Aller au contenu

07 octobre 2015 jusqu'au 11 octobre 2015 : Roc d'Azur 2015


Tomtom

Messages recommandés

On arrive le mercredi midi .... on fait l'enduro le jeudi.... et on repart le vendredi matin.

Si vous êtes présents le jeudi, venez nous encourager :) 

On filera les numéros des dossards :) 

On est quasi tous inscrits sur le Master Roc jeudi matin à 08h00, ça devrait être jouable l'an passé je l'ai bouclé en 2h40.

Et je vois que l'Enduroc c'est départ à 13h00.

Par contre le Roc et l'Enduroc sont complets Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

ouais, je me demandais plutôt si c'était courant de voir qq jours ou semaines avant des gens qui revendent leurs places , ou si c'était d'ailleurs autorisé de la part de l'orga ?

Loin d'être sûr de pouvoir dégager qq jours, mais pas injouable non plus, il me reste qq jours de congés dont je ne sais trop que faire (enfin, les prendre en novembre ne m'intéresse pas ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive, mais c'est très compliqué d'enlever les places rachetées à quelqu'un d'autre.

Ils n’acceptent pas toujours, il faut au minimum procuration et copie de la carte d'identité de la personne à qui tu rachètes.

Delcir revend une place pour le Roc du dimanche dans les premières vagues en plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 13h le start de l'enduro ?! .... 

 

Le bon côté est qu'on va s'attendre après la première spéciale pour rouler tous ensemble ... on passe les portes quand on veut après la première spé ...  on sera donc 3 à se suivre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais sans places, bof bof

sympa pour la proposition en tous cas ;)

 

Bah l'an passé Lala et Walker ( c'est un duo de comiques mais pas très actif sur le forum) sont venus sans place et toute la semaine, et ils ne se sont pas du tout ennuyés...

Nos apparts sont au pied des parcours.

Mais moi je te pousse pas hein, si tu préfères prendre tes congés en novembre en Belgique, c'est toi qui voit...:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande de congé envoyée à ma boss, ça se met bien en plus, j'ai à priori un report de jour à mettre le vendredi , donc reste le jeudi à accorder et rien au planning encore...

donc ça pourrait faire un départ le mercredi soir pour arriver sur place le jeudi matin et rouler la tête dans le fion...

reste plus qu'à en discuter avec madame...ça c'est moins aisé de suite :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande de congé envoyée à ma boss, ça se met bien en plus, j'ai à priori un report de jour à mettre le vendredi , donc reste le jeudi à accorder et rien au planning encore...

donc ça pourrait faire un départ le mercredi soir pour arriver sur place le jeudi matin et rouler la tête dans le fion...

reste plus qu'à en discuter avec madame...ça c'est moins aisé de suite :siffle:

faut pas d'abord demander l'accord à madame et puis envoyé une demande de congé à ta boss?? ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou avec une plaque d'une autre course ça marche aussi...

On est à l'Odalys de St Aygulf, à dix minutes en vélo de la base nature, et directement sur le parcours.

Bien plus sympa, à mon sens, que Fréjus.

 

oui c'est là que l'on était resté la semaine avec mon épouse il y a 3 ans ... vraiment un chouette endroit et assez sécurisé.

Ici on a pris un autre truc à St Raphael ... mais comme on ne reste que jusque vendredi on évite l'affluence ... puis l'enduro est en dehors de Frejus meme donc... ça ira :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros de dossard sont attribués.

Pour moi, c'est : 31340 sur le marathon

                            2089 sur le roc

vivement le mercredi 7 au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, accueil positif de madame sur l'idée , faut voir si elle sait s'organiser pour les kids et aussi pour mes congés au boulot mais ça sent pas mauvais de premier abord :) 

je me permettrais de te recontacter Thomas si jamais ça peut se faire de mon côté ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Fred, you're welcome. 

 

Et pour le certificat, voici le modèle à utiliser.

 CertificatMedicalFR.pdf

 

 

Tiens le parcours du Master à changé.

 

BUFF MASTERS ROC Réactualisé pour 2015, ce parcours tonique oblige à maintenir un effort constant. Les descentes, souvent rapides et parfois cassantes, réclament une concentration optimale qui ne permet pas toujours de récupérer de l’effort précédent. Cette épreuve revêt toutes les caractéristiques d’une course d’usure ! – Distance : 42 km – D+ : 750 m Sur ce parcours, l’accès au massif a été modifié. L’itinéraire sera très roulant sur les 8 premiers kilomètres. Puis la première difficulté interviendra avec 70 m de vertical à grimper sur des pentes comprises entre 10 et 15 %. Les autres difficultés majeures arriveront aux kilomètres 14, 19 et 26. La fin du parcours empruntera le traditionnel sentier des douaniers un peu rallongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi et  inscrit sur la ALL mountain de Jeudi ,je n'avais plus que ca comme choix. 

Est ce que des gens qui rouleront ,  tranquille sur les parcours  du Roc , pendant la semaine , savent me dire si il serait possible de rouler ensemble ? Et si oui ou se retrouver , car je ne connais pas tout la bas ... 

Je serai au camping  La bastianne a Puget sur argens , qui y sera aussi ? :) 

Moi je pars de Bruxelles le dimanche soir , histoire d'arriver  le lundi debut de matinée sur place , comme l'année passée . ;-) 

où trouvez vous vos numéros ? 

BNJ,

sur ton inscription

voir commande

B@v.

 

sur la mienne y'a pas de numéros ...est ce parce que c'est  jeudi ... ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi et  inscrit sur la ALL mountain de Jeudi ,je n'avais plus que ca comme choix. 

Est ce que des gens qui rouleront ,  tranquille sur les parcours  du Roc , pendant la semaine , savent me dire si il serait possible de rouler ensemble ? Et si oui ou se retrouver , car je ne connais pas tout la bas ... 

Je serai au camping  La bastianne a Puget sur argens , qui y sera aussi ? :) 

Moi je pars de Bruxelles le dimanche soir , histoire d'arriver  le lundi debut de matinée sur place , comme l'année passée . ;-) 

où trouvez vous vos numéros ? 

BNJ,

sur ton inscription

voir commande

B@v.

 

sur la mienne y'a pas de numéros ...est ce parce que c'est  jeudi ... ? 

 

pour ma part je serait déjà la a partir de se samedi

je ferais déjà un petit tour de reconnaissance pendant la semaine

sur le roc c'est difficile de roule ensemble pour ma part il y a beaucoup de monde et il faut voir qu'elle sont les vague

tel 00 32 475 667 181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.