Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tenues forum 2015


nico

Messages recommandés

La vente des tenues forum 2015 est lancée !!!

Date ultime de commande : samedi 14 février 2015

Date ultime de paiement : vendredi 20 février 2015

Essai possible chez moi samedi après-midi 05/02 !!! Infos par MP.

Toutes les infos techniques sur le site de Bioracer

Procédure :

1. Remplir le bon de commande (les prix y sont) : Bon commande forum 2015.xls
2. L'envoyer à nico@b-m-b.be ;
3. Ne pas payer avant d'avoir reçu la confirmation de la commande (vous recevrez les infos de paiement à ce moment-là).

Il faut 6 à 8 semaines de délai pour que je réceptionne les tenues (confirmation lorsque l'on passera commande la 1ère quinzaine de février).

/!\ Prévoyez vos tenues pour un moment, nous ne sommes pas sûr de faire une 2ème commande cette année.

Preview (le vert ne reflète pas la réalité, il sera presque exactement le même que les tenues précédentes (voir plus bas)) :

post-2-0-37710500-1420569556_thumb.png

post-2-0-62024600-1420569560_thumb.png

Tailles (regarder les correspondances à partir de XXS) :

topmen.png

10001017_537906769661049_1148478889_o.pn

post-14-0-88942900-1420579352.jpgpost-2-0-28147500-1420919923_thumb.jpg

Reçu les paiements de :

* Yeti'v ;

* bode ;

* daso ;

* eric63 ;

* jojobleu ;

* touriste ;

* bol4 ;

* powerdesigner ;

* mg jardins ;

* frednight ;

* rubix ;

* tifox.

Manquent ceux de :

* Luke ;

* .Gé ;

* virus ;

* thuthur

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans avoir bu c'est compliqué. :mdr:


pourquoi il y a des en verts et des en jaunes? ou c'est sensé etre tout en vert?

pour les tailles, elles sont juste? en tout cas niveau cuissart

Modifié par touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'autre pignouf à fermer l'autre topic, on ne sait pas citer le message où Toda montrait une photo d'un maillot avec l'ancienne tenue et le même vert...

Mais c'est vrai que là, ça tire au jaune à mort sur mon écran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toda !

Le visuel est celui fourni par Bioracer, le vert sera, comme indiqué dans le message, presque identiquement le même que celui de l'ancienne tenue.

"Ne pas payer avant d'avoir reçu la confirmation du paiement et de la commande."

Oufti pas facile de comprendre après une saint-feuillien de Noël

meme sans avoir bu c'est compliqué. :mdr:

pourquoi il y a des en verts et des en jaunes? ou c'est sensé etre tout en vert?

pour les tailles, elles sont juste? en tout cas niveau cuissart

Corrigé, désolé.

Comme indiqué, le vert sur la preview n'est pas le même que celui qui sera sur les tenues, la faute aux écrans.

Y a un essayage de prévu Nico ?

Ca va être difficile à organiser dans le timing pour être livrés en début de saison :wacko:

Y a pas une erreur de prix pour le maillot Manches longues ?

Moi je dirai plus le maillot manches courtes pour l'erreur.

Merci, faute de frappe, maillot ML à 45 et non 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daso, si tu veux, je peux comparer la taille de mon maillot par rapport à ce que je vais commander chez Raf ! Faut juste retrouver la feuille sur laquelle on avait tout noté pcq je ne me souviens plus de ce que j'avais noté ^^

Un restant de quoi ? Moi pas comprendre...

Un maillot , un cuissard , une veste ou il y a le vert dessus kwé ;)

Si si ;) Maillot, cuissard et windtex ! Le maillot, je ne le mets plus pcq trop petit et le cuissard m'irrite les tetons :D Mais je mets la windtex quand il fait grand grand froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceusses qui me connaissent et qui visualisent mon corps d'athlète, pour le cuissard j'ai pris du 6 et c'est top (grosse cuisse et je suis grand) et pour le maillot j'ai pris du 7 (j'aime pas être serrer dans mes tenues, mais pour avoir un truc moulant, j'étais bien dans le 5 ou le 6) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu plus étroit. J'ai perdu pas mal de poids entre ma dernière tenue Inverse et la Bioracer donc je ne peux malheureusement pas donner d'idée de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet mis à jour et nettoyé, désolé pour les MP vous informant de la suppression des messages.

1. Bon de commande mis à jour ;

2. Infos en plus dans le message de départ ;

3. Photo en plus dans le message de départ ;

4. Je reporte de 2 semaines la clôture de la commande car séance d'essayage fin janvier/début février. Confirmation dès que j'ai des infos de Bioracer ;

5. Ajout du lien vers le site Bioracer dans le message de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois...Bones...au lieu de t'acheter une belle piece pour ton vtt.... si tu te payais une paires de couilles et dire enfin le fond de ta pensée.... si tu en as une.....par rapport au club qui me semble t'il ne te doit rien et auquel pourtant tu fais milles allusions ..... lache toi...n'attends pas qu'un syndicat prenne la parole à ta place.... Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pat ....pas la peine de t'excité valet , si j'ai un truc a te dire c'est surement pas sur la toile que je vais le faire

et des couilles j'en ai tracasse :Coucou05:

je parlais de la modération des mes messages ( parlant de liberté d'expression )

le tout en mode humour , mis en avant par les émoticônes ;-) ( sachant que Nico a modérer pour faire de la place dans tout les messages

pour plus de clarté ) .

ceci dis comme tu veux mon avis apparemment ,

j'ai mis "c'est triss" pcq je trouvais ca dommage ces pseudo dispute dans un club ....( pas la peine de dire que tout est beau hein :icon_biggrin: )

et mon intervention " comment fais t on ..."

ben c'est bien dans la continuter de mon premier message , vraiment triste ces disputes etc.... et le manque de cohésion d'un groupe qui aurait pus être terrible :Coucou05:

alors maintenant ton petit cachet et dodo :mdr: et essaye d'etre moins "agressif "avec moi ste plais :anime_05:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que tout était beau.... des disputes.... dis moi ou il n'y en a pas....cohésion???? ou ça??? àa devient rare et pourtant nous sommes arrivé a faire des truc sympas et il y en aura d'autres...ou pas.... sinon...je ne retrouve pas mes cachets.... et vais encore un peu attendre avant de dormir... ( l'infirmiere n''est pas encore passée...) :Coucou05:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.