Aller au contenu

Bike Park des Lacs de l'Eau d'Heure


Coco

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est à la ferme du Badon.

 

quand tu passes le gros barrage et que tu as sur ta gauche le village de vacances, tu continues qq centaines de mètres et tu le vois sur la colline .

si tu viens de l'autre côté , forcément c'est avant le village et le barrage ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'est bien amusé <:o)

 

Concernant les traces, c'est sympa, ça permet de travailler sa technique. Elles sont pas super longues, mais bon, le fait d'avoir un tapis derrière qui te remonte, c'est sympa. 

 

En tout cas l'équipe est vraiment sympa. On a parlé un peu avec Laurent Meunier qui a repris la gestion du bike park et il est vraiment sympa. 

Des nouvelles traces sont prévues et l'ouverture devrait se faire en mars / avril l'année prochaine. 

Ils nous a dit qu'il ne fallait pas hésiter à le contacter en semaine afin qu'ils allument le tapis en attendant l'ouverture. Top ! 

Voici les infos pour le contacter : Laurent Meunier - 0492/667 958 - l.meunier@lleh.be

 

IMG_20161125_142523.jpg

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien amuser aussi.... ça fait du bien de se vider l'esprit ... un petit groupe sympa mais si vous rouler plus fort que moi... le manque de vélo se fait sentir de mon coter.. 

 

les pistes sont chouette, comme le dit Thom pour travailler la technique c'est super.. rien de bien méchant. 

 

le pump track est très chouette aussi , hâte d'aller avec le monstre...

 

bref une bonne matinée et le soleil était avec nous... 

 

a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎11‎/‎2016 à 16:19, Thom Powder a dit :

 

 

 

Des nouvelles traces sont prévues et l'ouverture devrait se faire en mars / avril l'année prochaine. 

 

 

 

 

Ca ne fait pas deux ans qu'ils nous disent ça?? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a des événements de prévus, le tapis tourne (y'a encore des soucis de réglage), et le direction à changé. 

Et puis en semaine, il suffit de prévenir et ils viennent alumer le tapis. Que demander de plus ? <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans "Le train pour pau" :D

 

Vous avez le vol de 7h, il est très rapide. Le problème c'est qu'il redémarre aussi tôt vous n'avez pas le temps de descendre. Il y a en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première visite aujourd'hui, et y a pas à dire, c'est vraiment impressionnant... Y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, ça risque de faire un malheur ! 

Seul gros bémol pour moi, j'ai trouvé les traces DH (et le dual) fort maladroites, il y a des enchaînements bizarres, des modules/pierres placés à des endroits étranges ou sans grand intérêt, les kicks des deux gros modules de la noire sont beaucoup trop raides, etc. Et puis surtout, ça manque quand même de petites doubles et petites tables pour que les débutants et niveaux moyens puissent s'amuser sans se faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Toff a dit :

Première visite aujourd'hui, et y a pas à dire, c'est vraiment impressionnant... Y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, ça risque de faire un malheur ! 

Seul gros bémol pour moi, j'ai trouvé les traces DH (et le dual) fort maladroites, il y a des enchaînements bizarres, des modules/pierres placés à des endroits étranges ou sans grand intérêt, les kicks des deux gros modules de la noire sont beaucoup trop raides, etc. Et puis surtout, ça manque quand même de petites doubles et petites tables pour que les débutants et niveaux moyens puissent s'amuser sans se faire peur...

 

C'est aussi ce qu'on se disait vendredi... difficile de garder du flow et les traces pourraient en effet être plus fun avec quelques sauts supplémentaires...

 

Sinon il y a les lignes de dirt qui permettent de progresser en saut (la première qui part de la passerelle par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sitasi a dit :

Sinon il y a les lignes de dirt qui permettent de progresser en saut (la première qui part de la passerelle par exemple)

 

Une petite photo pour vous faire une idée : 

 

-sphY1SBR5fPDCD0GNN973sCQFvGrJSNJtxdK3o4

 

 

Pour le reste, c'est vraiment sympa, ça le sera encore plus quand le tapis tournera <:o)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce sera "en maintenance" :-#

 

Ceci-dit, au niveau des lignes de sauts, il y a de quoi faire du très progressif. Il y a des petites tables de 1m/1m50... même si il faut pas mal relancer entre histoire de décoler correctement pour passer, ça reste très safe pour celui qui apprend je trouve.

Ensuite on monte en gamme... mais je pense que la moitié des lignes de dirt ne sera pas souvent utilisée. Peut-être un peu trop exclusif, mais au moins il y en a pour tous les niveaux.

 

Le pump-track est vraiment bien fichu... j'aime bien. Il y a moyen de faire de jolis petits tours si on a la condition physique qui va avec ;)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en plus y a la mini course pour les enfants

 

Je viens de voir les images sur leur facebook avec leur station de nettoyage (y)  éclairage, récupération des eaux etc 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.