Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

Bonne petite session hier matin.

Chouette petit groupe... grip parfait... même si ça n'a pas empêché une jolie cabriole ou l'autre (comment ça c'est de ma faute???)

 

@Nemyh a repoussé ses limites au fil des descentes... et ça c'est bon (je pense que ses mains tremblent encore ^^ )

 

...et bon after pour clôturer le tout.

 

Bref à refaire très vite :banana:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super matinée

Des bons conseils (comme tjs avec les Barakis), de la motivation et presque tout passe.. sauf les épingles.. et le gros gauche pentu..

 

il y a 17 minutes, PunkyB a dit :

je pense que ses mains tremblent encore

L'after (et sa paix dieu) a suffit à calmer mon Parkinson passager :p

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première dans la région... ben c'était top! Un bon groupe sans prise de tête ni de "t'es lent? ben tant pis pour toi, nous on continu" mais des conseils et des encouragements. En gros, comme d'hab, une bonne ambiance et un super after au soleil. On reviendra!

Hâte de voir l'after-movie et le beau roulé-boulé de @KidPaddle

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec @Nemyh et @Sachd, on hésite entre Tournavaux et Andenne pour dimanche... Aux habitués du coin, il y a quelqu'un qui roule ce dimanche à Andenne? @Wampadala, @KidPaddle, @PunkyB je crois que tu n'est pas dispo c'est ça? Et les autres? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, spit_06 said:

Avec @Nemyh et @Sachd, on hésite entre Tournavaux et Andenne pour dimanche... Aux habitués du coin, il y a quelqu'un qui roule ce dimanche à Andenne? @Wampadala, @KidPaddle, @PunkyB je crois que tu n'est pas dispo c'est ça? Et les autres? 

Andenne possible, mais Tournavaux c'est trop loin, je dois rentrer tot :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV: les 7 Meuses rue du Sart à Soile

KM: 10000

D+ 10000 aussi

 

...de mémoire on tourne entre 20 et 30 bornes selon le groupe et  je dirais qu'on doit chatouiller les 1000 D+ selon la distance ;)

Mais c'est vraiment un coin que j'adore: rien de dangereux (sauf la falaise dans la carrière... vaut mieux tourner à temps) et du flow de tous les côtés.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

J'ai finalement investi dans une scie pliante que j'ajoute à tout mon barda dans le sac à dos... mais bon, faut pas attaquer un tronc de 25cm non plus ;)

 

Me tente bien de retourner sur Andenne... me ferais bien la trace de l'AnduroXC aussi à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite vraiment à un jet de pierre (ski lui ?), si je peux être utile d'une manière où d'une autre faut pas hésiter.

 

J'vais essayer d'y aller en recce sur ma petite monture histoire de découvrir vos tracés ( j'ai du en voir quelques uns lors de mes sorties trails, mais à pattes ... ).

 

Et si faut couper des arbres qui sont dans le chemin, je kiffe ça moi :icon_biggrin:

Modifié par sting3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs fois la trace Fury Track de la Chêne en chaine en moins de 2 mois et rien à signaler mais c'est vrai que c'est un endroit où il vaut mieux repérer certaines descentes pour être sûr que rien ne traîne car comme c'est pentu, si tu te lances, tu ne peux pas vraiment t'arrêter en plein milieu.

Le seul endroit où il y a une souche qui gêne, c'est la fin de la petite partie pentue qui mène au chemin avec les épingles.

Modifié par Geff42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, c'est un tronc d'arbre qui arrive à hauteur de cou ou de tête donc il va en falloir de la terre ^^. En plus, ça risque de faire un sacré décollage, avec la vitesse, tu peux arriver jusqu'en bas avec un saut pareil. Peut être pas entier par contre ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait en mesure de situer sur une carte ( en privé si nécessaire ) l'endroit où il serait bon d'y nettoyer lol ? 

 

Prochaine sortie, j'aimerais tester la photo sportive, donc si j'suis dispo et que vous êtes chaud, j'peux tenter de vous immortaliser :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ditch appelé en renfort caisse :)

 

 

Attention qu'il y a quand même queques passages privés sur la Fury... et comme c'est une zone de chasse, il faut faire gaffe aux surprises éventuelles (très à la mode pour le moment).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on organisait une petite sortie, avec entraîneur qui s'assurera de garder les distances de sécurité, un peu plus tard genre le week-end du 6 et 7 juin?? 

Avec un entraîneur, on peut être 20 :siffle:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.