Aller au contenu

28 juin 2015 : VTT l'Ardennaise - Sunparks, Lierneux (Liège)


scale40

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT l'Ardennaise - Sunparks, Lierneux (Liège)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 28 juin 2015

Contenu :

VTT L'ARDENNAISE - SUNPARKS

Province: Liège

Catégorie: Randonnée et chronos

Distance: 15-29-35-45 km et chronos 65-90 km

Dénivelée+: 250-515-646-860 m

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2014: 380

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Hall omnisports, rue de la Gare

Code postal: 4990

Prix: 3-5€

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0496/426.456 - 0495/110.315

E-mail: freres.bechoux@skynet.be

Site Web: www.liennecyclo.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

David, viens-tu avec les canards ?

Pour le moment , je suis seul au programme Alain :) ( en principe mouche doit venir mais pas de nouvelles )

On pourra faire un bout de chemin ensemble hein ;)

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super orga (90Km), avec un beau tracé et de belles descentes. Les pneus ont pris cher et comme beaucoup je suis passé par la case crevaison lente.

Le dernier gué, sur la fin, était plutot profond et frais. Tant mieux pour les jambes et le lactate :-)

Un bike wash, comme j'aimerai en avoir tous les dimanches.....avec de la pression !!!!

Merci à Mr Cannondale, pour la pompe au controle qui m'a permis de tenir jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite rando, avec pas mal de monde. Le 45 était surtout intéressant une fois passé le premier ravito. Descentes rapides, quelques beaux sentiers, un peu de technique et pratiquement pas de route sur toute la rando.

Un manque d'attention sur la fin et me revoilà parti sur le début du 65/90, je me rend compte de mon erreur après 3/4km lorsque le compteur affiche 49km. Pas grave, demi-tour et un peu de route, j'aurais eu droit à une bien belle descente en plus (celle avec un tête de mort rouge :) ).

Et un bike wash d'enfer à l'arrivée.

Un pain saucisse mais pas de temps pour une after malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais avec le stany smol à Wanze sachant que j'étais entre les deux...et il m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que j'avais fais le bon choix. Perso ma meilleur rando depuis que j'en fais...étant un vieux baroudeur depuis...3 mois lol non mais sérieusement le parcours était génial. Dommage que j'ai des genoux en carton (fissure dans la cartilage) et que je peux pas pousser, juste mouliner :-/

Gros point positif : le fléchage!! Honnêtement rarement vu autant de flèche, de marquage au sol. Félicitations aux orga, ils peuvent vachement en être fière! De plus, pas trop de monde, donc génial pour profiter du moment présent et avoir l'impression qu'on fait pour passe pour la première fois dans cette endroit.

Petit point négatif : le 1er ravito (j'étais sur le 35)...un peu juste pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super orga (90Km), avec un beau tracé et de belles descentes. Les pneus ont pris cher et comme beaucoup je suis passé par la case crevaison lente.

Le dernier gué, sur la fin, était plutot profond et frais. Tant mieux pour les jambes et le lactate :-)

Un bike wash, comme j'aimerai en avoir tous les dimanches.....avec de la pression !!!!

Merci à Mr Cannondale, pour la pompe au controle qui m'a permis de tenir jusqu'a la fin

C'était moi ;)

Effectivement , chouette rando sous un beau soleil , de superbes vues et quelques chouettes descentes et single

Fléchage top et ravito minimum syndicale ( manquait un peu de salé pour moi )

Pas trop de monde et ambiance bon enfant

A refaire avec les Coin Coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe parcours conconcté hier à Lierneux par Pierre Véro Lamborelle.

Je m'élance sur le 65 en sachant que je vais en baver au vu de la forme très moyenne en ce moment ( peu de sortie en semaine, des travaux à réaliser). Je roule donc en monde rando car je réalise vite que les jambes ne sont pas au rdv. Je profite donc de ces magnifiques paysages, me régale des quelques belles descentes et fait ce que je peux dans les côtes qui sont toutes abordables: la piste de ski fût une vraie crasse à gravir. Me voici presque arrivé et je me trompe dans les panneaux "aller et retour". Il me faut quelques km pour m'appercevoir de mon erreur et que je refais le parcours. Je demande à une dame de guider vers Lierneux, elle a une carte. Elle m'envoie dans la voie opposée. Les km défilent, je n'ai plus d'eau ( me suis abreuvé par deux fois aux ruisseaux) et suis épuisé. J'ai tourné pendant 2h et me retrouve au même endroit. Je retrouve un panneau de l'organisation et sonne pour qu'ils viennet me rechercher! impossible de tourner les jambes car blindées de crampes. le pire est que j'étais à 2 km du départ. Titi avec son franc parler me dira que suis aussi con que la dame en question vu que je possède un gps et ne l'ai pas pris avec....Que dire là dessus. Au final, 85 km et bon dernier mais est-ce bien important?

L'after avec Pierre, son fils, Titi,.... m'a rendu des couleurs.

Bravo à Amélie pour son résultat et Alexis malgré les crevaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, qu'elle était belle !

Lierneux, comme Sart Lierneux, il y a quelques années, nous y venions souvent...

Voilà un moment que je me disais qu'on y retournerait bien volontiers !

Outre le souvenir de décors hors du commun, je me souviens d'y avoir souffert plus que de coutume, qu'il y fasse très chaud ou...très humide !

Un souvenir pas en demi-mesure, quoi...

Et bien, rien n'y a changé...

On en a toujours plein les mirettes, et malgré un traçage très intelligent, ne cherchant pas à "tuer", ben, je finis mort cuit...

Les très sympathiques "ravitailleurs" nous auront encore fait plus apprécier le fait d'y être venu, merci à eux tous !

Il fait, aujourd'hui, encore plus chaud, crénom !

Je peine à vous parler encore, je suis liquéfié sur le clavier...

Photos humides et gluantes...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Lierneux2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLSCsqCHmN_uBA&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.