Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

J'hésite à aller faire un tour à Andenne pour faire un peu d'enduro incessamment sous peu. Je vois ou est le site, mais je n'ai encore jamais été. Est-ce que les différentes "spéciales" sont facilement accessibles sans connaître préalablement? Ou est-ce que je vais me perdre et me faire tirer dessus par un mec qui n'aime pas qu'on roule dans son jardin à moins d'avoir un local sous la main pour me montrer la voie?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le spot est asser facile d'accès, il n'y a qu'une grosse montée pour rallier le début des spé, et tu ne risque pas vraiment d'arriver dans du privé. 

Par contre, si tu n'as jamais roulé par ici, tu risque de ne pas forcément trouvé toutes les spé, ou du moins celles qui sont vraiment intéressantes à faire.

Maintenant, il y a souvent des personnes du forum qui vont y roulé.

Perso, j'habite la, donc si tu veux découvrir, n'hésite pas à me faire signe :)

Édit: J'ai juste oublié de préciser que je venais de reprendre après un arrêt asser long, donc j'ai plus une condition physique exceptionnelle ?

Modifié par Mike Fran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin t'étais quand même à Tournaveaux... donc question condition ça doit aller quand même non? ;)

Ceci-dit, la remontée de Andenne est plus physique (mais plus courte) que celle de Tournaveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je me suis limité à 5 spé à Tournavaux, on a pas fait la burne ?

Et j’ai du faire quelques pauses dans la montée aussi ?

Mais je travaille ça, ça revient vite ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Swarley a dit :

@Mike Fran Aaah je serais bien chaud y aller avec quelqu'un qui connait! Pour le niveau physique tu dois pas avoir trop peur de moi... Pour l'instant mes dispo sont assez variables, tu pourrais y aller quand?

Swarley de la MDS?

Je roule aussi sur Andenne si jamais, je bosse juste à coté de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@centurus De fait ? Je vois pas de photo sur ton profil mais tu connais d'ou?

 

@Mike Fran J'attends de signer un nouveau contrat, faut juste que le PC du nouveau taf arrive et je commence donc ça pourrait être très bientôt. En attendant j'irai bien faire un tour jeudi ou vendredi en après-midi, ça t'irait? Sinon à mon avis ce sera pour le samedi 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 16:40, Swarley a dit :

@centurus De fait ? Je vois pas de photo sur ton profil mais tu connais d'ou?

 

@Mike Fran J'attends de signer un nouveau contrat, faut juste que le PC du nouveau taf arrive et je commence donc ça pourrait être très bientôt. En attendant j'irai bien faire un tour jeudi ou vendredi en après-midi, ça t'irait? Sinon à mon avis ce sera pour le samedi 30.

 

J'ai passé un peu de temps à la MDS pendant les études, j'ai fait un an de physique avec Kama et Chris. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bon, j'ai comme un fameux goût de trop peu avec la rando de la semaine dernière... j'aimerais bien refaire les traces sans devoir m'arrêter toutes les 3 minutes.

Quelqu'un de motivé pour ce dimanche matin? Genre 9h rue de la limite?

 

Ce serait cool si on pouvait refaire la première descente de la rando (genre de toboggan dans la caillasse) et la Pirate track en plus de la réserve... mais il faudrait un guide

@Mike Fran @Ditch ? :siffle:

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pirate c'est celle qui démarre du haut de la descente du golf... très peu utilisée et je me demande même si l'accès est encore visible.

...alors oui effectivement c'est une propriété privée louée à un chasseur... qui y chasserait exclusivement le jour de la rando de Chaîne en chêne  si tu vois ce que je veux dire.

(enfin si j'ai bien retenu toutes les infos)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

La pirate track historique est celle du golf, et c'est privé et le gars est un ch*#eur. Il faut éviter de passer par là.

 

Le versant en face de crêtes de la réserve est également privé, excepté les 2 chemins clairement ouvert. Le gars laisse passer pour les rando mais pas le reste du temps. Je me suis déjà fait un face à face avec un fusils de chasse et le gars rigolait pas...

 

je viens de me faire opérer du genou, donc pas de sport pour le moment :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde... je n'ai plus posé mes roues à Andenne depuis la rando de novembre et ça me manque un peu.

Des motivés pour dimanche?

  @Didier@KidPaddle @Nemyh @Sachd @Gaetan0108 @lama00 @Seblebiker @Leophy @Jos @Scarvounet

@tetram @Ditch @Mike Fran ...

...et tous ceux qui seraient intéressés <:o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h/9h30 sur place... en fonction des préférences de chacun qui serait intéressé ;)

 

Perso je commence à avoir assez vu le BDR... bien profité pendant l'hiver, mais maintenant qu'il fait meilleur, Andenne me tente plus (ce qui ne veut pas dire que le terrain ne sera pas boueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV_Andenne.jpg+

 

Rue de la limite à Andenne.

Il y a un petit parking à l'endroit de la trace en rouge.

 

RDV vers 9h et on roule jusqu'à 12h /12h30... ou plus tôt si les guibolles sont hs et que les bibinnes sont au frais ;)

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.