Aller au contenu

21 juin 2015 : Rando des Coquelicots au profit de Taxi-Seniors, Chaumont-Gistoux (Brabant-Wallon)


lapinot

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando des Coquelicots au profit de Taxi-Seniors, Chaumont-Gistoux (Brabant-Wallon)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 21 juin 2015

Contenu :

Au profit du service TAXI-SENIORS, l'ASBL Liberté et Solidarité organise une nouvelle fois la RANDO des COQUELICOTS. A vos VTT pour des parcours de 15, 35, 55 km et peut être plus, pour les familles, les cyclistes tous chemins mais aussi pro du tout terrain.

Une manière peu commune de redécouvrir les chemins de Chaumont-Gistoux et Grez.

Si vous aimez vous balader ce sera une promenade bucolique, par contre si vous roulez "la tête dans le guidon", on vous garantit des émotions fortes.

Alors venez nous aider à aider TAXI-SENIORS le dimanche 21 juin 2015. Check in au centre sportif André Docquier (Ronvau).

Départs de 8 à 12h.

Participation aux frais 5 €.

Deux ravitaillements sont prévus sur le parcours. Deux dépanneuses seront en stand-by pour vous assister.

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habitant depuis 3 ans à Chaumont Gistoux, il était de mon devoir de réactualiser la rando VTT des Coquelicots.

Après plusieurs contacts avec l'organisateur, j'ai décidé de commencer par la plus longue distance avec de vraies dénivelées et en exploitant du mieux possible notre belle région.

Pour le 15 mars je dois rentre le parcours à la commune. Je suis à la recherche de gens de la région motivés pour rouler et me donner un coup de pousse sur le fléchage avant le 21 juin et me donner des idées sur le parcours.

N'hésitez pas a me faire signe

Good Ride

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;

* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;

* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh mais si tu veux on va te réactualiser la trace nous, hein Titi :-) Même avec un tout nouveau single que je ne connais pas encore mais qui existe bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, habitant Opprebais et parcourant la région depuis pas mal de temps, je veux bien essayer d'aider à la réalisation des nouveaux parcours. Par contre, je ne peux pas encore dire si je serais dispo pour vous aider le jour j ! Mail : fleriche@voo.be

Cordialement,

Fabian L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te joindre à nous lors de la prochaine reco...

Fred devrait encore en faire je pense, mais reste à savoir quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ola les amis la commune a refusé la trace... a 1 mois de l’événement donc je me suis retiré de l'organisation... mais je baisse pas les bras pour organiser une trace de fou sur chaumont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, comme expliqué par MP, je suis étonné de la manière dont on t'a répondu.Un parcours n'est en général pas refusé en bloc et en plus une partie a été utilisé pour le challenge du BW (jogging) ou même le projet de balisé de la commune

Dommage, on s'était cassé le cul pour faire un beau tracé ... enfin différent des autres années. Et puis, j'ai pu faire découvrir une super descente à un mec qui habite à 2km. Rien que ça, valait le coup (j'en profite tant qu'il est dans les Vosges). Et je peux t'assurer que ceux qui on fait le parcours les 2 dernières semaines, on vraiment apprécié surtout si on diminue la boucle de Pietrebais.

Maintenant, tu peux toujours organiser une sortie BMB à Chaumont pour faire la trace. Pas besoin d'autorisation.

Pourquoi n'organise-t-on pas une réunion avec la commune pour voir ce qui bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette trace de 55 est top et cette descente que je ne connaissais va faire partie de mon terrain de jeu habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ne faisant pas partie du club je ne peux rien faire...Puis la dernière fois que tu as organisé ça il n'y a pas eu foule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle du club ????

BMB, c'est aussi un fofo avec plein de gars sympa. Pili m'a encore parlé ce WE de nos sorties BéWé avec Memen. Faut dire que l'on a perdu notre maitre en la matière (oups on n'est pas dans le topic que sont-ils devenus et il n'est pas Liégeois)

Et puis si Iceman roule si bien maintenant, c'est peut être car lors d'une sortie Bewe, il a fait tout sur le grand plateau car il avait plié les autres ... (on peut toujours rêver et je doute qu'il lise le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut, je suis tjs à la recherche de bonnes traces en BW, c'est possible d'avoir le 55km dont vous parlez? De ce que vous en dites, elle est vraiment bien.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, avec spaghetti au Ronvau en matant l'équipe féminine de Handball !!! J'achèèèèèttteee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe par ici:

Thierry, clair que c'est tjrs gd plaisir de rouler par chez vous avec vous....me souviens d'un 100 mémorable ou d'une spéciale "Memem" qui, alors que malade, nous avait concocter une super trace et nous avais aussi amené les pt pains au choc avant le start....

Je pense donc bien être avec vous lors de la rando du 02 aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, il y aura une seconde édition au 100km en Bewe mais en 2016 car cette année les priorités sont de type "familiales" (mais pas les mêmes que toi). Je travaille sur une "boucle" libre qui se croise 8 fois. Imagine le nombre de combinaisons possibles

Par contre, je suis en vacances début Août mais au planning (septembre) se trouve une petite sortie BMB soit sur la trace des coquelicots, soit dans le style Ma trace d'Hez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.