Aller au contenu

15 mars 2015 : Sart Tilman Angleur Rando + Chrono


toda

Messages recommandés

Nom de l'événement : Sart Tilman Angleur Rando + Chrono

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 15 mars 2015

Contenu :

RETOUR DU CHRONO

SART-TILMAN - ANGLEUR 15/03/2015

22° VTT SART-TILMAN - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Catégorie: Chrono

Distance: 50 km

Dénivelée+: 1300 m

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2014: 1800

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Clos du Sart, rue du Sart-Tilman 341

Code postal: 4031

Prix: 10 €

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-25-35-50 km

Dénivelée+: 100-1300 m

Nombre de ravitaillements: 1>3

Nombre de participants en 2014: 1800

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Clos du Sart, rue du Sart-Tilman 341

Code postal: 4031

Prix: 5€

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0475/61.89.91

E-mail: lucmasquelier@skynet.be

Site Web: www.vttst.be

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Ici c'est une petite organisation, juste victime de son succes quand il y a un chrono, mais je crois que la dernière fois il y avait un O2mc le même jour, donc il y a eu moins de monde sur le chrono, autrement sur la rando pas de prob , ça roule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En principe présent sur le chrono mais C'était déjà 10€ avant???

J'ai ma réponse en lisant le topic de 2012, c'était 8 € en préinscription et 10€ sur place... Ici plus possible de bénéficier de la réduc. en préinscription... J epense qu'il va falloir s'habituer à ses tarifs plus haut pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neni Bone quand tu demandes en français les gens se bougent plus vite, quand tu cries pasop, tu entends,

''biesse di flamint'' et ils restent au milieu du chemin (et ils ont raison) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2 remarques au sujet du 50:

- Pourquoi ne pas nous faire descendre la Rosière via la "DH" et non pas par la route pour arriver au manège, si c'est pour des raisons de "difficultés - techniques", la descente de l'auberge de Limont est bien plus dangereuse vu les vitesses atteintes. Et pour les autorisations, Maes utilise bien ce tronçon pour son enduro.

- Au retour vous nous faites passer par l'infâme bourbier labourer par les chevaux juste après la ferme alors que là il aurait été plus judicieux de nous faire monter Strivay-Plainevaux par la route.

Avec ces 2 petites adaptations, le parcours serait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques au sujet du 50:

- Pourquoi ne pas nous faire descendre la Rosière via la "DH" et non pas par la route pour arriver au manège, si c'est pour des raisons de "difficultés - techniques", la descente de l'auberge de Limont est bien plus dangereuse vu les vitesses atteintes. Et pour les autorisations, Maes utilise bien ce tronçon pour son enduro.

- Au retour vous nous faites passer par l'infâme bourbier labourer par les chevaux juste après la ferme alors que là il aurait été plus judicieux de nous faire monter Strivay-Plainevaux par la route.

Avec ces 2 petites adaptations, le parcours serait pas mal!

effectivement dommage..

mais si tu joues le chrono, il faut faire le parcours comme il est et donc pas avec tes modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dénivelés des parcours ont été changé sur leur site mais les parcours restent inchangés

Sur le 50km, c'est D750m annoncé.

Mais pour avoir fait 95% du parcours il y a deux semaines, on devrait avoir entre D+1000 et +1100m

Ca me paraissait fort peu 750m et bcp trop 1500m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi qu'ils ont changé le d+ et je pense aussi que le 750 me semble peu, je dirai vers 900m de d+ car il n'y a pas bcp des grosses côtes quand même.

Enfin, ils ont peut-être refait le parcours dans les conditions boueuses qui a donné des mauvaises données GPS.. j'ai déjà eu le cas que le d+ devient aléatoire dans les conditions boueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nos dénivelés sont basés sur les calculs de http://www.calculitineraires.fr. Il est possible que la précision ne soit pas géniale. Entre le + et le - il y a déjà une différence de 94 mètres alors que les points de départ et d'arrivée sont les mêmes.

Pour info, nous faisons un petit concours sur notre page Facebook: lorsque nous aurons 300 Likes sur la page, nous tirerons au sort 2 personnes à qui nous offrirons la participation à la rando du 15 mars 2015! Partagez l'info...

https://www.facebook.com/vttdusarttilman

On espère vous compter parmi nous le 15 mars!

Stéphane de l'équipe organisatrice du VTT du Sart-Tilman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.