Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

Bah de fait si personne n'est dispo, on peut remettre à une prochaine ;)

 

Reste à trouver un truc sympa à rouler dimanche... genre fun, flowy, pas trop engagé histoire de remettre le bonhomme en route...

@Vincentw54 tu roules dimanche? ...ou lundi? (a):siffle:

 

 

En fait c'est vrai que c'est congé lundi... si jamais ça arrange plus de monde. 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, le BDR étant fermé... et vu qu'on n'y est plus allé depuis un moment.... j'irais bien poser mes crampons dans la réserve de Sclain dimanche.

...avec le petit after qui va bien (of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Nemyh said:

Ça dépendra de ma soirée de samedi et de l heure de depart

Je vois bien ce que tu veux dire... perso je vise plus un rdv à 9h30 (c'est dimanche merde :-#)

 

@Toff il me semblait avoir vu passer ça oui... et j'ai lu ça hier sur une publication de l'Halloweenduro non? Ou alors j'ai trop forcé sur l'apéro (ce qui reste toujours possible)

 

Edit: effectivement la publication date du 15 avril... j'ai rien dit du coup :mib:

 

Mais j'ai quand même envie d'aller à Andenne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tout le monde est dans le même délire je vois : c'est une publi du mois d'avril qui est remontée hier parce que des gens ont commenté (en disant qu'ils allaient s'inscrire aujourd'hui ^^)...

Toujours vérifier les dates, ça fait partie de l'éducation aux médias :-#

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute bonne petite sortie à Andenne... chouette équipe et bon after.

 

Merci @centurus pour les réglages (#jemesenspiloteusine), merci @Leophy pour l'after :orval: et tous les présents pour la chouette sortie :hapface01:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Message sur AnduroXC

 

La grosse, grosse, mauvaise nouvelle du jour...

Mise en place d'une pléthore de pancartes "Propriété privée" dans la Réserve naturelle de Sclaigneaux. Y compris dans la zone anciennement industrielle qui n'a franchement aucun intérêt pour la faune et la flore. Qu'on se le dise... 😒 ?!? 

Pendant qu'on se félicite à gagner un circuit balisé permanent à quelques endroits de la Belgique, notre pratique perd peu à peu une majorité d'accès à travers tout le royaume.

Les usagers augmentent, les ventes de vélos explosent, mais la possibilité de pratiquer notre sport s'amenuise tandis que le confinement perdure.

N'y a-t-il pas là une voie sans issue et un appel aux dérives déjà trop nombreuses à charge de notre passion ?

Triste époque... 😔

FB_IMG_1618429630929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.