Aller au contenu

21 février 2015: 5ème rando VTT Gourmande


J-F

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

c'est vrai que lors de la dernière édition, il fallait être bien équipé de la tête aux pieds,

que de bons souvenirs, quelle ambiance, et ce qui est à la gourmande reste à la gourmande;

Avec une telle brochette de participants, ça va être tout bon ....

j'espère pouvoir me libérer ...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloture fin de semaine je crois! je verse d'ici mercredi gand maximum. Toujours en discution avec madame si elle vient ou pas! De plus, on ne sais si le chien est accepté car on ne sais le laisser toute la journée à la maison. De plus, si trop mauvaise météo elle n'est pas chaude.

De bonnes chances que je sois seul tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autre années, je limitais les inscriptions VTTistes et accompagnants à 50, on sera bien moins cette année (pas plus mal), sans doute une date qui tombe mal et le fait qu'il n'y ait pas eu d'édition l'année passée. On pourra envisager plus facilement des variantes aussi bien pour le parcours que pour le repas...j'ai quelques petites idées. Même si les éditions à 50 étaient sympas, les meilleurs souvenirs restent en "petit comité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est parti pour les inscriptions officielles:

RDV: samedi 21 février 2015 au 2, chemin des bacs à 6900 Roy http://www.gitesdavid.be

Départ 10h00!!! (ce qui veut dire que votre présence est requise à 9h00)

Ne déjeunez pas avant de venir...

N'oubliez pas votre fromage (je rappelle que le nom de votre fromage commence par la deuxième lettre de votre prénom) et vos 2 bouteilles de vin (1 bouteille de vin par personne pour ceux qui viennent en couple); ne vous effrayez pas pour les 2 bouteilles, une de celles-ci sert pour la mise à disposition de la "salle" (on ne devrait pas tout boire...)

Prévoyez que vous en avez pour la journée et la soirée

Distance: entre 30 et 35km

D+: +/- 6 à 700m

Allure: celle du plus lent sera celle du groupe, le but est de se détendre, de rouler ensemble, de se retrouver après l'hiver et de se faire plaisir.

Ravitos: 1 ravito avant le départ, 3 ravitos en route, le tout suivi du souper

Attention: veillez à ce que vos accompagnatrices soient bien équipées pour les ravitos; veste chaude, bottines,...

Inscriptions : celles-ci seront validées par le versement d'un montant de 28 euros au compte

BE26 0632 1166 3129

GKCCBEBB

BELFIUS BANK

Attention, les inscriptions sont limitées à 50 personnes, l'ordre de paiement prévaudra en cas de « surinscription ».

Sans doute l'un ou l'autre changement, l'une ou l'autre surprise pour cette année...

Inscriptions officielles:

1 - Delbike

3 - J-F + madame

4 - 3615

5 - Jojo

7 - Baloo + Vesau

8 - Fabio

10 - Patlouis + Momo

12 - Math + Eli

13 - Narky

14 - Toda

17 - Gee connection

18 - Tchantchès

19 - Geo le fougnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublies le ravito grosse soupe et peckets!!!!!

La dernière fois, ravito pains au choocolat remplacé par pain chasseur, jambon de sanglier et Beaujolais...

tchu, je l'avais loupé ce détail-là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les incontournables avec le café et la fricassée au bacon à votre arrivée, la grosse soupe et le pecket au dernier ravito et le civet du soir...et le fromage bien sûr...

Pour ce qui est des ravitos intermédiaires, surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille des pneus gonflés au Ricard, le bon temps va revenir, je pense que c'est le meilleur compromis...après, on espère avoir des fuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.