Aller au contenu

[Résolu] Capteur de cadence ne prends pas les informations Garmin GSC-10.


Whadoon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai placé le capteur GSC-10 livré avec le Edge 810 mais je rencontre quelques problèmes: le capteur prend le signal de l'aimant de vitesse (led verte) mais pas du capteur de cadence.

Avant le montage, j'ai passé les deux aimants proches du capteur, j'avais bien un signal: LED rouge et LED vert.

Le capteur est reconnu par le Edge 810, pas d'affichage de cadence :(.

Avant de commander le kit de capteur 010-12104-00, celui fourni avec le Edge 1000 qui me semble plus facile à mettre en place, voici une photo de mon Trek Fuel EX avec le capteur "préparé".

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose :p

NB: si je décale le capteur vers la droite, l'aimant de cadence ne se trouve plus à la même hauteur.

Merci.

HvN82u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de l'incliner un rien si pas je pense que la boite du gps il a une "rallonge" pour le capteur sur la manivelle pour que celui-ci soit plus près du capteur de cadence ... mais je sais pas en dire plus il est sur mon vélo de route pas sur un full :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas as tu réellement besoin du capteur parce que tu auras toujours ta vitesse indiqué sur le gps même sans capteur ... je trouve pas ça très utile d'avoir la cadence sur un vtt sauf si tu l'utilise pour un home trainers par exemple oubien si tu l'utilise comme vélo pour faire de la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai incliné le capteur ... peut-être de trop car il y a moins de 0,5 entre l'aimant du pédalier et le capteur ... Oh miracle.

Mais c'était bien ça: portée réduite du capteur.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.