Aller au contenu

12 avril 2015 : ANDUROXC XC RACING "Endurance"


Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Nous prévoyons un petit ravito avec gaufres et frangipanes ainsi que de la menthe et de la grenadine.

Pour les solo on fais comment?

On se trouve un groupe sympa pour y balancer nos bidons au passages avec 2/3 emballages et on leur demande de nous porter les bidons? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les solo on fais comment?

On se trouve un groupe sympa pour y balancer nos bidons au passages avec 2/3 emballages et on leur demande de nous porter les bidons? :D

J'ai une musette de ravitaillement tu veux que je la dépose chez raf? :)

Et je rajoute quelques oeufs en chocolat, tu va t'amuser a les déballer en roulant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je table sur mes équipiers pour la ponctualité. Pour l'échauffement, je viendrai en vélo donc ce sera tjrs ça de fait :-D

A demain en grande forme et sous un grand soleil! :babanevil:

Forza SOB 1,2,3 :dj:


non ^^

Non pour l'arrivée à l'avance ou non il n'est pas trop tôt pour boire.

Ou NON pour les 2 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les genoux pliés. .. Les doigts en l air... et tchik et tchack. ..

Bref... ça va être dur de se lever... enfin si je rentre avant 7h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un team de fou avec un bande de cinglés qui ne se prennent pas au sérieux mais qui roule comme des dieux :-) super matinée pour moi aussi , beau parcours et du soleil ! A 1 tours du podium :-p

Bravo a Iceman pour ce beau podium on était tous derrière toi

merci au team SOB 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le podium de Vince, ca n'avancait pas aux pains quettes...

Ceci dit, un grand coup de chapeau à lui. Il a bataillé ferme et s'est frotté aux costauds avec une superbe énergie!

Fier de mon poulain :siffle:

De mon côté, j'ai bien ri et encore passé un excellent moment en votre compagnie, bande de barakis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te photo!

un bon moment cette distribution de sinutab, à avaler obligatoirement avec de la gnole!

trop ^^ à 8h30 :D

vincent, bravo pour ta troisième place, mais si tu avais pris un comprimé, qui sait?

une putain de bonne journée!

j'ai adoré cette petite place (avec des voisins charmants), l'ambiance, une top orga comme d'hab, de belle équipes là, une jolie entente, trop gai de se partager des chopes, du saucisson de cheval, s'échanger les vélos, génial!

chouette parcours, un rien trop physique et cette descente du golf amputée, rhaaa, mais c'était pour notre bien et nous éviter 700m de macadam

bref, pied total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette endurance Anudroxc !

Chouette ambiance, chouettes équipes, chouette parcours, météo au top.

Merci aux organisateurs et merci aux équipes SOB qui ont assuré le spectacle !

Maintenant qu'on pris goût à la vuvuzela en bruit de fond, 'va falloir demander à Victor de venir sur chaque endurance ou événement où les SOB sont de sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le local très agressif, pas certain de revenir l'an prochain, ça a terni toute la matinée :icon_biggrin:

Il a fait chi*** le local :@

D'un autre coté, il a vu une bande de tarés s'agiter pendant 3h33 juste devant sa fenêtre aussi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chic ditch, merci!

elle est classe :)

j'ai vu ton pti nom qui pendait à ton cou, je me suis dit que j'allais claquer la bise, puis j'ai été happé par autre chose :s (de la bière, sans doute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.