Aller au contenu

Enduro de la Semoy 2015 13-14 juin


Coco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entres vous compte participer à cet évènement?

Je songe sérieusement à y participer, mais l'enduro des Haute Vosges me fait de l'œil également... sachant qu'il se suivent l'un l'autre je ne saurai pas faire les deux.

Quel est votre avis sur cet évènement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Juste celui de la fin et celui de la carrière de tournavaux ;)

Et encore celui de la fin sera surement revu cette année car pas mal critiqué en 2014...

Ah oui la passerelle en bois à la fin !

Bah c'est pas haut et apparemment évitable. Même en Xc ils ont ce genre de sauts ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, enduro immanquable, un must, tout comme l'amblève!

Assez technique et pentu par endroit mais tout faisable généralement. Sur les neufs spéciales, juste une d'un très très gros niveau (la carrière de Tournavaux).

Les sauts sont tous évitables via une chicken way mais la satisfaction apportée par leur passage quand on n'est pas aérien est tout simplement excellente.

Bref à faire absolument!!! Il faut juste du jus dans les jambes pour tenir la distance phyisquement sur deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu poses ton sac de couchage dans le hall prévu pour l'orga, soit tu plantes la tante dans la prairie en bord de semoy derrière le hall avec les douches, soit tu pieutes bien cool à la besace de bohan sur semois.

Si tu choisis l'option sac de couchage,

-prends des bouchons d'oreilles si tu veux récupérer ou,

-viens avec un max de forces et entraines ton foie pour t'amuser avec les liegeois qui ferment le bar aux petites heures et envoient du lourd en haut de classement au réveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait s'il y a une endurando cette année?

C'est encore un peu tôt pour le savoir. L'année passée c'était en septembre...

ah peut-être je me trompe, je pensais qu'il y avait la possibilité de faire les traces, mais en modo rando après tout le monde est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça sera ma première Enduro, y a une bonne ambiance ? Je veux dire par là que si un gars arrive plus rapidement, c'est du genre à te jeter sur le côté pour passer ou quand même être fair-play ?

Et autre question, c'est comme la Méga avec une qualification ou c'est d'office sur deux jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.