Aller au contenu
Bilou

Sortie Sprimont et ses alentours

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois , je roule en VTT dans sprimont et ses alentours et je participe a des randonées organisées

La dernière c'était le we dernier a Aywaille, seul problème c'est que je roule tjrs seul.

J'aimerai trouver des personnes qui aurait envie de venir rouler avec moi le dimanche matin.

Je ne suis pas une fusée de la randonnée mais plutôt cool ( avec un bon rythme malgré tout).

Si ca intéresse quelqu'un, faites moi signe

Nous sommes quelques uns à rouler dans la région, départ le dimanche ver 9h parking de la bibliothèque communale d'Anthisnes, sauf si rando ou imprévu, si tu veux en savoi plus --------------- MP :hapface01:

Départ du même endroit également le jeudi à 19H15... ;).

@trixie: vous roulez encore souvent dans les bois d'Esneux/Anthisnes?

Mmmm depuis que mes parents ont déménagé d'Amostrenne, je n'y ai plus remis mes crampons.....

Ce serait bien de rouler sur une de vos sorties, mais ça fait un an que j'ai plus roulé avec les travaux et maintenant je prépare l'arrivé de mon petit garçon. 

J'ai recommencé le VTT il y a deux semaines ^^  

Viens une fois et tu verras... ;)

Il y a un topic spécifique pour les sorties sur Ferrières, n'hésite pas à poster quand tu as envie de venir !. Ce dimanche, je ne suis pas dispo mais d'autres le sont peut-être ! 

Excellente idée, je vais poster prochainement. 

Ce dimanche, je fais de la reco dans les bois de chez moi.