Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

Celui qui cherche des épingles serrées et pentues il y a une chouette trace à malmedy inauguré lors de l'endurando du spa cycling challenge.

Je l'ai refaite pour la première fois ce samedi, elles ne sont vraiment pas facile, avec le gras je n'ai pas passé la moitié sans mettre un pied a terre....

 

Si vous voulez changé de coin et venir rouler par ici un de ces 4.... ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était gras mais ca a été.... faut pas avoir peur de se salir mais le temps à été fort clément ces derniers jours.

Je n'irai quand même pas sur certaines traces après plusieurs jours de fortes pluies... ca ne deviendrais plus très fun et même dangereux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Courage, une fois que tu auras fini ça et que madame aura son nouveau jouet pour passer le temps.... bah tu pourras t'occuper du premier :-#

 

Mais no stress, une fois un certain age, les gamins ne demandent pas mieux qu'on se barre rouler ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est nettement plus engagé que le Bois des Rêves quand même... il y a plus de pente mais pas de sauts.

Et il y a une trace idéale si tu veux travailler les épingles :D

 

Ha oui!... faut parfois faire gaffe, il y a des pierres qui dépassent un peu sur les traces parfois :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit single avec des bosses qui arrive dans le bas de la montée pour rejoindre le départ?

Si c'est cette trace là il me semble qu'on est passé dessus lors de la rando Chaine en chênes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris celui là pour remonter mais on est descendu par la droite (en regardant du haut) et on a tenu plus ou moins notre droite. La fin longe le chemin jusqu'en bas de la route : https://www.strava.com/activities/525432229

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/24/2016 at 6:00 PM, PunkyB said:

Un petit single avec des bosses qui arrive dans le bas de la montée pour rejoindre le départ?

Si c'est cette trace là il me semble qu'on est passé dessus lors de la rando Chaine en chênes.

Je viens de regarder sur strava et ça correspond à la première mini pirate de la rando De Chaîne En Chêne de 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (on ne sait jamais)... le rendez-vous se fait rue de la Limite à Andenne.

Il y a un petit parking avec des bulles à verre.

@Mike Fran devrait également être de la partie pour nous faire profiter au mieux de toutes les traces intéressantes.

 

Titjaaap' ça va être bon cette sortie :babanevil:

 

RDV_Andenne.jpg

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi, je serais la aussi :)

Pour ceux qui ne connaissent que les traces de la réserve naturelle, on peut aller faire un tour du côté du golf, y a deux traces bien sympa, et plus longue que la réserve!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.