Aller au contenu

MasterWheels; Site Web, Page FaceBook & Logo


looping

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il était temps -après quand même 6 mois...- pour vous présenter le Logo MasterWheels, le Site Web et la Page Facebook.

 

 

Le Logo à été créé en collaboration avec Estée sur le forum et sera très bientôt décliné en autocollants de roues. Une photo à déjà filtrée sur un poste mais j'en ferai des + précises une fois le projet arrivé à terme. ;)

 

 

Pour la suite, le site web a été mis en ligne il y a 10 jours et a encore besoin de quelques évolutions, améliorations et retouches. Des albums photos et quelques petites particularités suivront sous peu, le temps de mettre tout cela correctement en place. Merci au passage à Neilime (sur le forum lui aussi) pour le gros coup de pouce sur le site.

Je ne prévois toutefois pas encore d'y placer un module d'achat en ligne car je préfère un contact direct et éviter ainsi de parfois tomber dans les dérives de certains sites de VPC. 

Je préfère en fait garder un site relativement simple et sympa à l'image de ce que mon activité complémentaire me permet de faire.

 

Lien vers le site: http://masterwheels.be/

 

 

La Page Facebook a elle aussi une dizaine de jour et sera l'occasion d'y afficher les montages et nouveautés. 

 

Lien vers la page Facebook: https://www.facebook.com/pages/MasterWheels/766133986794285?ref=hl

 

 

Je reste par contre toujours fidèle au matériel et composants éprouvés avec lesquels j'ai l'habitude de travailler depuis quelques années, le tout dans une direction + axée vers le VTT. ;)

 

 

N'hésitez pas pour toutes questions et à Liker la page Facebook ;)

 

 

Lio/Looping

 

 

 

 

Logo%2520MW.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très chouette site Lio.... et super le logo....juste un détail, vérifies les liens des marques, car on arrive souvent sur le site ENVE... 

 

en plus pas très loin de chez moi .. toujours bon a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous,

 

Petit montage printanier qui servira à Bone (/Fred) pour les marathons de cette nouvelle saison O2Mc, qui débute ce dimanche à Thuin.  + un aperçu des nouveaux stickers de roues (en cours de finalisation mais ça donne déjà pas mal du tout ;) ).

 

Montage:

 

-Moyeux Hope Pro 2 Evo Purple

-Rayons Sapim CX Ray

-Jante Carbone Hookless

-Ligatures

 

Poids: 1520g

 

 

IMG_2258.JPG

 

IMG_2257.JPG

 

 

 

IMG_2261.JPG

 

Select2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne gagne pas des masses de poids sur la jante carbone en fait, j'ai pesé ma paire de crest/cx ray que tu m'as faite à 1560 avec tape et valves , et le moyeu Lefty ne doit pas être ultra léger en soi.

 

Mon montage :

 

Moyeu AV : DT 240S Lefty 32 rayons

Moyeu AR : DT 240S 32 rayons

Rayons : Sapim CX-Ray

Jantes : ZTR Crest 29"

Ligaturées

 

693g AV + 753g AR = 1446g avec tape et valves NoTubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai un Hope derrière, et un "lefty" d'origine devant, donc ton gain de poids est là Nico , mais bon, au centre ça ne se sent pas , ou très très peu..

 

Fred, oui, je sais, une jante carbone ne réagit pas comme une alu, surtout une Crest pas des plus rigides du marché , mais je pensais qu'on descendait tout de même un poil plus en grammes.

 

Soit , super montage , moi ça me donne envie, non pas pour mon carbone, mais dans la perspective de mettre ça sur un acier, un jour ... cadre vivant et train roulant super précis , ça doit donner une combinaison des plus intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on ne gagne pas des masses de poids sur la jante carbone en fait, j'ai pesé ma paire de crest/cx ray que tu m'as faite à 1560 avec tape et valves , et le moyeu Lefty ne doit pas être ultra léger en soi.

