Aller au contenu

15 mars 2015 : Sart Tilman Angleur Rando + Chrono


toda

Messages recommandés

Rando 50 km en principe et démarrage le plus tôt possible car cela va être la cohue à l'inscription et pas envie d'être garé à 2 km.

Au conditionnel car il y a une ballade/rencontre avec les dogues allemands à Lomell.... et dans ce cas, ferai une grosse sortie route samedi à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ca! Je trouve que c'est LA solution...

Sauf qu'il ne faut pas exagérer, l'organisateur ne peut être tenu responsable (encore bien d'ailleurs)

On ne parle pas de responsabilité mais d'offrir une alternative un tant soit peu sécuritaire pour les 5' nécessaires à l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc pas LA solution.

C'est un service offert par l'organisateur mais il faut être conscient que l'organisateur ne s'engage pas à ce que le vélo ne soit pas voler. Il n'a juridiquement aucune responsabilité sur les vélos lorsqu'il met en place un parking pour vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchantchès, si tu fais le 50km, tu n'es quand même pas à deux km près si ? :D

C'est un bon service rendu au participant, pas infaillible mais c'est déjà un plus... J'en profiterai certainement pas, le vélo dans l'auto pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me semble pas compliqué de remettre un numéro au dépôt du vélo et ensuite vérifier si le numéro correspond lorsqu'on vient le récupérer?? Et si, c'est sans doute LA (seule) solution qui fonctionne en ce moment.

Emmener un cadenas quand on cherche à s'alléger au max, bof. Sans compter que le voleur peut le sectionner a tout moment.

Les portevelos ne sont pas tous sécurisés au point de laisser le vélo dessus et si tu stationnes à 1km du départ, tu te tapes l'aller retour à pied avec tous les risques liés ?

Je roule seul 50% du temps. Si je vois que je ne peux pas rentrer dans le local d'inscription et que je n'ai pas un oeil sur le bike, désolé mais je ne paye pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre parking gardé sera en effet heureux d'accueillir votre bébé dès 7h30. Jusqu'à présent il a toujours bien fonctionné.

Au plaisir de vous compter parmi nous dimanche!

Stéphane de l'équipe organisatrice du VTT du Sart-Tilman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un bike park sérieux et bien géré aussi , parce que j'ai déjà vu de drôles de choses .

ben justement à Sart Tilman quelqu'un a donné ton vélo à quelqu'un d'autre, heureusement on venait d'arriver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un bike park sérieux et bien géré aussi , parce que j'ai déjà vu de drôles de choses .

ben justement à Sart Tilman quelqu'un a donné ton vélo à quelqu'un d'autre, heureusement on venait d'arriver.....

Oui j'étais dans la file derrière encore bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution simple et efficace, c'est d'aller avec un cadenas à l'inscription, attacher son bike proche du local et de laisser le cadenas attaché pendant la rando. Au retour, on retrouve le cadenas et on rattache le bike. J'imagine que si quelqu'un sort sa pince-monseigneur à cet endroit les gens se poseront des questions... C'est ce que je fais quand je vais seul à une rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un bike park sérieux et bien géré aussi , parce que j'ai déjà vu de drôles de choses .

ben justement à Sart Tilman quelqu'un a donné ton vélo à quelqu'un d'autre, heureusement on venait d'arriver.....

Oui j'étais dans la file derrière encore bien.

Bein la voilà LA solution ultime sur et méga top.

Toda à la sortie du bike park :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:). Autrement au club de Chaudfontaine on avait fait de petites plaques métalliques avec des numéros , une plaque sur le vtt , une plaque pour le proprio et un panneau en bois avec des clous pour pendre les plaques , ça marchait super bien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vols empirent vraiment on pourrait passer â l'extrême , système comme au roc ou on prend les coordonnées de ta carte d'identité quand tu mets ton vtt et tu montres ta carte pour le récupérer, ça prend plus de temps , mais face à des voleurs professionnels, organisé comme ils le sont pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel pour ceux qui viennent à la rando depuis des ardennes, c'est le carnaval de Tilff. Cela risque de bloquer et bouchonner dans la vallée de l'Ourthe. Je conseille vivement de venir par l'autoroute via la sortie Embourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas vraiment , si tu fait le chrono part à 8h autrement tu vas avoir tout les randonneurs et c'est pas marrant sur un chrono surtout au sart tilman ou tu as plus de 1000 inscrits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaine qui saute devant, dérailleur arr qui tourne et voila plus de dér arr après 10km, fait ch.. je roulais cool avec Baloo, Tchantchès, jonacanondale et Forest ''le retour'' :p Au retour croisé un collègue de taf, on lui a piqué son spark aux inscriptions, parait qu'il serait pas le seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du chrono :

Perso c'était mon 1er, je l'ai fait en mode "diesel" : longtemps à chauffer, un peu de couple, et pas la patate dans les tour ...

Je suis parti dans les 1ers et me suis fait pas mal dépasser, surtout pas des super chauds super équipés.

Parcours très sympa, des descentes intéressantes, etc. Excepté route sur la fin ?

J'ai fait un temps d'environ 3h30 - à confirmer. (Les meilleurs sont à 2h20 ...)

Je le referai d'office l'année prochaine.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peu encore se faire voler son vélo alors qu'il y a avait un bike park pour les inscriptions et l'after.

Justement avec baloo et tchantchés on se faisait la reflexion avec ses vélos à l'entrée sans surveillance, il faut pas s'étonner après :(.

Perso, orga nickel et ravito impec. Sans hésiter l'année prochaine :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut zut encore pour les VTT volés

Mais à 7.40 j'ai été mettre le mien au bike park. Nickel comme ça ! Deux jeunes filles sympas qui caillaient ...

Faut l utiliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dégoûter pour ces vélos voles!

Il s'agit certainement des mêmes individus qui dérobent les vélos a chaque rando!

N'y aurait-il pas moyen de "coincer" ces voleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il s'agit du même "spark", mais y'en a un qui s'est fait volé le sien sur le porte vélo attaché avec un cadenas. Ils ont coupé le cadenas...

Sinon pour la rando, c'était top, belles traces, super ravito, fléchage, after tout y était. Un peu trop de route à mon goût sur la fin du 50 mais ça faisait du bien de pouvoir récupérer un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne même plus les vols,

Sinon belle rando, un brin de monde mais pas trop, de belles descentes et de sacrés montées.

Un petit 2h50 en roulant avec qlq copains non vttistes sur le 38 km. Par contre je n'ai plus d'endurance, des crampes sur les 10 derniers km, à me demander comment je fesais avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait le 50 qui au final faisait 54 km avec 1320 de D+,annoncé à 980 de D+ !!!!?

Chercher l'erreur .

Le parcours au final assez moyen avec de beaux singles et de belles descentes,

mais par rapport à l'année passée qui était sans chrono,il y avait trop de bitume et

de trés longues montées assez monotone.

Sinon,aux ravitos, j'ai trouvé des personnes super sympa !

A l'inscription, j'ai gardé les Bikes pendant que mon copain allait nous inscrire.

Une solution contre le vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.