Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

Je vais y aller dimanche 08/02, trop envie .... mais on peut y retourner une autre fois sans problème. Peut-être pas le 15 (lendemain de St V) et le 22 c'est endurando à spa. Après c'est à déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partant aussi... :hapface01:

en espérant que le temps reste comme il est... sinon le BDR ce sera bon aussi. Mais préférence à Andenne.

Je pense que Fred (Tetram) sera partant aussi... si pas je le chaufferai un peu :devilsmiley:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute bonne petite sortie ce matin... je pense avoir gentiment titillé les limites de mon char aujourd'hui. Un peu plus de débattement ne serait pas superflu pour envoyer un peu plus sur Andenne.

Donc si je veux encore aller un peu plus loin dans l'enduro, va falloir encore bosser... et adapter le matériel :icon_biggrin:

Vivement la prochaine sortie, ça me plait bien. En plus je cartonne dans les côtes, ça me fait tout drôle :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie avec un bon groupe !!!! à refaire évidement !!!!!

Je remercie encore Gilou pour m'avoir prévenu qu'il rentrait à la maison dans 40 min ...... :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au guide du jour... vraiment un chouette spot en effet.

Quand ça passera facile partout on pourra déjà voir venir ;)

Y'a moyen de récupérer les images filmées par le gars qui avait une Go-Pro? (Xavier je pense ?)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si c'était la réserve du monde sauvach' d'Aywaille non plus hein ^^

Première fois que j'allais... et j'aime bien respecter les règles concernant les réserves naturelles, ça évite d'avoir encore plus d'interdictions après ;)

Mais quel beau spot... moins ludique et aménagé que le BDR mais c'est bien sympa quand même.

Le point commun entre les 2 est que ça reste très sec malgré tout (sauf cette trace en dévers :icon_insult: )

Mon 120mm est un peu juste pour dire de vraiment pouvoir lâcher les freins je trouve.

...comprendrez jamais ceux qui roulent en endurigide :siffle:

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon... ça doit tabasser grave.

J'avais l'arrière qui se baladait drôlement par moment... faut dire que les appuis étaient assez fuyant (je ne suis pas le seul à avoir eu cet avis :siffle:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain quelle bonne sortie, on a trouvé une trace de plus avec Vinc, un truc qui arrive sur un mini talus puis paf, le gros gauche en épingle dans la pente avec un sol meuble , ça c'est bien passé puis grosse frustration sur la prochaine droite, j'ai bloqué, je suis hyper frustré, je bloque sur les sales épingles à droite, mais pas à gauche, comprenne qui pourra...

Pourtant celles de la scierie bodet à droite est passée top moumoute..je n'en resterais pas là ^^

A part ça on a fait toutes les autres traces , 2 petites heures à se faire plaisir, génial ce coin pour faire le point avec sa nelle machine , j'ai adoré !

Cela dit, il ne faut pas du gros débattement, vinc était avec le fuel ex 29" en 120 mm il etait bien à l'aise partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'ailleurs un peu vexant cette trace qui termine devant la rivière puis plus rien.

Ce n'est pas celle qui a un fort devers avant de traverser le sentieŕ large par lequel on remonte dont je parle mais à mon avis tu vois laquelle, le départ de la trace passe pour ainsi dire au dessus du bunker puis talus etc..

Vous êtes passés là aussi je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain quelle bonne sortie, on a trouvé une trace de plus avec Vinc, un truc qui arrive sur un mini talus puis paf, le gros gauche en épingle dans la pente avec un sol meuble , ça c'est bien passé puis grosse frustration sur la prochaine droite, j'ai bloqué, je suis hyper frustré, je bloque sur les sales épingles à droite, mais pas à gauche, comprenne qui pourra...

Pourtant celles de la scierie bodet à droite est passée top moumoute..je n'en resterais pas là ^^

A part ça on a fait toutes les autres traces , 2 petites heures à se faire plaisir, génial ce coin pour faire le point avec sa nelle machine , j'ai adoré !

Cela dit, il ne faut pas du gros débattement, vinc était avec le fuel ex 29" en 120 mm il etait bien à l'aise partout

moi je bloque dans les épingles à gauche et pas à droite, donc oui je te comprends, mais je ne sais pas t'expliquer non plus, j'attends quelqu'un pour me l'expliquer :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien de quelle trace tu veux parler (enfin je pense)... après le bunker à droite puis directement (10/15 m) à gauche et banzai on traverse le sentier pour remonter sur une petite crête.

La "plongée" dans l'épingle à gauche (un peu "tendue du slip" dirait Didier) est assez chaude à gérer le première fois je dirais... quant à la seconde vers la droite, je n'en parle même pas :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trace , jusqu a ces deux virages la :-)...... Le gauche Ca va encore mais Ç est vrai que le droite ...oups raté :-)

A notre décharge on est passé la qu une fois, obligé d'y retourner pour la refaire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît qu'il faut couper à l'intérieur et ne pas essayer d'aller chercher les appuis à l'extérieur... ça c'est la théorie.

Perso ça a été: oups trop vite... panneau trop tard... tout droit => bardaf :boulet:

J'y retournerais avec plaisir, mais si je veux aller à Malonnes le 22, il faudrait que je fasse une sortie longue avant idéalement. Je pense aller à Thuin (8eme rando du RJS Thuin... pas la plus belle trace dans ce coin mais ça fera déjà 40 bornes en plus dans les pattes).

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la trace GPS Fred?

On y paradait pas sur la rando de novembre? Je me souviens d'un bunker d'un passage pentu puis d'un petit coup de cul à remonter pour rejoindre le chemin de crête que j'aime tant et qui fini tout prêt du passage à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui en balcon toi tu veux dire, qui finit par un droite dans la pente et qui arrive sur la route ?

On l'a refaite aussi aujourd'hui , terrible ce petit sentier pui, celui dont on parle est visible quand tu remontes du fond de la carrière, juste avant le bunker sur ta gauche tu vois une trace qui descend d'un talus, qui remonte juste sur ta droite et puis tu suis la crête sur 30 m et paf , gauche dans le talus .

Belle petite trace fuyante et technique, assez nouvelle je pense, c'était la 1ère fois qu'on la voyait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis ça, je dis rien mais avec mon enduro en 26', ça passe easy game lol

oulààà ! ça sent le défi :hapface01: ! C'est quand qu'on reprend les chemins ensemble ? 7 meuses ?

Oui, pour ca que je l'ai dit :-)

Courant du mois de mars, je compte retourner aux 7 Meuses. Je posterai la date dans le poste adequoit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.