Jump to content

Recommended Posts

Posted

Celui qui cherche des épingles serrées et pentues il y a une chouette trace à malmedy inauguré lors de l'endurando du spa cycling challenge.

Je l'ai refaite pour la première fois ce samedi, elles ne sont vraiment pas facile, avec le gras je n'ai pas passé la moitié sans mettre un pied a terre....

Si vous voulez changé de coin et venir rouler par ici un de ces 4.... ;)

• Upvote 1
Posted

C'était gras mais ca a été.... faut pas avoir peur de se salir mais le temps à été fort clément ces derniers jours.

Je n'irai quand même pas sur certaines traces après plusieurs jours de fortes pluies... ca ne deviendrais plus très fun et même dangereux.

Posted

...sans compter que si le sol est trop meuble tu vas nicker les traces et le sol ;)

• 1 month later...
Posted

Ha! Voilà qui est tentant... vais voir avec @tetram mais je suis partant... sauf temps de m***** évidemment ;)

Posted

@Dajobi tu continues à jouer avec ta truelle et ton seau ou tu viens vérifier si tu sais encore pédaler? :-#

Posted

Sinon il y a toujours une rando à Rance... si il fait beau ça peut être sympa aussi :siffle:

Posted
Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

@Dajobi tu continues à jouer avec ta truelle et ton seau ou tu viens vérifier si tu sais encore pédaler? :-#

Ca va dépendre de où j'en serai :D

Pas évident la vie ... :(

• Upvote 1
Posted

Courage, une fois que tu auras fini ça et que madame aura son nouveau jouet pour passer le temps.... bah tu pourras t'occuper du premier :-#

Mais no stress, une fois un certain age, les gamins ne demandent pas mieux qu'on se barre rouler ;)

• Upvote 1
Posted

@Mike Fran tu viens te faire pourrir sur ton terrain de jeu... ou tu te fais dessus? :-#

Blague à part, tu nous guiderais bien sur une trace sympa ou l'autre?

Posted

Ça aurait été avec plaisir, mais je suis en repos forcé à cause d'une grosse inflammation du poignet :(...

Posted

Aïe pas cool ça... bon repos forcé alors. On trouvera bien une occasion de rouler ensemble ;)

• 1 month later...
Posted (edited)

Ça sera sans moi finalement... 

Ma procrastination me rattrape :ninja:

Edited by guizaume
Posted

Qu'est-ce que vous prévoyez ?

Ça me tente :)

• Upvote 1
Posted

C'est nettement plus engagé que le Bois des Rêves quand même... il y a plus de pente mais pas de sauts.

Et il y a une trace idéale si tu veux travailler les épingles :D

Ha oui!... faut parfois faire gaffe, il y a des pierres qui dépassent un peu sur les traces parfois :-#

Posted

Bon ben un rdv vient de tomber à ...... 10h demain :(

Prochaine fois ;)

Posted

Surtout ceux qui peuvent... des intéressés il y en a certainement ;)

• Upvote 1
Posted

Un petit single avec des bosses qui arrive dans le bas de la montée pour rejoindre le départ?

Si c'est cette trace là il me semble qu'on est passé dessus lors de la rando Chaine en chênes.

• Upvote 1
Posted

L'idée c'est de monter par la route après avoir traversé la rivière afin de rejoindre le début de la trace. Ça évite de descendre par la route. 

Posted
On 3/24/2016 at 6:00 PM, PunkyB said:

Un petit single avec des bosses qui arrive dans le bas de la montée pour rejoindre le départ?

Si c'est cette trace là il me semble qu'on est passé dessus lors de la rando Chaine en chênes.

Je viens de regarder sur strava et ça correspond à la première mini pirate de la rando De Chaîne En Chêne de 2015. 

• 4 months later...
Posted

J'irai peut-être dimanche, si la veille n'est pas trop rude.

J'y vais aussi ce vendredi à 16h30 avec @wizido si ça intéresse qqun.

Posted (edited)

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (on ne sait jamais)... le rendez-vous se fait rue de la Limite à Andenne.

Il y a un petit parking avec des bulles à verre.

@Mike Fran devrait également être de la partie pour nous faire profiter au mieux de toutes les traces intéressantes.

Titjaaap' ça va être bon cette sortie :babanevil:

RDV_Andenne.jpg

Edited by PunkyB
Posted

Vers 9h/9H30 ça va pour tout le monde?

Posted

Parfait pour moi, je serais la aussi :)

Pour ceux qui ne connaissent que les traces de la réserve naturelle, on peut aller faire un tour du côté du golf, y a deux traces bien sympa, et plus longue que la réserve!

• Upvote 2
Posted

Si ces ont bien celles que je pense (de l'autre côté de la route)... faudra les mériter :)

C'est @Daso qui sera content de remonter toute cette côte à la pédale :D

Posted

Au golf je n'en connais qu'une qui termine dans une sorte de ravine.... mais la côte, je n'en ai pas de souvenir .... mais rien ne me fait peur ..... enfin.... je me comprends.