Aller au contenu

25 avril 2015 : Endurance 4h VRV Bike (Bois des Rêves)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Il ne reste plus que 10 petites places pour les coureurs solo :) ! Le nombre de places disponibles pour les équipes diminue également !

Vous avez encore 2 jours pour participer à notre tirage au sort et tenter de remporter un pied d'atelier (Fin ce dimanche 12 avril à 18h00)

Les inscriptions seront clôturées le 19 avril à minuit 22 avril à minuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Plus qu'une dizaine de jours avant de pouvoir vous installer aux abords du magnifique site du Bois des Rêves et d'y assurer le spectacle pendant près de 4h ! Inscrivez-vous avant ce Dimanche 19 Avril 2015 Mercredi 22 Avril 2015 et profitez d'une après-midi VTT unique au coeur du BW :)

Inscription via : http://www.team.vrvbike.com/#!inscriptions/csfk

Note : 1 seule équipe mixte est inscrite à ce jour ! Venez avec votre demoiselle ou vos amies et tentez de les détrôner de leur "première place virtuelle" ! Des lots sont prévus pour les 3 premiers de cette catégorie.. :hapface01:

199325framer2php.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, Marc Dorcel est inscrit!

ce sera en maillot team Tonton Tapis si les combis SOB ne sont pas arrivées...

pas moyen de cliquer solo ET singlespeed par contre, tu pourras arranger ça, Max?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaaah on va faire battle!

en tout cas organisateurs sympas et réactifs!

vivement samedi!

une première pour moi en solo :$

y aura moyen de se ravitailler?

Un véhicule Red Bull viendra vous donner des ailes et une pompe avec du breuvage 3Action sera mis à votre disposition... Tout ça étant offert par la maison bien entendu :hapface01: Une petite restauration et un bar sont également prévus pour les plus affamés/assoiffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette endurance! Bonne orga, temps parfait, sol nickel, super circuit, très fun, physique et ludique, un peu trop costaud en ss tout de même... Super sympa de recevoir des encouragements des copains et d'inconnus, et toujours agréable de partager ces moments avec les potes bmb. Merci pour le prêt du stand et les ravitos d'ailleurs (aussi les jup de Philippe et nico, les cara de la famille raf!). Top!

J'ai pas arrêté de me faire passer par des machines!

Comme dirait Krutor : je suis juste bon à mettre au compost!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jos à tout dit. Journée au top.

Je m'en vais foutre mes crocs foureé mouton, une Orval et un DVD de François l'embrouille :D.

À l'année prochaine.

UN Orval ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à tous de nous avoir fait confiance et d'être venu aussi nombreux pour une première édition :hapface01: . Nous avons tout mis en oeuvre pour essayer de mettre sur pied quelque chose de qualité en n'ayant jamais rien organisé de similaire... Et en plus, la météo nous a même réservé quelques surprises :)

Pour ce qui est de l'ambiance, on avait tout le matos pour faire trembler la terre du Bois des Rêves et hurler des encouragements au micro... :devilsmiley: Malheureusement les riverains qui habitent juste à côté du parking sont du genre "exigeant" et nous n'avons pas eu l'autorisation d'utiliser de sono... On essayera de négocier pour les prochaines éditions :)

Les résultats vont bientôt arriver, les vidéos et photos sont en cours de traitement :)

Un débrief plus complet sera effectué plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont sur le site ;)

j'ai quand même deux petits points négatifs à souligner :

- l'absence de vrai ravitaillement, surtout en "solide", il y a avait bien un peu à boire, mais c'était très pauvre

- et le gros crottin au milieu de la deuxième côte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie seulement des résultats est sur le site, le reste doit encore être chargé en pdf !

@Jos, tu n'avais pourtant pas l'air de manquer de sucre sur le podium :icon_biggrin:

369688Podiumss2.jpg

Blague à part, on prend note et on essayera de faire mieux les prochaines fois :) On a estimé que du Red Bull + 3Action gratuit c'était déjà pas mal... Mais il est vrai qu'un peu de grenadine et du solide ne peut pas faire de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super parcours, physique et bien équilibré .

Orga nickel, deux bémols manque de ravito solide et wc ( les pauvres arbustes du coin ont dégusté ) .

rani, le seul gars qui s'arrete en plein relais pour pisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour une première!

Belle organisation, tracé super fun, et excellent respect des timings.

mdr +1 pour le crotin Geof, j'y ai pensé à chaque fois qu'on passait à côté :mdr:

En tout cas j'en serai à nouveau l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.