 

Mon montage :

 

Moyeu AV : DT 240S Lefty 32 rayons

Moyeu AR : DT 240S 32 rayons

Rayons : Sapim CX-Ray

Jantes : ZTR Crest 29"

Ligaturées

 

693g AV + 753g AR = 1446g avec tape et valves NoTubes.

 

 

 

oui moi j'ai un Hope derrière, et un "lefty" d'origine devant, donc ton gain de poids est là Nico , mais bon, au centre ça ne se sent pas , ou très très peu..

 

Fred, oui, je sais, une jante carbone ne réagit pas comme une alu, surtout une Crest pas des plus rigides du marché , mais je pensais qu'on descendait tout de même un poil plus en grammes.

 

Soit , super montage , moi ça me donne envie, non pas pour mon carbone, mais dans la perspective de mettre ça sur un acier, un jour ... cadre vivant et train roulant super précis , ça doit donner une combinaison des plus intéressantes...

 

Ah et CRL XD, qui fait gagner 17g sur la moyeu AR :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp tes stickers de roue!

Tu saurais m'en filer pour mettre sur les miennes stp? ;)

 

Sans soucis mais mon producteur tarde à me refaire des blancs (et il ne m'en avait fait qu'une vingtaine :s ). Normalement ça arrive sous peu et je tiendrai informé ;)

 

 

on ne gagne pas des masses de poids sur la jante carbone en fait, j'ai pesé ma paire de crest/cx ray que tu m'as faite à 1560 avec tape et valves , et le moyeu Lefty ne doit pas être ultra léger en soi.

 

Mon montage :

 

Moyeu AV : DT 240S Lefty 32 rayons

Moyeu AR : DT 240S 32 rayons

Rayons : Sapim CX-Ray

Jantes : ZTR Crest 29"

Ligaturées

 

693g AV + 753g AR = 1446g avec tape et valves NoTubes.

 

 

Tu gagnes pas mal de poids grâce au DT mais c'est dommage qu'ils ne soient pas plus démocratiques malgré "le poids des années" :s

 

Sinon pour infos, la jante fait entre 338 et 355g/pièces et c'est sacrément rigide ;-) (à comparaison j'ai pesé les Duke à 227g mais le budget est aussi plus élevé) s . À mon avis c'est + adapté à un Full qu'à un HardTail car -comme au début des Enve- cela peut être très sportif sur un rigide sur longue distance. 

 

Je pourrais en dire + courant avril car j'aurais terminé ma paire et monté celle-ci sur mon Niner Air 9 RDO pour le retour des beaux jours. Il a déjà eu des Crest, des BOR et des Ryde XC donc ça sera un test parfait pour me faire une idée ;) 

 

Par contre dans le cadre du montage de Bone, ça doit donner une super précision au vélo tout en ayant le confort des 120mm avant et des 100 de l'arrière.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait Lio ,

 

les roues sont bien bien rigide  , relance , et pilotage précis au programme , virages relevés ou autres , ca ne bronche pas d'un poil ,

pour mon utilisation avec mon montage , c'est parfait !

 

je dois encore trouver LA bonne pression du pneu avant , car avec , même pompe , même pneu , 1.8 c'est trop je trouve ...

pourtant je roulais avec cette pression avec les Crest la saison passée .

 

je pense pouvoir mettre 1.6 histoire d'avoir vraiment plus d'accroche a l'avant  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé une paire de roue en 29 pouces, des Arch29 avec moyeux Hope et rayon CxRay chez MasterWheels.

 

Après quelques mails très sympa l'affaire était vendue.

 

Je vous livrerai mes première impressions à la réception et surtout après le premier essai !

 

J'avais gardé mes roues d'origine sur mon Anthem, après 2 ans elles sont pas belles à voir !! Les roulements complétement morts, et un dévoilage tous les 3 mois ont eu raison de moi.

 

C'est aussi l'occasion de passer en tubeless...

 

J'avais déjà pris contact avec d'autres monteurs de roue mais ils étaient beaucoup plus cher et bien moins sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.