Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

30 aout 2015 Spa Cycling Challenge endurando


fret'frit

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les endurandonneurs,

Un grand merci à tous pour votre présence ce dimanche, le soleil était cette année bel et bien de la partie et limite un peu trop pour la difficulté du parcours proposé, mais bon on va pas trop se plaindre du temps qui relevait limite du miracle dans notre plat pays !

Je prends note de vos remarques (toutes constructives jusqu'à présent) et présenterais celles-ci en débrief ' avec le staff. N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques et suggestions pour ceux qui ne se sont pas encore exprimés.

Il est difficile de satisfaire tous le monde niveau parcours, il y a trop de différence de niveau sur un tel nombre de participants. Maintenant notre objectif est clair: on vise à être représentatif de ce qu'est la discipline enduro, sans le chrono, mixe de technique et de physique et on fait avec le terrain de jeu disponible (qui est hard) ainsi que les autorisations.

On est conscient qu'on "tape" la barre haut niveau parcours et liaisons depuis la 1ère édition. L'enduro façon jump de palette, descente d'escalier urbain et dégringolade de prairie c'est pas notre truc !! :-) 

Pour le reste, certains savent l'envers du décor, d'autres pas... Je ne m'étendrais pas ici et maintenant sur l'organisation générale et notamment le départ du circuit et notre partenariat. J'ai bien lu les quelques remarques au niveau du prix. Je peux juste dire qu'on est conscient qu'il y a des trucs qui sont pas top (le prix en fait partie) et qu'on a déjà des idées pour la 3ème édition ;-)

N'hésitez pas à nous signaler vos vidéos qu'on les relais via la page FB, celle que j'ai vue est déjà bien terrible

Encore félicitation à tous les braves qui ont été au bout des 7 spéciales (Bobeline comprise lol) et n'oubliez pas:

"If it doesn't challenge you, it doesn't change you" ;-)

Pour endurando.be ASBL,

Fred

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que j'ai lu plus haut sur votre partenariat est correcte, je ne comprends pas trop votre intérêt à vous, ASBL, de fournir un travail de titan pour "enrichir" l'organisateur. 75% de taxe pour pouvoir mettre une tente dans un paddocks et avoir un peu de pub..... et à la limite avoir un accès aux douches. C'est pas donné...

Je suis sure que vous faite le même nombre d'entrée sans eux, ce qui augmente vos rentrées et peut aussi faire baisser l'inscription. Mais je m'égards un peu désolé car ce n'est pas le débat. Et quoiqu'il en soit je serai de la partie l'année prochaine car je pense qu'il est très important de soutenir des initiatives pareils pour notre sport et passion à tous! :hapface01:

Encore merci pour tous, et à bientôt pour la prochaine endurando! :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas pafait la 3,4 et5 mais 2x la 6 , je me suis gourais( j'avais pas tous les frites dans le meme paquet a ce moment) lol donc 2x subit le tire fesse ké bazar lol

j y reprend gout a l enduroet surtout au concepte endurondo (y)

encore merçi a l organisation et a l année prochaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spin : je t'envoi un 2ème wetransfer y en aura peut etre 3 ou 4 au total

C'est clair que c'est un boulot de titan, merci à toute l'équipe d'Endurando c'est un tracé formidable, je suis persuadé que vous n'avez pas à vous en faire pour organiser un tel événement sans l'appui d'organisateur comme Spa Cycling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top compte-rendu de Vojo! 

Spin, si tu veux, j'ai quelques runs Go Pro. J'ai un peu foiré mes enregistrement à force de couper et relancer dans les tape culs. Mais je peux te filer ce que j'ai si tu m'envoies ton adresse mail par MP.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.