Aller au contenu

Enduro de la Semoy 2015 13-14 juin


Coco

Messages recommandés

Le bon plan c'est de t'inscrire avec les gars que tu connais sous un même nom de team. Ainsi vous roulez ensemble (toujours plus sympa)

Pour le reste, c'est bon enfant et je n'ai jamais eu de prise de tête.

Le dimanche, ils refont la start liste en fonction des résultats du samedi pour dire d'avoir qqch de cohérent.

Et c'est d'office sur 2 jours. 5 spé le samedi et 4 le dimanche. A savoir que la 5ème de samedi et la 4ème du dimanche sont les mêmes (finish sur le saut près de la salle avec tout le monde qui te regarde et qui gueule :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

@ Oli,

j'ai fait une spe dans la roue de Quentin l'an dernier en me disant sur toute la longueur, je suis complètement malade, ça va mal se finir!

Je pense que Quentin avait un avis un peu similaire!

Bref, on a roulé à 150% et le panneau du freinage trop tard on l'a jamais vu... :anime_05::anime_05::anime_05::mdr::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire même si t'es là pour le plaisir tu te prend au jeu. Surtout quand tu rides avec des potes !

Par contre, c'est bien de ne pas se prendre la tête avant le départ des spé. Mais une fois le start franchi, c'est adrénaline powaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon enfant niveau ambiance surtout sur les liaisons et en attendant ton start.

Perso en spe je mets quand même la pression mais je ne fais pas le connard. Je gueule hop hop hop allez go go go quand je reviens sur un gars vraiment trop lent. De toute façon ce n'est que le samedi et après 2spe tout est en place puisque l'ordre de départ est le même donc tu reviens systématiquement sur les mêmes riders et ils se mettent sur le côté d'eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, aucun soucis coté respect. je ne me suis pas fait dépassé l'an dernier mais a chaque SP je revenait (le 1° jour) sur 2.3 riders... tu préviens et il s'écarte quand il peuvent. un vrai plaisir :D. par contre, le lendemain et vu que tu es " " a ta place coté chrono, ça rajoute encore un peu d'harissa a la purée de piment que tu as aux fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à l'unif, juin, c'est mort pour moi mais si vous y aller une autre date, je suis intéressé. (ou même ailleurs ;-) )

Par contre, je n'ai pas de voiture et faudrait que qq'un me prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! Ben c'est cool ! Inscription dès que possible pour moi ! Je vais motiver Axel histoire de pas être trop seul en SR ! xD

C'est un w-e où j'ai mon Minimoi... :(

Je n'exclus pas d'en être, mais très chaud tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que tu vas venir :-D

En ce qui me concerne, je prévoyais qq jours en montage mais au vu de l'agenda bike qui se rempli bien (cool), je vais pouvoir oublier cette idée (moins cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la randuro, a part la Mad Max, il n'y avait rien d'impossible même si j'ai fait quelques passage à pied. Faut dire aussi que je n'étais pas très en forme et qu'il a plu quasi toute la journée. Le terrain était donc bien glissant.

Maintenant lors de l'enduro proprement dit, je ne sais pas comparer vu que je ne l'ai jamais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la randuro, les spéciales sont-elles beaucoup plus hard?

Je me rappelle que les organisateurs disaient que c'était assez différent lors de la course. Ok mais dans quel sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tracassez pas trop les gars... Si vous aimez le technique, il n'y a pas de soucis vous passerez partout ;)

Et pour info, les traces de l'endurando sont celles utilisées d'autres années pour la course donc c'est dans les mêmes tons...

Avec l'avantage qu'il fait généralement plus sec en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.