Aller au contenu

21 février 2015: 5ème rando VTT Gourmande


J-F

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Alors? Ben la gourmande, c'est nul !

Une famille qui se coupe en dissse mille pour vous offrir une journée magnifique ! Trêve de billevesée, une super ambiance, de super ravitos, du soleil, de la boue et un véritable esprit Bmb ! génial ! Merci pour cette 1ère expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'est bien marré toute cette journée !

Arrivée sous la neige et un peu refroidit par les défections de dernière minute, on se dit qu'on va déguster mais pas à ce point : omelette au lard, chausson(s) viande/petite salade et vin blanc au premier ravito, panna cotta aux figues et verre(s) de porto au deuxième ravito + encore un petit chausson pour les plus gourmands :$ . Tout ça commence tout doucement à se faire ressentir dans les jambes et dans l'ambiance......

Petit remontant au rhum avant d'attaquer la chaussée romaine et dernier ravito avec une bonne grosse soupe comme je n'ai jamais mangé, un petit verre d’Absinthe pour désinfecter et puis on est parti au péket ( vanille, pomme, cerise, passion, groseille, .....) , tout y est passé. :icon_sudistes: . Et encore une petite Panna Cotta pour les plus gourmands ! :$:$

On est rentré au gîte bien éméché (surtout moi ......... les autres ont l'habitude :siffle: )

Petite douche dans la bonne humeur, apéro au chaud au coin du feu affalé dans des fauteuils ( l'avantage du petit groupe ;) ), boudin,jambon et saucisson maison, orval puis enfin on a pu manger !

Un petit civet de bambi de derrière les fagots avec frites et poires aux airelles accompagné d'une dégustation de vins made in Jojo :omg_smile::wacko: .

Le tout se terminant par l'inévitable plateau de fromage !

Seul petit bémol, on a du se taper les assiettes et les boissons des absents pendant tout le trajet et ça, ça fait mal !! :banana::banana::banana:

Merci à J-F & co pour cette journée géniale préparée de mainsss de maîtresss et à dans 1 an !

Le parcours était génial aussi , du vrai VTT avec des vrais côtes qui font mal mais bon, vous aurez compris qu'on était pas là pour ça ! :-#

post-6401-0-72525900-1424622382_thumb.jppost-6401-0-16515900-1424622497_thumb.jp

post-6401-0-94307100-1424622514_thumb.jppost-6401-0-48478500-1424622538_thumb.jp

post-6401-0-44162700-1424622566_thumb.jppost-6401-0-27892000-1424622599_thumb.jp

post-6401-0-44227300-1424622650_thumb.jppost-6401-0-74004700-1424622682_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gourmande était parfaite, je me suis amusé comme un p'tit fou (non sans blague ? ^^ )

Merci à toi J-F pour cette organisation au top :)

Je re-signe pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir que cette journée!!! De la première à la dernière minute, ce fut du plaisir, de la rigolade...et autant pour les accompagnants si je ne me trompe.

Vivement la 6ème édition...


A voir les photos, je comprends pourquoi vous n'arriviez pas au-dessus de la première côte, il y avait déjà un petit ravito rhum improvisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.