Aller au contenu

22 mars 2015 : 22ième Primaverra, Andenne (Namur) + O2MC


kuipe

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Dommage mon dimanche est déjà occupé, si je serai venu en tant que spectateur pour voir l'affrontement entre les gars de l'O2mc et les "Liégeois"...

Pareil

Roooh j'adore, et tu prends une bière et un chip's à l'arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein départ à 8h30 avec serial sur une petite distance ;) ceux qui veulent nous accompagner dans la douleur de notre reprise welcome. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y aura toujours des omelettes et des lasagnes.


Nous sommes allés faire tout le parcours à vélo hier et je peux vous annoncer qu'il fait super sec et vu le temps qu'il annonce ( juste un peu de pluie samedi et dimanche nuageux mais sec. cela devrait rester sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Alain ;)

Et que tous ceux qui ne se sentent pas en super forme se joignent à nous :)


Mais je n'ai toujours pas récuperé l'axe de ma roue arrière... donc là je n'ai toujours pas de vélo... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lapierre : voici l'info sur leur site vtt-primavera.com

les inscriptions au chrono O2mc sont clôturées. Vous pourrez toujours vous inscrire ce 22 mars 2015 avant votre départ.

Pour rappel : les départs pour le chrono s’effectueront individuellement entre 7h30 et 9h30. L’ouverture des inscriptions aura lieu à 6h30.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a du parking mais aussi grande grande affluence donc....

Pour le coup des parkings accessibles ou pas, il me semble qu'il y a des gars de l'orga qui dirigent les autos donc pas de craintes à avoir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il où se situe la bifurcation entre le 65 et le 45 ? début, fin ?

Thanks

A voir les profils, je pense qu'il y a une boucle du 67 vers le début (km 8?) puis parcours communs (20 km) puis des boucles différentes sur la fin....?

Perso, je pense que je combinerais pour avoir un peu plus de 45 et rouler un peu avec les copains ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comme tu vas faire ça en 2h50, tu vas voir du monde, va falloir gueuler........

E gros, tu vas te choper tous ceux qui sont partis dans les 2 heures avant toi sauf qqs mecs qui font le chrono, qui ne s'arrêtent pas aux ravitos, qui se rasent les jambes, qui ne boivent pas de bières et ne mangent pas de pizzas et qui font des selfies dans leur salle de bain .....il doit pas y en avoir des masses ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être la 1er boucle pour moi en partant sur le 45 mais venant de la maison, les bouclettes sur la fin ne seront pas nécessaires pour avoir un peu plus de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tâte, j'avais prévu de rouler dans mon coin mais je viendrais quand même bien à Andenne...

A regarder les profils, je me demande si il ne vaut mieux pas faire les 3 premières bosses du 45, plutôt que de faire le 35 complet..

Quelqu'un a des infos sur les parcours ?

Denivele-2015-35.png

Denivele-2015-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq réticences Pierre?? Souvenirs d'un gadin récent??

C'est difficile à expliquer ... Je fais pas mal de route et pourtant, je préfère le VTT .... Je me demande si ce n'est pas la foule qui me dérange et les fous-furieux qui se déplacent 3 fois plus vite au départ qu'à l'arrivée. J'ajoute la dérive de l'offre du matériel: comment accepter qu'on ne nous laisse pas le choix entre un axe carré qui va vivre 10 ans sans entretien et un axe BB30 qui tient 2 sorties dans la boue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui roule sur un vélo imaginaire ? Pierre Kiroul Carré !

"qui risque de devenir sédentaire ? Pierre Kiroul Carré !

"pour une sortie sous le soleil, qui faut il appeler ? Pierre kiroul Carré ! Pierre Kiroul Carré ! Pierre Kiroul Carré !

PIEEERRE KIROUUL CAAARREEEE ! WOW ! "

post-3598-0-03354700-1426940397_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comme tu vas faire ça en 2h50, tu vas voir du monde, va falloir gueuler........

E gros, tu vas te choper tous ceux qui sont partis dans les 2 heures avant toi sauf qqs mecs qui font le chrono, qui ne s'arrêtent pas aux ravitos, qui se rasent les jambes, qui ne boivent pas de bières et ne mangent pas de pizzas et qui font des selfies dans leur salle de bain .....il doit pas y en avoir des masses ! :lol2:

je ferait un sefies de ses fesse quand il me dépassera :siffle::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tank de 14 kg est ready pour demain :omg_smile:

Suis prêt à affronter une de mes randos préférées avec tous ses beaux bouchons partout :52_52:

M'en fiche car c'est LA PRIMAVERA :banana:

Départ vers 8h30 avec mon pote Andurando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.