Aller au contenu

12 avril 2015 : ANDUROXC XC RACING "Endurance"


Messages recommandés

Nom de l'événement : ANDUROXC XC RACING "Endurance"

Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions

Date de l'événement : 12 avril 2015

Contenu :

Hello tout le monde,

En marge de nos deux organisations officielles (Mai et novembre), nous organisons cette année une endurance de 3h33.

Malgré le caractère "compétition" d'une endurance, nous souhaitons que notre organisation soit l'occasion de nous retrouver dans un esprit festif <:o)<:o)<:o) et convivial ;) . Comptez sur nous pour l’animation :babanevil: :babanevil:

Pour nous permettre d'organiser au mieux cet événement, nous allons mettre en place sur notre site d'ici 10 jours un formulaire de pré inscription en ligne.

En attendant, ce formulaire vous pouvez déjà vous pré-inscrire en prenant contact avec notre coordinateur de l'évent Bastien.

Ci-dessous quelques infos pratiques:

Mode : Solo et par équipe de 3 personnes maximum

Distance : Endurance de 3h33 sur une boucle de 5,8 km

Dénivelé : 148 m de D+/boucle

Heure d’inscription : 7h00-8h00

Lieu : Andenne Arena – Square Melin, 14 – 5300 ANDENNE

Prix : 6 euros

Facilités : Douches, Bike-Wash, Mini-ravito

Téléphone : 0477/78.91.84

Mail : bastien_mathot@hotmail.com

Site Web: www.anduroxc.com

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Si tu aime la descente du golf ce sera fun :)

Tu m'as l'air bien renseigné Lio ;-) ?

Donc oui ce n'est un secret pour personne, notre Endurance consiste bien en une boucle ayant son point culminant au sommet du Golf.

Pas de Pirate track ici car ce n'est tout simplement pas dans l'esprit de l’événement.

Afin de ne pas tuer tout le monde mais aussi histoire de faciliter les dépassements, nous avons prévu un tronçon maxi roulant en fin de boucle afin de pouvoir avioner. Voilà, j'en ai déjà trop dit sur le circuit :p .

@Raf : en résumé, le parcours me semble très chouette mais ne peut bien sûr pas rivaliser avec ce que l'on peut proposer sur la rando Meuse et Samson.

A plus les gars.

Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une participation purement dans un but de tenir les 3h33 au meilleur rythme sans trop se prendre la tête est envisageable ou cela va jouer des coudes dans les passages étroits pour gagner 2,6 secondes par tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jos

Raf

Guizaume

:-#

Raf, on avait déjà notre team avec Jos, toi et moi non ?

Pas de traces ici.

Mais y avait un truc comme ca, oui.

Alors, ca donne:

Team mono neurone en combi de barlos

Gui

Jos

Raf

Ou alors, on s'est mal compris :D

Mais moi, tant que je peux me pavaner en combi et boire des bieres (en jouant des coudes), ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous réservons un joli petit cadeau d'une valeur de 100 euros au gagnant du classement solo :hapface01: et chaque membres de l'équipe gagnante se verra offrir également une chouette petite récompense :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

Pour plus de facilité, nous venons enfin de mettre en ligne un formulaire pour la gestion des pré-inscriptions.

Donc plus besoin d'adresser un mail au Coordinateur, rendez-vous directement sur la page de l'article à l'adresse suivante : http://www.cyclandenne.com/anduroxc/

Bonne bourre à tous :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.