Aller au contenu

17 mai 2015 : Paris-Roubaix


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Une suggestion Gérard mais qui serait pour moi un gros plus:

Par exemple, s'il y a 20 tronçons pavés: une plaque à l'entrée de chaque tronçon avec la distance (300 m, 500 m, 2 km,...) avec des étoiles indiquant la difficulté sur une échelle de 1 à 4 par exemple et numéroter en décomptant (tronçon 19, tronçon 18, .....)

Cela se fait dans les cotes des raids belges et c'est super motivant ....

Je ne trouve pas que c'est une préparation excessive (piquet de bois, feuille A3 plastifiée, ..)

Encore félicitation à toute l'équipe.

Bonsoir Pierre. On y a pensé. Je vois souvent ça en Belgique et j'apprécie. On ne l'a pas fait parce que les fléches aériennes ou panneaux qu'on posent ont tendance à dégager très vite dans le secteur. Ca a encore été le cas cette année ou on a du repassé plusieurs fois. Mais pourquoi pas, c'est vrai que ça motive A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ non?

Alors qu'ici on propose et gérard va refléchir a ça et on payera ... 0€ en plus

35 euros, tu as acheté ta place au marché noir la veille ? :-) c'était 15 ou 18 en ligne ( avec ou sans licence ) et 20 sur place . Le tarif n'a pas bougé depuis plusieurs éditions. Alors que le cout des prestataires ....... Mais je ne vais pas faire les pleureuses non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais pour le paris roubaix challenge ;)

Je connais vos tarif pour y avoir participé y a quelques temps, d'ailleurs je pense revenir bientot (avec le cyclocross ou pas, là est la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.