Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

Bernard, celle dont je parles, tu devras la mériter encore plus que celle que tu pense :D

Daso, c'est bien celle là, sauf que la sortie est un peu différente ;)

Plus la pirate track qui est aussi dans ce bois :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie avec un bon groupe... Et sur le sec. 

Mon à singulièrement eu 4 min de pluie mais pas de quoi nous tremper. 

 

Suis tout de même content d'avoir survécu aux crocodiles, aux marchés de 2m, aux pierres qui t'envoient dans le ravin, aux propriétaires qui tirent au fusil sur ceux qui passent trop près de leur jardin....

ce fut épique. Mais bien sympathique. ?

On a des News du blessé du jour ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un blessé?

 

Cette sortie était topissime, on va rarement du côté du golf et c'est bien dommage.

La réserve est vraiment un plaisir à rouler, que ce soit la crête ou les épingles, je ne m'en lasserai jamais... et même le dévers passe sur le bike maintenant :banana:

Une fameuse équipe au départ mais qui s'est vite réduite après le départ des XC des AnduroX (1 descente :-#). Le groupe s'est splité assez rapidemententre la Pirate track (pour ceux ayant fait la descente du golf avant) et a réserve.

 

Me reste encore à oser me lancer dans ces grosses épingles qui ramènent vers le ruisseau...

 

Le petit after était juste parfait et tout le monde en avait pour son goût (sauf pour les fans de Coca).

 

Bref, à refaire très vite 

Merci @Mike Fran notre guide du jour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien... soit on revient de vacances et il faut rattraper le restard, soit on part bientôt et il faut tout clôturer.

(encore que je préfère la seconde hypothèse :-#)

 

Bref, no souci, je me demandais juste si tu avais filmé des passages c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai .... je dois faire des recherches sur le net là ... si j'ai fini pas trop tard.... je fais un petit montage rapide et j'upload.... donc je ne sais pas si ce sera pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si les descentes ne sont pas longues, c'est vraiment complet et concentré mis à part le golf et la pirate où les liaisons sont un peu plus longues.

Perso je trouve que c'est parfait pour l'entrainement, d'autant plus que c'est bien drainé donc praticable par tout temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah! C'est chiant (si j'ose dire) un jour ou deux mais après t'es tranquille pour un moment...

Et puis une bonne purge de temps en temps ce n'est forcément unemauvaise chose pour l'organisme :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Au niveau local il y a @Mike Fran qui connait super bien le coin.

 

Sinon @Didier qui n'est pas local mais qui vit quasi là-bas :-#

 

Je pense que @centurus ne bosse pas loin de là non plus, on ne sait jamais qu'il soit dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

J'y crois pas trop mais si j'arrive à me libérer (travaux dans la maison, déclaration impôt, évolution budget travaux...) , je me joindrai volontiers à l'équipe!

Bernard, tu donnes pas le lieu du RDV ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai balancé la proposition sur le groupe Anduroxc, on est pas tous sur BMB.

Si je viens, l'apero peut se faire chez moi (juste au dessus du Champ d'oiseau) mais pas sur que j'ai un stock suffisant pour un troupeau de soiffard :icon_sudistes::wacko:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.