Aller au contenu

Happy Bikes Days - Essais enduro


Coco

Messages recommandés

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous comptes aller à houffalize pendant cet événement?

Pour ma part je me suis inscrit pour le vendredi 1er afin de tester qq beaux enduros et Xc.

C'est l'occasion de faire connaissance et de boire un coup! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tenterait bien de venir essayer l'un ou l'autre bike d'Enduro en vue d'un achat en 2016...

Mais j'ai un peu peur du monde! pas vraiment envie de passer des heures dans les files plutôt que sur les vélos.

Je bloque quand même la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour info , il y aura full bikes à tester , donc peu de chances de vraiment faire la file , sauf évidemment chez les grandes marques que tout le monde veut tester (Spé, Cannon etc...)

Un pilote Canyon va faire les parcours , avec mesurage des temps, si vous êtes joueur, vous pourrez essayer de vous approcher de ses temps sur certains segments (façon Strava) ...

Je trouve l'idée plutôt sympa , ça rajoute une touche funky lors d'un test vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le distributeur de ces marques (même pas dans le marché Benelux si ? ) supporter le coût de 3 jours de salon pour un retour franchement minime à mon avis .

C'est dommage pour ceux qui cherchent de l'exotique mais quand tu vois qu'une grosse majorité de testeurs ne connaissent même pas des marques comme Yeti...ça te situe le profil des gens qui viennent essayer un bike ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.