Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bike Park des Lacs de l'Eau d'Heure


Coco

Messages recommandés

Je ne peux pas faire plus limpide :p

  • Samedi 1er avril : Ouverture officielle du Bike Park des Lacs
  • Dimanche 16 avril : Brocante VTT (à partir de 9h)
  • Dimanche 14 mai : Entrainement enduro VTT en compagnie d'Alexandra Marchal (à partir de 10h)
  • Samedi 27 mai : Le Ravel Bleu (à partir de 9h)
  • Samedi 24 et dimanche 25 juin : Bike Festival 

Toutes les infos, les photos...sont à retrouver sur https://www.facebook.com/BikeParkdesLacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a une heure, Vincentw54 a dit :

@LLEH :

 

Pouvons nous avoir plus d'informations sur les tarifs et abonnements stp ? 

 

Gratuit jusqu'à nouvel ordre.

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h30. 

 

Les tarifs et les heures d'ouverture n'ont pas encore été déterminés par les personnes compétentes. 

 

Belle journée à toutes et à tous.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Quand le site a "vélo" a été créé (2008, 2009?), un circuit permanent en gravillons (dolomie?) avait été tracé

Les dernières 24h des barrages avaient eu lieu dessus.

De mémoire, il doit faire une dizaine de kms.

Je suppose que c'est toujours ce circuit?

 

Bonne idée pour la parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le départ de ce circuit ? Près du parking ? J'y suis allé plusieurs fois avec les enfants mais je ne savais pas qu'il y avait un circuit dans les bois... Par contre, j'ai vu qu'il semblait y avoir des chemins derrière le parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça;) 

Quand tu rentres dans le parking . En face de l'entrée il y a un petit sentier qui rentre dans le bois , près d'un tas de sable et cailloux. Tu le prends puis assez vite tu prends à droite et tu arrives sur le lac plus bas. De là il faut prendre le single à gauche (sur la droite de la route ) qui longe le lac , il remonte un peu puis ça devient difficile à expliquer ce n'est pas balisé.. Mais fin de single à gauche tu remontes sur la route . Droite et single droite piquant dans le bois. 

Assez fun ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RifRaf a dit :

Cette année, ça se passera au vélodrome de Rochefort, autrement plus classe :-#

 

ça me fait penser que j'ai un événement a publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de pump track ,le lendemain de notre decouverte de fort william  a Inverness je suis tombé par hasard en face de ça sur le meme site (constructions de 2 ans )

et le petit local de rajouter : ouais en hiver aussi il est canon en snow board le pump track :'(:'(

 

 

)DSC02656.JPGDSC02657.JPGDSC02659.JPGDSC02662.JPGDSC02663.JPG d

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gilou a dit :

en parlant de pump track ,le lendemain de notre decouverte de fort william  a Inverness je suis tombé par hasard en face de ça sur le meme site (constructions de 2 ans )

et le petit local de rajouter : ouais en hiver aussi il est canon en snow board le pump track :'(:'(

 

 

)DSC02663.JPG d

 

 

 

 

 

ça a l'air top (y)

 

Par contre je suis pas sur d'avoir le temps de creuser discretement un pump track en une nuit et d'y couler du tarmac juste avant la parade ^^ 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

C'est quoi ce spot?

C'est du vélo de montagne?

Cette année, ça se passera au vélodrome de Rochefort, autrement plus classe :-#

:D figure toi que j'ai vu ce truc pour la 1ère fois de ma vie en conduisant mon fils au camp, ça sent bon la naphtaline et la Cara cet endroit :p

Classe ce pumptrack écossais(l) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée d'hier au bike park, l'endroit est vraiment super (le park plus les single dans les bois à côté du parking).

J'ai appris plus là bas sur mon spark en une journée qu'en un an et demi de rando. 

Je le trouve idéal pour découvrir le comportement de son vélo.

Dommage que l'endroit soit sous exploité.... il y a encore de la place pour faire quelque pistes bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre là bas, c'est qu'aucun chemin ne soit prévu pour remonter "à la pédale", le tapi roulant n'étant pas en service durant les W-E (Wallonie inside).

 

Je pense t'avoir aperçu @Spark. J'étais avec un Orange bleu et j'ai pété ma chaine à la première remontée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.