Aller au contenu

02 janvier 2015 : Liège By Night du Nouvel An


toda

Messages recommandés

Bien amiusé comme d'habitude,, le tracé fut bien amusant, super ambiance et des personnes bien sympa, quelques escaliers, du fun et de l'inatendu (y):p , organisation top au point, merci aux Bikers Liègeois le plus dur fut le retour sans chauffage dans ma jeep :-# , quel changement de nos profondes forêts :p:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie très fun avec quelques passages hyper spéééc ! On s'en souviendra du chemin de croix ou le passage dans la galerie...

Ambiance top, à refaire. Sympa d'avoir pu rencontrer Toda et Baloo (et Daso en fin de soirée), vivement la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin toujours d'étiquettes Toda, le principal, c'est que le gens se retrouvent pour rouler ensemble, que ce soit via BMB, FB, ou autres, peu importe.......

L'important, comme tu l'as fait, c'est de le faire savoir au plus grand nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait parrain, et je vais bientôt poster une rando des Bikers Liégeois , au départ de Nivezé ( Spa) pour un 35 km road book , et BBQ fermé à la fin pour ceux qui le désirent, ce sera le samedi 17 janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir le début du groupe, une dizaine de bikers s'arrête pour se regrouper, juste devant un café , ''le ptit bar'' , le patron est sur le devant, un de nous dit,

vous nous servez une bière, chiche disti, pas de problème, oui mais le prob le reste de la meute arrive, dite patron nous sommes 48 en tout,

pas de problème je relève le défi, dit il, il rentre et reviens avec des pack de bieres San Miguel, et les distribue gratos,

elle est pas belle la vie, beau moment de bonheur et convivialité ,

merci patron, on reviendra :hapface01:

post-14-0-69697000-1420311715_thumb.jpg

post-14-0-46625900-1420311716_thumb.jpg

post-14-0-12872400-1420311717_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.