Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

je t'avoue tonton que didier nous a emmené voir a pied ( sage initiative :-D ) le fameux gauche et d' ajouter il y en a encore un plus bas assez hard !

marie , je pense qu' on a tous un coté plus a l'aise tu es regular ou goofy ?

tu parles à moi?

ikke niet begrijpen.. regular ou goofy??

suis perdue là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En skate ça correspond à:

regular: pied gauche devant

Goofy: pied droit devant

...j'imagine que c'est le même pour le VTT.

Moi je suis les 2: un demi tour regular... un demi tour goofy...un demi tour regular... un demi tour goofy...un demi tour regular... un demi tour goofy... :mdr:

:jesors:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en skate et sur mon vélo, c'est pied gauche devant (je suis droitier , sais pas si c'est logique, mon fiston, droitier, suis aussi la même logique quand je le regarde.)

Ma fille et ma femme vont tip top l'inverse...droitères toutes les 2 :wacko:

Mais dans une épingle, je lève de toute façon le pied intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends maintenant, en fait je suis "regular", pied de gauche est devant sur un vélo, car en skateboard, j'aurai plus tôt tendance de mettre le pied de droit devant, donc oui dans ce sens là, je pense que c'est logique d'avoir plus difficile de tourner à gauche, car pour faire de virages à gauche, mieux de mettre le pied droit devant (si on garde les pieds "parallel" comme des motards). Si non, oui faut lever le pied de gauche et le pied de droite vers le bas quand on tourne à gauche. Je connais bien la théorie, mais le cerveau veut faire autre chose (pied de gauche devant, et donc mal mis pour le virage) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi droitier, pied gauche devant à vtt, pied gauche devant en skate et snow...

En skate le pied arrière sert à pousser (c'est pas toujours vrai car il y a des tordu qui sont goofy et qui pousse avec le pied avant, donc le droit... et vice versa) et le pied qui pousse est normalement le bon pied (celui qui dicte si tu es droitier ou gaucher)

Mais c'est une rêgle de merde qui ne s'applique pas à tous le monde lol

Soit... les épingles faut les bosser

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fallait faire du skate les gars ! :D

Mais bon pas de secret faut les refaire et refaire, c'est comme apprendre à rouler en switch en skate, au bout d'un moment tu ne fais plus la différence.

ça me botte bien vos sorties à Andenne !

Moi aussi droitier, pied gauche devant à vtt, pied gauche devant en skate et snow...

En skate le pied arrière sert à pousser (c'est pas toujours vrai car il y a des tordu qui sont goofy et qui pousse avec le pied avant, donc le droit... et vice versa) et le pied qui pousse est normalement le bon pied (celui qui dicte si tu es droitier ou gaucher)

Mais c'est une rêgle de merde qui ne s'applique pas à tous le monde lol

Soit... les épingles faut les bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà... ça fait un moment que j'ai bazardé mon skate (enfin: revendu pour presque rien).

On parle de Grande époque... et on ne cite pas Tony Hawk???? ni Danny Way???? Rodney Mullen... j'écraserais presque une petite larme ;)

Sinon j'ai encore ma paire de roller in-line dans une armoire :)

Mais pour Andenne ce sera moins pratique qu'un bon bike :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Et on sera combien de folles comme ça?

C'est fort engagé Andenne? Faut sortir l'intégral?

Tu vois la Rampage?... et bien on en est loin ^^

No stress, je n'ai pas d'autres protec que celles pour le bois des Rêves... et puis on y va pour le fun hein, pas pour faire claquer un chrono (enfin c'est mon optique en tout cas).

Sinon, il y aura normalement Fred, Didier, Seb, toi, moi, peut-être Guizaume heu... c'est à peu près tout mais j'en oublie peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait compromis pour ma part... Toujours pas de nouvelle de l'envoie de ma fourche donc ne comptez surement pas sur moi (a moins que je la recoive demain sans avoir été informé qu'elle était partie, mais ça m'étonnerait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me bourre. J'ai limite l'impression d'avoir plus roulé cet hiver que depuis que l'été est là... (n)

Tu sais me renvoyer ton num par MP au cas ou je trouverais (on ne sait jamais) une solution bis... Je pourrai te prévenir si jamais.

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bike Gravity Development organise une endurando à Andenne ce 8/11. C'est sold out.

Je suis inscrit mais pas en état de rouler une grosse enduro donc je donne ma place à celui que ça intéresse.... Avis aux amateurs! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.