Aller au contenu

Endurando Mawhot'Duro (FR08)


Maco

Messages recommandés

En 2015, les MAWHOT Boy's sortent leurs griffes pour vous préparer une endurando sur les pentes du massif Nouzonnais (08). Les (enduristes) compétiteurs trouverons un terrain parfait pour s'affuter (techniquement et physiquement) à quelques semaines de l'Enduro de la Semoy et profiter pour partager leurs sensations avec des vététistes à la recherche d'adrénalines sur des singles (ou pistes) inédits !!!

Réservez vite votre 31 dimanche mai 2015, le programme vous sera prochainement dévoilé.

Edit 05/02/15

Pour vous situez, le RDV est donné à Montcy notre Dame au nord de Charleville-Mézières.

https://www.google.fr/maps/place/Rue+sous+le+Village,+08090+Montcy-Notre-Dame/@49.7749366,4.7467387,15z/data=!4m2!3m1!1s0x47ea0debf4e2facb:0x6826bdb5697c8fd1

Edit 10/02/15 Ajout de l'affiche officielle

affich10.jpg

INSCRIPTIONS A PARTIR DU 1er MARS SUR NOTRE SITE http://mawhotmtb.wix.com/mawhotmtb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sensiblement la même distance que pour aller aux Hautes Rivières!

Ca me tente bien aussi...

C'est la première édition?

J'ai pas trouvé de photo ou de vidéo des autres éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rando donc la limite ne devrait pas poser de soucis, je pense pas qu'on aura 300 personnes non plus mais le staff avisera suivant le nombre des inscriptions :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui départ de la salle de sport à partir de 8h, ça sera balisé et il y aura des bénévoles sur le parcours et un ravito ou vous passerez plusieurs fois.

Vous pourrez aussi, si la forme en est, c'est refaire les spéciales qui vous plairont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui départ de la salle de sport à partir de 8h, ça sera balisé et il y aura des bénévoles sur le parcours et un ravito ou vous passerez plusieurs fois.

Vous pourrez aussi, si la forme en est, c'est refaire les spéciales qui vous plairont ;)

le concept me plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ce sera plutôt départ vers 9h / 9h30 en tout cas... 1h40 de route.

Comme j'ai peur dans le noir j'attends qu'il fasse clair pour démarrer :siffle:

...encore que pour le 31 mai mon excuse est un peu foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ce sera plutôt départ vers 9h / 9h30 en tout cas... 1h40 de route.

Comme j'ai peur dans le noir j'attends qu'il fasse clair pour démarrer :siffle:

...encore que pour le 31 mai mon excuse est un peu foireuse

lol oui c'est pas une bonne excuse sinon faut venir la veille. Si y'a des personnes qui ne veulent pas faire la route le matin et qui veulent en profiter un peu plus je peux vous guider un peu le samedi après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est une rando donc la limite ne devrait pas poser de soucis, je pense pas qu'on aura 300 personnes non plus mais le staff avisera suivant le nombre des inscriptions :Coucou05:

Toujours pas de nombre limite de fixé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rando donc la limite ne devrait pas poser de soucis, je pense pas qu'on aura 300 personnes non plus mais le staff avisera suivant le nombre des inscriptions :Coucou05:

Toujours pas de nombre limite de fixé?

Salut,

Tout dépendra comment les inscriptions avancent, je vous tiendrais informé si le staff à prit une décision sur la quantité de riders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Paypal serait résolu dans un délai compris entre 24 et 48h.

Sinon y'a le virement comme précisé plus haut.

Pour la limite apparemment ça partirait sur une centaine de riders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.