les lignes de l'article Atherton/Trek/Martin Maes je lis ceci:

 

" Mais aujourd’hui, j’ai souhaité poursuivre ma route de mon côté. "

 

J'en déduis qu'il arrête le vtt pour faire de la route ...

 

Après j'analyse la photo et je vois Cécile ravanel qui se marre sur la droite. Les Ravanel étaient eux aussi chez GT avant et sont maintenant chez Commençal... Donc Martin Meta Maes ?

 

Mais à y regarder de plus près je vois aussi Absalon qui se cache... Ya du Scott là-dessous c'est sûr!

 

Je relis l'article et Martin parle bien de grand team pour jouer le top en EWS... donc ma théorie de la route ne semble pas tenir. Merttt'.

 

Bon j'ai mal à la tête ... je vais attendre le 23-24 pour en savoir plus. Puis je vérifierai le prix des enduros PM aussi tiens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DenSeven a dit :

Si j'essaie de lire entre les lignes de l'article Atherton/Trek/Martin Maes je lis ceci:

 

" Mais aujourd’hui, j’ai souhaité poursuivre ma route de mon côté. "

 

J'en déduis qu'il arrête le vtt pour faire de la route ...

 

Après j'analyse la photo et je vois Cécile ravanel qui se marre sur la droite. Les Ravanel étaient eux aussi chez GT avant et sont maintenant chez Commençal... Donc Martin Meta Maes ?

 

Mais à y regarder de plus près je vois aussi Absalon qui se cache... Ya du Scott là-dessous c'est sûr!

 

Je relis l'article et Martin parle bien de grand team pour jouer le top en EWS... donc ma théorie de la route ne semble pas tenir. Merttt'.

 

Bon j'ai mal à la tête ... je vais attendre le 23-24 pour en savoir plus. Puis je vérifierai le prix des enduros PM aussi tiens !

 

 

 

En voilà enfin UN qui a TOUT compris. Merci Denis :-)

Il y a 17 heures, Tonton tapis a dit :

En gros ce Mr Lequeux est un gars sérieux quoi :siffle: la page à d'ailleurs été retirée , donc soit il a diffusé une info non vérifiée soit il a diffusé la bonne nouvelle trop tôt et on lui a demandé de la retirer ..

 

Jean-Pierre est quelqu'un de bien qui fait un chouette boulot que personne d'autre ne fait pour mettre le vélo wallon en avant. Après, parfois, on peut faire de petites boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Lequeux est un super pote de mon boss (enfin si c'est celui dont je pense qui bosse au Lux) et d'après ce que je sais c'est un mec impliqué et sérieux !

 

Je retire ce que j'ai dit car ce n'est pas la même personne en fait (dans le cas de l'article c'est Lequeu et pas Lequeux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pote en a un... La version la mieux équipée en carbone. 

 

Il vient de la dh et est enchanté de son vélo dans l'engagé (il dit que c'est limite un mini dh). Par contre, c'est pas un super pédaleur...

 

Il a récemment eu un problème avec son pédalier x01, ils lui ont renvoyé un pédalier neuf sans discution et dans un délais assez court (moins de deux semaines).

 

Bref, il en est content et j'y pense aussi pour un prochain achat gros enduro/bike park/mini freeride ;-) (la nouvelle version alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce truc fonctionne, ce sera une vraie révolution!

Car s'il y a bien un truc très contrariant lorsqu'on crapahute dans les bois, ce sont des freins criards...

 

http://www.bikerumor.com/2015/11/19/morgan-blue-spreads-new-disc-brake-silencing-paste-on-your-pads/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Giskovcycle a dit :

Si ce truc fonctionne, ce sera une vraie révolution!

Car s'il y a bien un truc très contrariant lorsqu'on crapahute dans les bois, ce sont des freins criards...

 

http://www.bikerumor.com/2015/11/19/morgan-blue-spreads-new-disc-brake-silencing-paste-on-your-pads/

 

C est commandé, on verra ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je me demandais si quelqu'un allait comprendre.

Pour moi à l'époque c'était des roues de luxe à, si je me souviens bien, 10-12 mille......... francs belge.

Il y avait des tas de marques qui faisaient des imitations et quand elles éclataient c'était mieux de ne pas recevoir un éclat dans la tronche

 

 

 

En fait Aliexpress devait déjà exister!

 

Mode vieux couillons off:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/12/2015 at 21:41, Thom Powder a dit :

en plus du beau vélo, le systeme de fixation  du vélo est minimaliste,robuste,me donne des idées de bricolage!!!!

en élargissant la base,pas besoin fixer au sol, le bras de levier avec la roulette on garde, on modifie un des deux flancs,pour qu'il puisse coulisser sur la base de manière à pouvoir

serrer aussi bien du 2,40 que du 1.50

génial pour laver le vélo dehors. reste plus qua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Tonton tapis said:

Bon ben finalement surprise :rolleyes: Martin Maes sera chez GT officiel ...

 

 

http://www.endurotribe.com/2015/12/mercato-gt-presente-son-factory-racing-program-avec-martin-maes-et-anneke-beerten/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je ne sais pas si ça a déjà été poste : Martin Jupiler et Milkanneke chez GT

:rolleyes:

 

belle équipe ou sinon

va falloir un 29 un peu performant pour la grande, ou sinon elle va nous faire un caca nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette... Martin comme chef de file en enduro (en espérant que ça ne soit pas trop tôt pour lui et que ses épaules tiendront sous le poids de la responsabilité).

 

 

PS: @olibabe il y a une coquille concernant Anneke: "...la première marque du podium en 2016."

il y a 36 minutes, davidlight01 a dit :

J'étais aussi sur le dossier Throop en ce moment :-D

 

Faut aller voir son Instagram ;-)

 

Bah vas-y, partage le lien :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/12/2015 at 13:39, jos_2001 a dit :

photomontage fait par un stagiaire, en tout cas...

 

sympa la photo bmx!

 

Je cherche tjs les erreurs... Comme quoi je ne touche vraiment rien en graphisme :siffle::-#

 

Il y a 22 heures, davidlight01 a dit :

 

Mwouai... Elle fait trop américaine qui ne communique que sur son physique. Elle va se faire déglinguer par la moitié des vieux descendeurs qui traine sur le circuit WC puis basta après 3 saisons tellement elle aura pris.

 

Un peu comme Krasniak quoi... :siffle:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.