Aller au contenu

Nouveautés 2016


jos_2001

Messages recommandés

Il y a 2 heures, robs a dit :

Ca me semble fort agressif mais ça sera parfait pour les PA d'ici deux hivers.

 

La géo est séduisante et permets de se faire plaisir mais ça reste moins agressif qu'un Spé enduro par exemple.

 

Mais il est bien sympa et si je n'avais pas eu le Tallboy à si bon prix, je me serait tourné vers celui-là en alu (ou le Yeti sb95).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Agressif agressif, non pas spécialement, long low and slack , voilà :p  (ça va faire plaisir à Youri )

 

Ce sont des géos "modernes" , dans l'air du temps je trouve, et moi ça me va , ça permet de pédaler sans jouer aux chasseurs de chronos , et surtout d'arsouiller en toute sécurité , avec un vélo bas, qui grip bien en courbe , enfin, ça c'est qu'on en dit dans les magazines :D  Mais j'ai essayé le Process, qui était monté trop lourd, là , ça sera plus light niveau train roulant , je le sens bien mon petit projet là , ouaich ouaich (et comme je disais, ça me trottait déjà en tête avant le Victoire..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genius 27,5+ joue trop dans le même cour que son Nicolaï..

puis personnellement, le 27.5+ est bien, même très bien, mais c'est pas un vélo pour prendre à tous les randos en Belgique, c'est surtout super comme 3ème vélo :-#

Un 29 avec débattement 100-120mm sera idéal, comme un trek fuel, ou oui le transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il reste chez GT...

 

 

V'la aut'chose tiens... de mon temps, on en avait des plus longues et on les plaçait à l'extrémité du guidon ^^

http://www.singletracks.com/blog/mtb-gear/review-togs-give-riders-a-hand-up/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm mwouais, c'est presque trop plausible pour que ça soit ça au final ; mais de fait, je vois mal Yeti virer Graves ou Rude après son titre, et un team de 3 , ça fait cher

 

Allez, je retire mon pari ^^ 

 

Il en reste pas des masses de team avec un poste vacant ... chez Spé ? On peut pas dire qu'ils brillent vraiment sur ce segment à haut niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tonton tapis a dit :

Hmm mwouais, c'est presque trop plausible pour que ça soit ça au final ; mais de fait, je vois mal Yeti virer Graves ou Rude après son titre, et un team de 3 , ça fait cher

 

Allez, je retire mon pari ^^ 

 

Il en reste pas des masses de team avec un poste vacant ... chez Spé ? On peut pas dire qu'ils brillent vraiment sur ce segment à haut niveau ...

Petit va  :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'O2 de novembre/décembre, je suis tombé sur un petit encart où on disait déjà (03/11) que les Atherton iraient chez Trek et que Justin Leov passait chez Canyon en remplacement de Barel...

 

Du coup l'annonce des derniers jours fait un peu "pétard mouillé" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, born_to_ride a dit :

Tiens, étonnant que personne n'ai encore fait de montage d'une Lauf sur un cx...

 

A propos de suspension, le cx/gravel a suspension de cannondale a des roues de 650

 

ça doit etre fun de trouver des pneus de 42mm en 650 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 novembre 2015 15:56:02, PunkyB a dit :

J'ai l'impression que chez Vojo on en savait un peu plus dès le départ... pas normal un silence pareil suite à une annonce comme celle-là.

 

@olibabe et @Toff à la barre ^^

 

Chez Vojo, on sait, et on n'hésite pas à dire ce qu'on pense lors des tests, à prendre position quand quelque chose nous fait tiquer, mais on sait aussi faire preuve d'un minimum de respect quand une marque et un pilote nous demandent d'attendre avant de dévoiler une info comme celle-là. Après, pour celui qui sait lire entre les lignes de notre news Trek, il y a moyen de deviner ;-)
L'annonce officielle sera le 23 ou le 24/11 pour Martin. Plus trop d'attente les gars, et ne stressez pas, il sera toujours dans un top team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour aux news produit 2016, avec le nouveau Nukeproof 2016, bike d'enduro/AM de la marque qui est proposé en 27 et 29'' et que vous pouvez découvrir en détails et en exclu francophone sur Vojo :

 

http://www.vojomag.com/nukeproof-2016-deux-mega-a-dolceacqua/

 

nukeproof-mega-2016-vojo-47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, olibabe a dit :

 

Chez Vojo, on sait, et on n'hésite pas à dire ce qu'on pense lors des tests, à prendre position quand quelque chose nous fait tiquer, mais on sait aussi faire preuve d'un minimum de respect quand une marque et un pilote nous demandent d'attendre avant de dévoiler une info comme celle-là. Après, pour celui qui sait lire entre les lignes de notre news Trek, il y a moyen de deviner ;-)
L'annonce officielle sera le 23 ou le 24/11 pour Martin. Plus trop d'attente les gars, et ne stressez pas, il sera toujours dans un top team.

En gros ce Mr Lequeux est un gars sérieux quoi :siffle: la page à d'ailleurs été retirée , donc soit il a diffusé une info non vérifiée soit il a diffusé la bonne nouvelle trop tôt et on lui a demandé de la retirer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.